> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ce Jalapeño Paloma Zero-Proof est le mocktail au pamplemousse parfait si vous réduisez votre consommation d'alcool ou si vous faites un défi sec mais que vous voulez avoir une boisson pour adulte.

mocktail pigeon'
Paloma au jalapeño zéro preuve

Ces Palomas à l'épreuve du zéro sautent la tequila et ajoutent du jalapeño mélangé pour une version épicée du classique. Ce paloma vierge est ensuite agrémenté de jus de pamplemousse et de citron vert frais et d'eau gazeuse pour une boisson rafraîchissante sans alcool. C'est parfait lorsque vous voulez quelque chose de plus excitant que de l'eau sans une tonne de sucre supplémentaire. Pour plus de recettes de cocktails sans alcool, essayez mon Nojito (un mojito sans rhum) et Vierge Bloody Mary .



recettes d'autocuiseur calphalon

Palomas épicé' Palomas au jalapeno zéro-preuve'

De quoi sont faits les palomas?

Un paloma traditionnel se compose de soda au pamplemousse, de jus de citron vert et de tequila pour une boisson acidulée et sucrée. J'ai utilisé du jus de pamplemousse frais et de l'eau pétillante dans ce mocktail parce qu'il est plus léger et moins sucré que le soda au pamplemousse. C'est aussi délicieux avec de l'eau pétillante de pamplemousse, comme LaCroix. Si vous voulez ajouter de la tequila, utilisez deux onces de tequila blanco ou reposado.

Mes dernières vidéos

Steak de boeuf colombien × Steak de carne colombien Steak de carne colombienPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:55

Qu'est-ce qu'un paloma épicé?

Un paloma épicé a des piments jalapenos, que je mélange avec du sirop d'agave et de l'eau, pour lui donner plus de piquant.

Il existe trois façons de rendre cette boisson encore plus épicée:

  1. Laissez plus de graines et de moelle dans le jalapeño avant de le mélanger.
  2. Laissez reposer le mélange de jalapeño et d'agave pendant 15 minutes.
  3. Remplacez le jalapeño par un piment serrano.

Et si vous préférez votre paloma sans les épices, évitez complètement le jalapeno.

Comment faire un gros lot de palomas

Cette recette de paloma donne une boisson de 8 onces, mais elle peut également être facilement multipliée et pré-préparée. Il pourrait même être réalisé en pichet pour le très grand format.

  1. Mélangez simplement les piments jalapeños, l'agave et l'eau dans un plus grand verre ou un shaker à cocktail.
  2. Ajouter le jus de citron vert et de pamplemousse.
  3. Répartir uniformément dans les verres et garnir de soda juste avant de servir.

mocktail pigeon' paloma épicé'

salade d'épinards aux pétoncles

Plus de recettes de cocktails que vous allez adorer:

mocktail pigeon' Imprimer 5de3les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Paloma au jalapeno zéro-preuve

deux deux deux SP 66 Cals 0,5 Protéine 17 Crabes Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:0 minutes Temps total:5 minutes Rendement:une portion COURS:Boissons, cocktails sans alcool CUISINE:américain Zero-Proof Jalapeno Paloma est le mocktail au pamplemousse parfait si vous réduisez votre consommation d'alcool ou si vous faites un défi sec mais que vous voulez avoir une boisson pour adulte.

Ingrédients

  • 1/4 jalapeno
  • 1/2 Cuillère à soupe sirop d'agave
  • 1 1/2 cuillère à café l'eau
  • jus de 1/2 pamplemousse rouge ou rose,environ 1/3 tasse
  • une Cuillère à soupe jus de citron vert frais
  • Eau pétillante ou pamplemousse Lacroix en tête
  • une quartier de pamplemousse pour servir
  • Facultatif: sel de mer,sel casher ou assaisonnement Tajin pour la jante
Sauvegarder

Instructions

  • Si vous aimez le sel sur votre jante, ajoutez quelques cuillères à soupe dans un bol large et peu profond. Zester la moitié du pamplemousse dans le bol et mélanger pour combiner. Cela fera assez pour saler plusieurs cocktails et vous pourrez conserver les restes dans un Ziploc pendant un jour ou deux.
  • Hachez le jalapeno (laissez les graines et la moelle pour le rendre un peu plus épicé, retirez-les pour plus doux) et ajoutez-les dans un shaker ou un verre solide avec le sirop d'agave. Utilisez un pilon ou le manche d'une cuillère en bois pour mélanger les piments jalapenos (en gros, écrasez doucement pour libérer la saveur et commencer à infuser le sirop), puis ajoutez le jus de pamplemousse et de citron vert. Pour une boisson plus épicée, laissez infuser au moins 15 minutes.
  • Si vous salez votre verre, utilisez un couteau d'office pour couper une petite fente dans le quartier de pamplemousse et frottez-le le long du bord pour l'humidifier, puis roulez-le dans le sel jusqu'à ce qu'il soit enrobé. Tapotez doucement tout excès.
  • Remplissez le verre de glace et versez le cocktail, les jalapenos et tout. Garnir d'eau pétillante, 1/3 à 1/2 tasse ou au goût. Servir avec le quartier de pamplemousse.

Nutrition

Portion:uneboisson,Calories:66kcal,Les glucides:17g,Protéine:0,5g,Cholestérol:16mg,Sodium:unemg,Du sucre:14g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:deux Points intelligents violets:deux Mots clés:mocktail au pamplemousse, paloma Sans produits laitiers' Sans gluten' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' 2 SP 2 SP 2 SP 5 ingrédients ou moins Cocktails Boissons Recettes sans œufs Pas de cuisinier posté 30 janvier 2021 par Gina 7 commentaires / Laissez un commentaire '