>

'
Conseils utiles de Weight Watcher pour perdre du poids

1. Tenez un journal alimentaire - Notez tout ce que vous mangez et buvez immédiatement, y compris le sucre dans votre café. Vous commencerez à remarquer où sont vos mauvaises habitudes alimentaires et comment les changer. Notez les points à côté de tout ce que vous mangez afin de pouvoir surveiller le nombre de points que vous avez consommés.



2. Boire 6 tasses d'eau par jour - Je trouve utile d'avoir toujours un verre d'eau près de moi en tout temps.

3. Mangez plus de légumes verts - Il y a tellement de nutriments dans les légumes-feuilles comme les caroténoïdes, le folate, le calcium et les acides gras. Mettez-les dans des salades, des soupes, des trempettes ou mangez-les en accompagnement. Ils sont délicieux cuits ou crus et ils sont à zéro point.

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf salé et chou à la mijoteuse suivant 00:58 En direct 00:00 00:58 00:59

4. Cuisinez avec un bouillon sans gras - J'aime garder le bouillon de poulet dans mon garde-manger. Je peux faire une soupe rapide en ajoutant des légumes, ou je l'utilise à la place de l'huile lorsque je cuisine des légumes ou du riz, pour donner une saveur supplémentaire aux aliments sans les points ajoutés.

5. Mangez des grains entiers - Passez au riz brun, à la farine d'avoine, au pain de blé entier et aux pâtes à grains entiers dans la mesure du possible. Ces aliments sont riches en nutriments et en fibres.

6. Mesurez tout - Connaissez vos mesures ou vous consommerez plus de points que vous ne le pensez. La seule façon d'obtenir un décompte précis des points est de tout mesurer.

7. Utilisez du lait écrémé - Vous devriez avoir 2 portions de lait par jour. Utiliser du lait écrémé au lieu du lait entier vous fera gagner la moitié des points.

8. Prenez votre temps pour manger - Coupez vos aliments en petites portions et savourez chaque bouchée. Il faut 20 minutes avant que l'estomac puisse dire au cerveau qu'il est plein. Vous mangerez moins si vous prenez votre temps.

9. Utilisez des assiettes plus petites - Cela incite votre cerveau à penser que vous mangez plus de nourriture.

10. Exercice - L’exercice n’a pas à être ennuyeux! Suivez un cours de Zumba ou si vous n'êtes pas à l'aise avec le levage de poids, prenez un cours de musculation. Vous brûlerez beaucoup de calories, vous développerez vos muscles et vous vous sentirez bien! Plus vous faites de l'exercice, plus cela devient facile et plus vous brûlez de calories, ce qui signifie que vous pouvez déduire des points pour les aliments que vous pouvez manger! Assurez-vous de manger le nombre de points recommandé. Si vous gravez de 5 à 7 points au cours d'une séance d'exercice, assurez-vous de manger.

11. Mangez plus de fruits de mer - J'ai été très heureux d'apprendre que les crevettes et les pétoncles ont peu de points. Bénéficiez des bienfaits des acides gras oméga-3 en mangeant des poissons gras comme le saumon.

12. Utilisez la viande comme condiment - Vous n’avez pas à abandonner la viande pour perdre du poids. Utilisez de la viande maigre comme arôme au lieu de l'ingrédient principal. Faites des sautés avec beaucoup de légumes.

13. Mangez plus de fibres - Manger des fibres est essentiel pour le contrôle du poids, car il vous remplit de moins de calories. Les aliments comme les haricots, les aliments végétaux et les grains entiers sont tous riches en fibres. Plus la fibre est élevée, plus les points sont bas.

14. Mangez plus de repas végétariens - Les aliments végétaux sont riches en composés phytochimiques, en fibres et en protéines. Ils sont faibles en calories et en graisses saturées. J'aime faire des soupes de légumes, des sautés, des pâtes primavera et des salades.

15. Mangez des collations saines - La meilleure façon de faire fonctionner votre métabolisme plus rapidement est de manger des repas plus petits, donc entre vos repas réguliers, grignotez des aliments de zéro à très bas pour ne pas avoir faim tout au long de la journée. Snack sur crudites, fruits, pop-corn sans gras, salsa avec frites cuites au four, craquelins de grains entiers, bruschetta. J'aime acheter des desserts Weight Watchers Smart Ones et des barres de crème glacée Weight Watchers. Ils ont bon goût et sont faibles en points. De plus, Skinny Cow, Philly Swirl Swirl Stix sans sucre, Jello Sugar Free Chocolate Pudding Cups sont tous faibles en points. J'ai un lien en haut à droite de mon blog, 1 POINT SNACKS, dont j'aime avoir des idées.

Recettes posté 27 mars 2008 par Gina 44 commentaires / Laissez un commentaire '