>

Histoire de réussite Skinnytaste: Katherine Garbarino'

Je reçois depuis des années des courriels de personnes qui ont perdu du poids à l’aide de mes recettes, et je suis toujours très inspirée d’entendre leurs histoires. Comment l'ont-ils perdu, qu'est-ce qui les a motivés, que faisaient-ils pour ne pas le faire? L’histoire de chacun est différente et je pense que c’est tellement inspirant d’entendre ce qui a fonctionné pour eux. Je prévois de partager certaines de ces histoires au moins une fois par mois pour vous aider, espérons-le, dans votre parcours de perte de poids! Katherine est l'une de ces personnes qui m'ont contacté sur Instagram. Je lui ai demandé si elle serait disposée à partager son histoire avec des photos avant et après et elle a dit oui, alors je suis heureuse de partager ma première histoire de Skinnytaste Success afin de motiver et d'inspirer, et j'espère en partager plus à l'avenir! Veuillez accueillir Katherine Garbarino!



Nom: Katherine Garbarino
Âge: 31 ans
Hauteur: 5 pi 8
Poids perdu: 45 lb

Qu'est-ce qui vous a motivé à perdre du poids?

J'étais heureusement, toujours très confiant mais je savais que je m'étais laissé aller. Mes jeunes sœurs (jumelles) étaient tellement plus minces que moi et je me sentais comme la «grosse» sœur. Je n’étais pas malheureux mais je n’étais pas non plus en bonne santé, j’évitais de me peser parce que je n’étais pas prêt à y faire face. Un jour, je me suis pesé et je pesais 182 livres et j'ai dit ok c'est tout! Il est temps de se ressaisir avant que cela ne s'aggrave… c'était un appel au réveil. Je savais ce que je faisais de mal, je devais simplement m'en tenir à être «bon» et responsable.

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Empanadas de homard suivant 00:54 En direct 00:00 00:58 00:53

Bref résumé de la façon dont vous avez perdu du poids, comptiez-vous les calories? Weight Watchers? etc

Mon parcours de perte de poids a été un processus pour dire le moins. Quand il a commencé, j'ai utilisé l'application «mon ami de fitness» et enregistré tous les repas et calories. Cela m'a tenu responsable et m'a fait réaliser ce que je mangeais et comment «étirer» mes calories pour la journée. Préparer mes propres dîners et trouver des desserts plus légers et moins caloriques et certains de mes plats préférés ont été la clé de mon succès. À l'époque (il y a environ 5 ans) Skinnytaste était vraiment le seul blog que j'utilisais pour des recettes plus saines et plus légères. Je cherchais littéralement sur Google le plat que je voulais faire, puis Skinnytaste (ex. Chicken Skinnytaste) et bien sûr, il y avait toujours une recette à ma disposition.

Après environ un an, j'avais perdu 20 livres, puis j'ai commencé à comprendre mes calories et j'ai arrêté de compter car je pense qu'il doit venir un moment où nous dépendons de notre propre intuition et commençons à manger intuitivement. Toute ma vie a changé et je n'ai cessé de changer et d'évoluer et d'en apprendre de plus en plus pour améliorer ma santé et la qualité des aliments que je mange. Je mange pour les bienfaits et la saveur et j'ai trouvé un bon équilibre. Tout au long de tout cela, je vais toujours à Skinnytaste pour mes recettes et pour m'inspirer de quoi faire. Il y a toujours de bonnes options et alternatives et Gina rend la cuisine saine amusante et loin d'être ennuyeuse! Merci pour tout le travail acharné et le dévouement que vous avez mis dans votre blog. Cela a vraiment changé ma vie et m'a aidé tout au long de mon voyage. En tant que nouveau venu dans les blogs vidéo, je peux dire en toute honnêteté que rester responsable et cohérent demande beaucoup de travail!

Les trois principaux changements à long terme que vous avez apportés:

  1. Savoir exactement ce que je mets dans mon corps et manger dans un but plutôt que juste pour manger.
  2. Consacrer une bonne heure à la préparation de repas bio faits maison au moins 4 soirs par semaine pour m'aider à rester sur la bonne voie.
  3. Utiliser mon parcours et mon histoire pour motiver les autres à faire de même et à vivre leur meilleure vie et à éviter la maladie à l'avenir.

Parlez-moi de votre routine matinale, je sais que vous buvez du café à l'épreuve des balles tous les matins, est-ce un substitut de repas?

Si vous me suivez sur Instagram ou Youtube, vous saurez que je commence chaque matin avec un verre d'eau tiède avec un demi-citron pressé et du sel de mer. Il stimule votre système digestif, vous donne des tonnes d'énergie naturelle, réveille vos organes, rend votre peau plus saine et brille parmi tant d'autres choses. (Vous pouvez voir mon Vidéo Youtube sur l'eau de citron ici ).

J'attends 20 - 30 minutes selon le temps dont je dispose et je prépare ensuite mon Bulletproof Coffee… J'ajoute beaucoup d'autres choses au mien car cela fonctionne bien pour moi et je l'ai essayé de nombreuses façons. Il y a une science derrière le café Bulletproof que j'explique en détail sur ma chaîne youtube, voir la vidéo ici . Beaucoup de gens ont peur d'ajouter ce type de graisses à leur alimentation, mais cela ne fait que me rendre plus mince, m'a donné plus d'énergie et a sérieusement changé ma vie pour le mieux. Je fais une séance d'entraînement après mon café à l'épreuve des balles et je prends encore mon petit-déjeuner après mon entraînement… Je l'explique en détail dans mes vidéos.

Quelles sont certaines de vos recettes Skinnytaste préférées.

Sérieusement tout! J'utilise Yummly pour stocker mes recettes au même endroit et 70% sont Skinnytaste, il est donc difficile d'en choisir quelques-unes, mais au début, mes recettes «à emporter» sur lesquelles je dépendais étaient…

Kung Pao Zoodles
Poulet à la milanaise au four avec roquette et tomates
Dinde hachée
Bol de saumon asiatique de Seattle (favori personnel)
Poivrons farcis à la dinde
Biscuits petit-déjeuner à 3 ingrédients

Veuillez dire à tout le monde où ils peuvent vous suivre!

Vous pouvez me trouver sur Instagram @kgmtl pour des trucs, astuces et conseils quotidiens. Mode de vie, alimentation saine, fitness, beauté, soins de la peau et tout le reste… Je partage vraiment tout! J'ai aussi récemment commencé mon chaîne Youtube .

houstons couscous

J'ai commencé à «vloguer» il y a 5 mois et en peu de temps, j'ai aidé beaucoup de gens à se mettre sur la bonne voie et à prendre de meilleures décisions en matière d'alimentation et de bien-être. Ma passion est d'inspirer les autres à faire les bons choix en ce qui concerne ce que nous mangeons, les produits que nous utilisons (beauté et maison) comment alimenter correctement notre corps et notre esprit pour être les meilleures versions de nous-mêmes. Je partage tous mes petits secrets que j'ai appris en cours de route pour que cela se produise plus rapidement. J'ai également souffert de problèmes digestifs, d'eczéma et d'acné kystique et j'ai surmonté tout cela grâce à une nutrition, des éliminations et des suppléments appropriés!

Merci de m'avoir permis de partager mon histoire et j'espère inspirer et aider les autres à se soucier de manger de la vraie nourriture pour les avantages. Et merci à Gina et Skinnytaste de nous avoir donné toute cette bonne inspiration et de rendre une alimentation saine, délicieuse et amusante!

Histoire de réussite Skinnytaste: Katherine Garbarino'

Avant (180 lbs)
Après (135 lbs)

Pour soumettre votre histoire de réussite Skinnytaste, envoyez un e-mail à skinnytaste@penguinrandomhouse.com

Réussites posté 5 septembre 2017 par Gina quinze commentaires / Laissez un commentaire '