> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Ces wraps de laitue à la dinde Santa Fe sont si bons que vous VOULEZ conserver quelques restes de dinde juste pour les préparer (ou les restes de poitrine de poulet fonctionneraient aussi)!

Ces wraps de laitue à la dinde Santa Fe sont si bons que vous' Wraps de laitue Santa Fe à la dinde

Lorsque je mange à faible teneur en glucides, j'aime utiliser des feuilles de laitue à la place du pain pour tout, Wraps de taco à la laitue au steak, Sandwich roulé à la laitue Club au poulet, et Wraps de laitue BLT .



Avez-vous déjà mangé les rouleaux d’œufs aux épinards Santa Fe avec la trempette ranch à la coriandre de Chili’s? Ils sont dangereusement bons - je ne veux même pas savoir combien de calories ils contiennent. C’est de là que vient l’inspiration de ces wraps de laitue plus légers. L'éclairage de ces photos ne leur rend même pas justice.

Ces wraps de laitue à la dinde Santa Fe sont si bons que vous'

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Next Up 00:50 En direct 00:00 00:58 00:53

J'ai fait mon poitrine de dinde dans la mijoteuse la semaine dernière juste pour que je puisse avoir des restes pour créer cette recette. J'en ai eu un pour le déjeuner (seulement 4 WW pp) mais comme ils sont si légers, je pense que deux seraient parfaits pour le dîner. Si vous voulez les faire Paléo, laissez de côté les haricots et ajoutez plus d'épinards. J'ai utilisé mon Vinaigrette Ranch à l'avocat et à la coriandre comme ma sauce et c'était parfait. Si vous êtes paresseux, vous pouvez écraser 1/4 d’avocat dans 1/2 tasse de vinaigrette ranch légère à la place.

Cette période de l'année est si difficile de bien manger. Fêtes de Noël, rester chez des parents, biscuits de Noël - j'ai vraiment besoin de volonté. Je voulais donc créer une recette de restes de dinde qui soit non seulement délicieuse, mais aussi légère après une journée passée à manger de la purée de pommes de terre, de la sauce et de la tarte à la citrouille.

Comment faire des wraps à la laitue

Les wraps à la laitue sont faibles en glucides, céto, sans gluten et faibles en calories, et n'interfèrent pas avec les saveurs de la garniture. Quelques conseils pour préparer des wraps de laitue:

  • Recherchez des feuilles de laitue suffisamment grosses pour contenir la garniture. J'aime utiliser de la laitue iceberg pour de plus grandes tasses. La laitue romaine et le bébé romaine sont également excellents.
  • Les feuilles de beurre ou de laitue de Boston sont plus petites, mais aussi merveilleuses.
  • Si vous préférez, vous pouvez transformer cela en une grosse salade hachée en la servant simplement dans un bol sur de la laitue hachée.

Essayez ces restes de recettes de dinde:

Ces wraps de laitue à la dinde Santa Fe sont si bons que vous' Ces wraps de laitue à la dinde Santa Fe sont si bons que vous' Imprimer 5de4les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Wraps de laitue Santa Fe à la dinde

5 8 5 SP 297 Cals 31 Protéine vingt-et-un Crabes 13 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps de cuisson:dix minutes Temps total:30 minutes Rendement:4 portions COURS:Dîner, déjeuner CUISINE:mexicainCes wraps de laitue à la dinde Santa Fe sont si bons que vous VOULEZ conserver quelques restes de dinde juste pour les préparer (ou les restes de poitrine de poulet fonctionneraient aussi)!

Ingrédients

  • une cuillère à café huile d'olive
  • 1/4 Coupe poivrons rouges émincés
  • 1/4 Coupe oignons verts émincés
  • 12 oz restes de poitrine de dinde,en petits dés
  • 2/3 Coupe Mais congelé
  • 1/2 Coupe haricots noirs en conserve,rincé et égoutté
  • 1/2 Coupe épinards surgelés,décongelé et égoutté
  • deux cuillère à soupe piments jalapeno coupés en dés
  • une cuillère à café cumin
  • une cuillère à café poudre de chili
  • 1/2 cuillère à café sel casher
  • une Coupe mélange de fromages mexicains râpés à faible teneur en matière grasse
  • 8 grandes feuilles de laitue Iceburg
  • 12 cuillère à soupe Vinaigrette Ranch à l'avocat et à la coriandre
Sauvegarder

Instructions

  • Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif.
  • Ajouter le poivron rouge et les oignons verts à la poêle et faire sauter pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
  • Ajouter la dinde coupée en dés, le maïs, les haricots noirs, les épinards, les piments jalapeno, le cumin, le chili en poudre, le sel et le poivre de Cayenne dans la poêle. Cuire encore 3 à 4 minutes, en remuant bien pour que les épinards se mélangent à tout.
  • Placer environ 1/3 tasse de mélange de dinde au centre de chaque feuille de laitue.
  • Garnir chaque wrap avec 2 c. À soupe de fromage et 1 1/2 c. À soupe de sauce à l'avocat, si désiré.

Nutrition

Portion:deuxwraps de laitue,Calories:297kcal,Les glucides:vingt-et-ung,Protéine:31g,Gros:13g,Gras saturé:0,5g,Cholestérol:53mg,Sodium:1358mg,Fibre:6g,Du sucre:4g Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:8 Points intelligents violets:5 Points +:7 Mots clés:Recette de restes de dinde, wraps de laitue, sandwich à la dinde faible en glucides, wraps de laitue de dinde, Wraps de laitue Santa Fe à la dinde '

Plus de recettes de wraps à la laitue:

Sans gluten' Faible teneur en glucides' Moins de 30 minutes' 5 SP 5 SP 8 PP 8 SP 5 mai Manger propre Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes latines Le déjeuner Recettes Recettes de Thanksgiving Recettes de dinde posté 26 novembre 2013 par Gina 63 commentaires / Laissez un commentaire '