>

La journalisation alimentaire est l'une des habitudes quotidiennes les plus importantes que vous devez garder pour vous aider à perdre du poids et à changer vos habitudes alimentaires. Cela vous aide à rester responsable de ce que vous mangez. Un cookie ici, un morceau de chocolat là-bas, s'additionnent rapidement. Lorsque vous devez tout noter, vous pouvez décider que vous ne voulez pas perdre de points supplémentaires, et vous pouvez opter pour une collation saine et faible à la place. Si vous êtes VRAIMENT sérieux au sujet de la perte de poids, vous devez commencer à tenir un journal. Et vous devez être honnête et tout noter.

'
Si vous notez tout ce que vous mangez tous les jours, vous commencerez à voir où vous faites des erreurs, où vous pouvez réduire les points et comment vous pouvez modifier vos repas. Après la première semaine, cela devient très facile car nous avons souvent une routine, donc la plupart des repas, vous aurez les points mémorisés. J'aime garder mes vieux journaux pour pouvoir revenir en arrière et faire référence aux points si je mange le même repas.



Il est recommandé de boire 6 tasses d'eau par jour. L'écrire vous aide également à vous rappeler de boire, ce que beaucoup d'entre nous oublient souvent de faire. Chaque fois que je bois une tasse, je la raye de ma liste.

Une autre bonne idée est d'écrire votre niveau de faim avant et après avoir mangé. De cette façon, vous pouvez réaliser que vous mangez parce que vous avez faim ou que vous mangez par ennui.

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:58

J'ai joint un échantillon du journal que j'ai fait pour moi-même. Je garde le mien près de mon ordinateur au travail toute la journée. J'essaie de garder mes points bas toute la journée pour que je puisse avoir un bon dîner. Je vais aussi à la salle de sport, donc je garde cela en compte dans mon journal. Si je sais que je vais manger plus que mes points quotidiens ne le permettent, je serai plus déterminé à travailler et à brûler ces points sans me sentir coupable de manger. N'hésitez pas à copier ce journal alimentaire que j'ai créé et à imprimer plusieurs exemplaires et à l'utiliser dès aujourd'hui. Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer.

Recettes posté 15 juillet 2008 par Gina 9 commentaires / Laissez un commentaire '