> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Du lait de coco sucré et de la pâte de curry vert épicé sont mélangés avec des crevettes et du basilic pour créer un plat de curry thaï réconfortant en moins de 10 minutes! Servir sur du riz au jasmin ou du riz au chou-fleur pour en faire un repas.'

Du lait de coco sucré et de la pâte de curry vert épicé sont mélangés avec des crevettes et du basilic pour créer un plat de curry thaï réconfortant en moins de 10 minutes! Servir sur du riz au jasmin ou du riz au chou-fleur pour en faire un repas.



Si vous aimez la cuisine thaïlandaise autant que moi, vous adorerez ce plat rapide et facile, parfait pour une soirée de semaine bien remplie! Beaucoup de plats thaïlandais sont difficiles à préparer à la maison si vous n’avez pas accès à un bon marché asiatique, mais heureusement avec la popularité de la cuisine thaïlandaise, une entreprise comme Thai Kitchen a mis une grande partie des ingrédients disponibles dans votre supermarché local. Vous pouvez ajuster la chaleur à votre guise en ajoutant plus ou moins de pâte de curry verte, si vous préférez vous pouvez utiliser de la coriandre à la place du basilic. Prendre plaisir!!

Du lait de coco sucré et de la pâte de curry vert épicé sont mélangés avec des crevettes et du basilic pour créer un plat de curry thaï réconfortant en moins de 10 minutes! Servir sur du riz au jasmin ou du riz au chou-fleur pour en faire un repas.' Imprimer 4,5de4les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Crevettes au cari vert thaï à la noix de coco et au basilic

deux deux deux SP 170 Cals 24 Protéine 4 Crabes 5.5 Les graisses Temps total:dix minutes Rendement:4 portions COURS:Dîner CUISINE:Chinois, japonaisDu lait de coco sucré et de la pâte de curry vert épicé sont mélangés avec des crevettes et du basilic pour créer un plat de curry thaï réconfortant en moins de 10 minutes! Servir sur du riz au jasmin ou du riz au chou-fleur pour en faire un repas.

Ingrédients

  • 1 cuillère à café huile de noix de coco
  • 4 petits oignons verts,blancs et verts séparés, hachés
  • 1 cuillère à soupe Pâte de curry vert thaï,ou plus au goût
  • deux clous de girofle Ail,haché
  • 1 kg crevette,pelées et déveinées (à partir de 1 1/4 lb non pelées)
  • 6 oz lait de coco léger
  • deux cuillère à café Sauce de poisson thaï
  • deux cuillère à soupe basilic frais,haché
  • sel au goût
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une grande poêle antiadhésive ou un wok, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Ajouter les blancs d'oignons verts et la pâte de curry vert faire sauter une minute.
  • Ajouter les crevettes et l'ail, assaisonner de sel et cuire environ 2-3 minutes.
  • Ajouter le lait de coco, la sauce de poisson et bien mélanger et laisser mijoter environ 2-3 minutes, ou jusqu'à ce que les crevettes soient bien cuites.
  • Retirer du feu, incorporer les échalotes et le basilic. Servir sur du riz basmati ou du chou-rice et savourer!

Nutrition

Portion:1/ 4ème de recette,Calories:170kcal,Les glucides:4g,Protéine:24g,Gros:5.5g,Gras saturé:3,5g,Cholestérol:172,5mg,Sodium:468,5mg,Fibre:0,5g,Du sucre:0,5g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:deux Points intelligents violets:deux Points +:4 Mots clés:Sans gluten, recettes céto, faible teneur en glucides, paléo, moins de 30 minutes, 30 recettes entières Sans gluten' Recettes Keto' Faible teneur en glucides' Paléo' Moins de 30 minutes' 30 recettes entières' 2 SP 2 SP 2 SP 3 PP Recettes d'inspiration asiatique Recettes de dîner Recettes favorables au carême Recettes Recettes de fruits de mer posté 12 octobre 2011 par Gina 86 commentaires / Laissez un commentaire '