> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Ces boulettes de viande sucrées et épicées sont faites avec de la dinde hachée, des poivrons cerises et du bacon (car qui n'aime pas le bacon!) Garnies d'un glaçage barbecue, elles sont parfaites pour les rassemblements de week-end, les apéritifs de football ou chaque fois que vous voulez des bouchées.

Ces boulettes de viande sucrées et épicées sont faites avec de la dinde hachée, des poivrons cerises et du bacon (car qui ne' Boulettes de dinde BBQ sucrées et épicées avec bacon

D'autres idées d'apéritifs de fête, parfaites pour le prochain super bowl, sont Trempette chaude au poulet Philly Cheesesteak , Mini tartes aux épinards à la grecque , Bâtonnets de mozzarella cuits au four , et Tostones Plantains frits deux fois à l'air . Consultez une liste complète de plus apéritifs de fête ou Recettes de super bol.

Doux'

Celles-ci sont simples à préparer, vous pouvez préparer les boulettes de viande à l’avance et les cuire lorsque vous êtes prêt à servir.



Doux'

Certains d'entre vous qui me suivent sur Snapchat (nom d'utilisateur: skinnytaste) m'ont peut-être vu faire ces derniers la semaine dernière, je le sais parce que j'ai reçu des tonnes de demandes par e-mail, Instagram et Facebook pour publier la recette alors la voici, juste avant le week-end!

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:59 Ces boulettes de viande sucrées et épicées sont faites avec de la dinde hachée, des poivrons cerises et du bacon (car qui ne'

J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à revenir et à commenter si vous le faites!

Ces boulettes de viande sucrées et épicées sont faites avec de la dinde hachée, des poivrons cerises et du bacon (car qui ne' Imprimer 5de3les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boulettes de dinde BBQ sucrées et épicées avec bacon

6 6 6 SP 122 Cals 12 Protéine 5 Crabes 5.5 Les graisses Temps de préparation:25 minutes Temps de cuisson:16 minutes Temps total:40 minutes Rendement:dix portions COURS:Apéritif CUISINE:américainCes boulettes de viande sucrées et épicées sont faites avec de la dinde hachée, des poivrons cerises et du bacon (car qui n'aime pas le bacon!) Garnies d'un glaçage barbecue, elles sont parfaites pour les rassemblements de week-end, les apéritifs de football ou chaque fois que vous voulez des amuse-gueules.

Ingrédients

Pour les boulettes de viande:

  • 1 1/4 broyer 93% de dinde hachée maigre
  • 6 tranches Bacon,4 onces, grossièrement hachées
  • 1/2 oignon,coupé en quatre
  • deux gousses d'ail,réduit de moitié
  • deux onces environ 4 piments cerises entiers en pot (j'aime Trader Joe's)
  • dix feuilles de basilic
  • une cuillère à café thym frais
  • une gros œuf
  • 1/2 Coupe panko de blé entier,ou panko sans gluten
  • 1/2 cuillère à café sel casher
  • poivre fraîchement moulu,goûter

Pour le glaçage BBQ:

  • deux cuillerée à soupe sauce BBQ sucrée,acheté en magasin ou fait maison
  • deux cuillerée à soupe ketchup
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 400 degrés.
  • Pour le glaçage: Dans un petit bol, mélanger la sauce barbecue et le ketchup. Mettre de côté.
  • Pour les boulettes de viande: Dans un robot culinaire équipé de la lame en métal, mélanger le bacon, l'oignon, l'ail, les piments cerises, le basilic et le thym. Mélanger jusqu'à ce que la couleur et la texture soient homogènes et uniformes, environ 10 impulsions.
  • Dans un grand bol, mélanger la dinde hachée, l'œuf, le panko, le sel et le poivre.
  • Ajouter le mélange de bacon et de piments cerises au bol et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. À l'aide de vos mains, formez de petites boulettes de viande rondes, de la taille d'une balle de golf.
  • Déposer les boulettes de viande sur une grande plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et avec une brosse à pâtisserie ou en silicone, badigeonner légèrement les boulettes de viande avec le mélange barbecue-ketchup.
  • Cuire au four pendant 12 minutes, puis régler le four sur le gril. Faire griller pendant 4 à 5 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que les boulettes de viande soient bien cuites et dorées.

Nutrition

Portion:3Boulettes de viande,Calories:122kcal,Les glucides:5g,Protéine:12g,Gros:5.5g,Gras saturé:deuxg,Cholestérol:60mg,Sodium:207mg,Fibre:0,5g,Du sucre:3g Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:6 Points +:3 Mots clés:boulettes de viande enrobées de bacon, boulettes de dinde barbecue, boulettes de dinde saines, hors-d'oeuvre super bol, boulettes de dinde Doux' Sans produits laitiers' Sans gluten' Moins de 30 minutes' ' 3 PP 6 SP 6 SP 6 SP Apéritifs Manger propre Applis de fête Recettes Recettes du Super Bowl Recettes de dinde posté 16 octobre 2015 par Gina 40 commentaires / Laissez un commentaire '