> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Ces savoureuses boulettes de viande suédoises sont toujours un succès auprès de ma famille! Ils sont plus légers que la plupart des recettes mais ont tout de même toute la saveur.

Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.'
Boulettes de viande suédoises

Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.



poppers au jalapeno cuit au four

Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.'

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:53

Alors que la plupart des recettes de boulettes de viande suédoises nécessitent un mélange de porc et de bœuf, j'utilise la moitié du bœuf et la moitié de la dinde pour les rendre plus légères. Ce mélange leur donne une merveilleuse saveur de boeuf avec moins de calories. Je n’utilise pas non plus de crème épaisse - à la place, j’utilise du fromage à la crème réduit en gras pour rendre la sauce crémeuse.

Comment faire des boulettes de viande suédoises:

Faites d'abord revenir l'oignon, l'ail, le céleri et le persil pour rehausser leurs saveurs. Ensuite, ajoutez ces légumes aux autres ingrédients des boulettes de viande: bœuf haché, dinde hachée, œuf, chapelure, sel, poivre et piment de la Jamaïque et mélangez. Former le mélange en 16 boulettes de viande.

Ensuite, il est temps de faire cuire les boulettes de viande. Porter le bouillon à ébullition, ajouter les boulettes de viande, réduire le feu et cuire environ 20 minutes. Une fois cuites, retirez les boulettes de viande avec une cuillère à trous et réservez.

jambon glacé au rhum

Pour faire le Sauce aux boulettes de viande suédoise , filtrez le bouillon et mettez dans un mixeur avec le fromage à la crème. Une fois lisse, remettre la sauce dans la poêle avec les boulettes de viande et cuire à feu moyen-vif à découvert jusqu'à ce que la sauce épaississe.

Que servir avec les boulettes de viande suédoises

Nous servons généralement ces boulettes de viande avec des nouilles, des légumes rôtis ou de la purée de pommes de terre. J'utilise du chou-fleur rôti ou purée de chou-fleur quand je vais à faible teneur en glucides. Je les ai également servis sur des nouilles au chou, qui sont essentiellement du chou râpé sauté.

Si vous avez des restes, vous pouvez congeler les boulettes de viande et la sauce jusqu'à trois mois dans un contenant allant au congélateur. Décongeler une nuit au réfrigérateur avant de réchauffer.

La cuisson des oignons aux herbes dans une poêle noire' Comment faire des boulettes de viande suédoises.' Boulettes de viande sur une assiette avant la cuisson.' Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.' Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.' Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.'

Plus de recettes de boulettes de viande que vous allez adorer:

Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.' Imprimer 4,63de66les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boulettes de viande suédoises

7 8 7 SP 293 Cals 30 Protéine 8,5 Crabes 14 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:40 minutes Rendement:4 portions COURS:Apéritif, dîner CUISINE:Américain, suédois Ma famille adore ces boulettes de viande suédoises. Ils sont si tendres et savoureux et beaucoup plus légers que les recettes traditionnelles. Et n’oublions pas la sauce! La sauce crémeuse fait vraiment le plat.

Ingrédients

  • 1/2 cuillerée à soupe huile d'olive
  • une petit oignon,haché
  • une Clou de girofle Ail,haché
  • une branche de céleri,haché
  • 1/4 Coupe persil haché
  • 1/2 broyer 93% de dinde hachée maigre
  • 1/2 broyer 95% de boeuf haché maigre
  • une gros œuf
  • 1/4 Coupe chapelure assaisonnée ou chapelure sans gluten
  • 1/2 cuillère à café sel casher
  • 1/8 cuillère à café poivre noir
  • 1/2 cuillère à café piment de la Jamaïque
  • deux tasses bouillon de bœuf à teneur réduite en sodium
  • 3 onces fromage à la crème réduit en gras
  • persil haché,Pour la garniture
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer l'huile d'olive à feu moyen et ajouter les oignons et l'ail. Faire sauter jusqu'à ce que les oignons soient translucides, environ 4 à 5 minutes. Ajouter le céleri et le persil et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 3-4 minutes de plus. Mettez de côté pour refroidir.
  • Dans un grand bol, combiner le bœuf, la dinde, l'œuf, le mélange d'oignon, la chapelure, ¼ cuillère à café de sel, le poivre et le piment de la Jamaïque. Bien mélanger et former 16 boulettes de viande.
  • Ajouter le bouillon de bœuf dans la poêle et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et déposer lentement les boulettes de viande dans le bouillon. Couvrir et cuire environ 20 minutes, jusqu'à ce que le tout soit bien cuit.
  • Retirer les boulettes de viande avec une cuillère à trous et réserver dans un plat de service. Filtrer le bouillon, transférer dans un mélangeur avec du fromage à la crème et mélanger jusqu'à consistance lisse. Remettre dans la poêle avec les boulettes de viande et laisser mijoter

Vidéo

Remarques

Cela fait 16 boulettes de viande, les informations nutritionnelles sont basées sur 4 boulettes de viande avec sauce.

Nutrition

Portion:4Boulettes de viande,Calories:293kcal,Les glucides:8,5g,Protéine:30g,Gros:14g,Gras saturé:5.5g,Cholestérol:131mg,Sodium:784mg,Fibre:uneg,Du sucre:3g Points intelligents bleus:7 Points intelligents verts:8 Points intelligents violets:7 Points +:7 Mots clés:boulettes de viande suédoises faites maison, boulettes de viande, boulettes de viande suédoises Sans gluten' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' 5 PP 7 SP 7 SP 8 SP Apéritifs Recettes de boeuf Recettes de dîner Tombe Recettes Recettes de dinde L'hiver posté 27 janvier 2020 par Gina 304 commentaires / Laissez un commentaire '