> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Les muffins farcis, ou stuff’in, sont cuits dans un moule à muffins pour un contrôle facile des portions! Cette recette de farce classique est encore plus délicieuse avec la pancetta!

Muffins farcis aka trucs'
Muffins farcis

Faites-vous cuire votre farce dans la dinde, dans une cocotte ou sur une cuisinière? Je préfère faire cuire la mienne séparément de la dinde au four pour éviter les salmonelles. Faire de la farce dans des moules à muffins est mon préféré car les portions individuelles sont idéales pour le contrôle des portions. Si vous faites cette farce avec une dinde, versez une partie du jus de cuisson de la dinde cuite sur la farce pour la rendre plus humide - miam! Vous pouvez également essayer La farce de maman et Farce au poulet et aux herbes pour plus de rebondissements sur votre recette de farce traditionnelle.



Muffins farcis cuits dans un moule à muffins pour un contrôle facile des portions! Cette recette de farce classique est encore plus délicieuse avec la pancetta!'

Mes dernières vidéos

Boeuf braisé au pot instantané × Boeuf braisé Instant Pot Boeuf braisé Instant PotPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:53

La farce est une recette classique de Thanksgiving et est indispensable chaque année au repas de ma famille. Cependant, j'aime bien l'alléger un peu. Cette recette de farce nécessite du pain de blé entier et moins de beurre par rapport à de nombreuses autres recettes.

Cette farce maison est faite avec de la pancetta, du céleri, des échalotes, du persil, de la sauge et du pain français de blé entier. J’ajoute également de l’assaisonnement de Bell. Si vous n’avez pas Bell’s, toute autre marque d’assaisonnement pour volaille fera l'affaire. L'assaisonnement pour volaille est un mélange d'épices qui contient du poivre noir et des herbes séchées, telles que la marjolaine, le thym, le romarin et la sauge.

Quelle est la différence entre la farce et la vinaigrette?

La farce est généralement farcie à l'intérieur de la dinde, tandis que la vinaigrette est cuite dans un plat séparé. Les deux termes sont utilisés de manière interchangeable. J'ai grandi en appelant ça de la farce, alors c'est la farce!

Quel genre de pain utilisez-vous pour la farce?

J'aime utiliser du pain français de blé entier, mais du pain français ordinaire ou du levain ferait également l'affaire. Le plus important à propos du pain est de s’assurer qu’il est sec! Si votre pain est frais et moelleux, votre farce sera pâteuse. Alors, utilisez du pain vieux d’un jour ou deux. Si votre pain est frais, vous pouvez le faire durcir au four. Faites simplement cuire les cubes de pain au four à 250 ° F pendant environ 30 minutes.

Variations:

  • Pour le faire sans gluten , tout bon pain sans gluten que vous appréciez devrait fonctionner.
  • Pour le faire végétarien vous pouvez laisser la pancetta de côté.
  • Pour les variations, remplacez la pancetta par du bacon, du bacon de dinde ou de la saucisse de poulet.

Comment prendre de l'avance:

Cette recette est idéale à préparer à l'avance, vous avez donc une chose de moins à faire le jour de Thanksgiving. Mettre la farce dans le moule à muffins, couvrir hermétiquement de papier d'aluminium et réfrigérer toute la nuit. Le jour où vous le servez, faites cuire au four pendant 25 minutes. Les restes peuvent être réfrigérés trois à quatre jours dans un sac ziplock.

Vidéo de farce de muffins

Comment faire de la farce' Recette de farce saine et facile.' Muffins farcis cuits dans un moule à muffins pour un contrôle facile des portions! Cette recette de farce classique est encore plus délicieuse avec la pancetta!'

Plus de plats d'accompagnement des fêtes que vous allez adorer:

Muffins farcis cuits dans un moule à muffins pour un contrôle facile des portions! Cette recette de farce classique est encore plus délicieuse avec la pancetta!' Imprimer 4,8dedixles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Muffins farcis

3 3 3 SP 115 Cals 4,5 Protéine 15,5 Crabes 4 Les graisses Temps de préparation:30 minutes Temps de cuisson:une heure Temps total:une heure 30 minutes Rendement:12 portions COURS:Plat d'accompagnement CUISINE:américain Muffins farcis cuits dans un moule à muffins pour un contrôle facile des portions! Cette recette de farce classique est encore plus délicieuse avec de la pancetta (ou du bacon).

Ingrédients

  • spray d'huile d'olive
  • 12 onces pain français de blé entier,coupé en petits cubes (9 1/4 oz si séché)
  • 3 onces bacon en dés
  • une cuillerée à soupe Beurre sans sel
  • 3 échalotes,haché
  • 3 grandes tiges de céleri,haché
  • 2/3 Coupe persil haché
  • dix feuilles de sauge fraîche,haché
  • 3/4 cuillère à café Assaisonnement de Bell
  • 1/4 cuillère à café sel
  • une gros œuf,battu
  • 1 3/4 tasses bouillon de poulet
Sauvegarder

Instructions

  • Laissez le pain reposer toute la nuit pour qu'il durcisse. Si votre pain est frais, préchauffez le four et faites cuire les cubes de pain sur 2 plaques à 250 ° F pendant environ 30 minutes, en remuant à mi-chemin jusqu'à ce que le pain soit complètement ferme.
  • Augmentez le four à 375 ° F. Vaporisez un moule à muffins antiadhésif avec de l'huile.
  • Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen, faire cuire la pancetta jusqu'à ce qu'elle soit dorée et que la graisse devienne, environ 2 à 3 minutes.
  • Ajouter le beurre une fois fondu, ajouter les échalotes, le céleri, le persil, la sauge, l'assaisonnement de Bell et le sel et cuire à feu moyen-doux jusqu'à tendreté, environ 8 à 10 minutes.
  • Retirer du feu et laisser refroidir quelques minutes.
  • Dans un bol moyen, mélanger le bouillon de poulet et l'œuf.
  • Dans un grand bol, ajoutez le pain et mélangez avec les légumes sautés.
  • Ajouter le bouillon de poulet et le mélange d'œufs et bien mélanger. Si la farce est trop sèche, ajoutez un peu plus de bouillon ou d'eau jusqu'à ce que vous ayez la bonne consistance. Laissez reposer 10 minutes.
  • Transférer la farce dans le moule à muffins. (Si vous préparez à l'avance, couvrir de papier d'aluminium et réfrigérer).
  • Si vous le faites avec une dinde, versez une partie du jus de cuisson de la dinde cuite sur la farce. Cuire au four à découvert 25 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Vidéo

Remarques

C'était 3 points sur le plan MyWW bleu, violet et vert.

Nutrition

Portion:unemuffin,Calories:115kcal,Les glucides:15,5g,Protéine:4,5g,Gros:4g,Gras saturé:deuxg,Cholestérol:55mg,Sodium:3. 4. 5mg,Fibre:1,5g,Du sucre:0,5g Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:3 Points +:deux Mots clés:Meilleure recette de farce, farce à muffins, farce aux muffins, farce à la pancetta Accueille les enfants' 2 PP 3 SP 3 SP 3 SP Tombe Côtés Recettes de Thanksgiving posté 15 novembre 2019 par Gina 35 commentaires / Laissez un commentaire '