> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Bols de smoothie aux fraises et au beurre d'arachide - absolument délicieux, voici mon nouveau bol de smoothie de 5 minutes avec seulement quelques ingrédients! Un petit-déjeuner, une collation ou même un dessert satisfaisant et riche en nutriments à base de plantes!



wrap de laitue au thon

Bols de smoothie aux fraises et au beurre d'arachide - absolument délicieux, voici mon nouveau bol de smoothie de 5 minutes avec seulement quelques ingrédients! Un petit-déjeuner, une collation ou même un dessert satisfaisant et riche en nutriments à base de plantes!'
Bols à smoothie aux fraises PB

L'engouement pour les smoothies bowl est en plein essor depuis quelques années, et ce qu'il ne faut pas aimer. Plutôt que de boire votre smoothie, le rendre plus épais vous permet d'ajouter quelques garnitures et de le manger avec une cuillère! Cette combinaison à base de bananes et de fraises était absolument délicieuse et sera à nouveau répétée. Il faut littéralement 5 minutes à préparer, c'est donc idéal pour les petits-déjeuners en semaine (assurez-vous simplement de congeler les fraises la veille).

Cette recette est légèrement adaptée de Lindsay Cotter livre de recettes, Livre de recettes nourrissant Superfood Bowls (lien affil). Quel magnifique livre de cuisine rempli de repas sains et complets dans un seul bol. Ses recettes sont sans gluten et sans allergènes, avec des options végétaliennes, végétariennes et paléo.

J'ai ajouté des garnitures à mon bol pour obtenir de la texture et de la couleur, ce qui augmente les calories et les points d'observation du poids. Gardez cela à l'esprit, mais si vous voulez rester léger, des fraises ou des myrtilles fraîches tranchées fonctionneront très bien.

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:59

Notes de recette de bols à smoothie:

  • Pour l'option Paléo, utilisez du beurre d'amande à la place du beurre d'arachide.
  • Si votre beurre d'arachide est trop épais et n'est pas lisse après le micro-ondes, vous pouvez ajouter une goutte d'huile de noix de coco.
  • Pour réduire les calories et le sucre, omettez le sirop d'érable et les garnitures supplémentaires.

Bols de smoothie aux fraises et au beurre d'arachide - absolument délicieux, voici mon nouveau bol de smoothie de 5 minutes avec seulement quelques ingrédients! Un petit-déjeuner, une collation ou même un dessert satisfaisant et riche en nutriments à base de plantes!' Bols de smoothie aux fraises et au beurre d'arachide - absolument délicieux, voici mon nouveau bol de smoothie de 5 minutes avec seulement quelques ingrédients! Un petit-déjeuner, une collation ou même un dessert satisfaisant et riche en nutriments à base de plantes!'

Bols de smoothie aux fraises et au beurre d'arachide - absolument délicieux, voici mon nouveau bol de smoothie de 5 minutes avec seulement quelques ingrédients! Un petit-déjeuner, une collation ou même un dessert satisfaisant et riche en nutriments à base de plantes!' Imprimer 4,88de25les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Bols de smoothie tourbillon aux fraises et au beurre d'arachide

7 7 7 SP 260 Cals 7,5 Protéine 31,5 Crabes 13,5 Les graisses Temps total:5 minutes Rendement:deux portions COURS:Petit déjeuner, Brunch CUISINE:américainBols de smoothie aux fraises et au beurre d'arachide - absolument délicieux, voici mon nouveau bol de smoothie de 5 minutes avec seulement quelques ingrédients! Un petit-déjeuner, une collation ou même un dessert satisfaisant et riche en nutriments à base de plantes!

Ingrédients

  • 3 cuillères à soupe 25 g de beurre d'arachide (ou de beurre d'amande), divisé
  • une Coupe 240 ml de lait d'amande
  • une Coupe 150 g de fraises surgelées
  • une petite banane
  • pincer de gingembre
  • 1/8 cuillère à café cannelle moulue
  • deux cuillères à café sirop d'érable pur

Garnitures facultatives:

  • tranches de fraises ou de bananes
  • amandes effilées
  • graines de chia ou graines de lin
  • un filet de sirop d'érable
  • filet d'amande ou de lait de coco
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un mélangeur, ajoutez 2 cuillères à soupe de beurre de noix, lait d'amande, fraises, banane, gingembre, cannelle, miel ou sirop d'érable et mélangez jusqu'à consistance lisse et versez dans 2 bols de service.
  • Dans un petit bol allant au micro-ondes, faites fondre la cuillère à soupe restante de beurre de noix au micro-ondes pendant 30 secondes ou moins. Fouetter et arroser chaque bol.
  • Garnissez les bols avec les garnitures souhaitées.

Remarques

Bols de superaliments nourrissants de Lindsay Cotter

Nutrition

Portion:unebol de smoothie,Calories:260kcal,Les glucides:31,5g,Protéine:7,5g,Gros:13,5g,Gras saturé:2,5g,Sodium:188mg,Fibre:5g,Du sucre:19,5g Points intelligents bleus:7 Points intelligents verts:7 Points intelligents violets:7 Points +:7 Mots clés:bol de smoothie au beurre d'arachide, bol de smoothie, bol de smoothie aux fraises et bananes, bol de smoothie aux fraises Sans produits laitiers' Sans gluten' Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' 7 PP 7 SP 7 SP 7 SP Boules Petit déjeuner et brunch Manger propre Recettes sans œufs Faible teneur en sodium Recettes posté 19 avril 2018 par Gina 86 commentaires / Laissez un commentaire '