> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré! Champignons farcis aux épinards et bacon farcies de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargée de tonnes de saveur! Champignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!'

Champignons farcis aux épinards et bacon

La farce est si bonne que je pourrais la manger à la cuillerée! Plus d'entrées aux champignons que vous aimerez peut-être aussi Champignons farcis Philly Cheesesteak , Ceviche aux champignons ou Champignons farcis aux lasagnes .



Voici quelques conseils et variantes:

  • Je préfère la saveur du vrai bacon, alors j'achète une coupe centrale qui est un peu plus maigre que le bacon ordinaire et je l'égoutte bien après la cuisson. Pouvez-vous les préparer avec du bacon de dinde? Bien sûr, si vous ne mangez pas de porc, cela fonctionnerait.
  • Pour faire ces végétariens, remplacez le bacon par un peu de fromage Feta et des herbes fraîches hachées.
  • Pouvez-vous les préparer à l'avance? Oui, vous pouvez préparer la farce à l'avance, puis la remplir et la cuire juste avant de la servir.

Champignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!'
Champignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!'

Champignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!' Champignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!' Champignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!' Champignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!'

Des apéritifs plus faciles à saisir:

Sans gluten' Imprimer 4,84de6les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Champignons farcis aux épinards et bacon

une une une SP 34,5 Cals 3 Protéine 3 Crabes 1,5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:Quatre cinq minutes Rendement:Onze portions COURS:Apéritif CUISINE:américainChampignons farcis aux épinards et au bacon farcis de bébés épinards sautés, de champignons hachés, de bacon, de chapelure et de parmesan - une alternative plus légère aux champignons farcis traditionnels mais chargés de tonnes de saveur!

Ingrédients

  • 14 oz 1 paquet de champignons frais, tiges séparées
  • deux gousses d'ail,tranché mince
  • 4 tasses jeunes épinards frais
  • 4 tranches bacon coupé au centre
  • une cuillère à café huile d'olive
  • 1/4 Coupe Chapelure assaisonnée à l'italienne,ou GF
  • deux cuillère à soupe fromage parmesan râpé
  • Spray de cuisson Smart Balance
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 400 ° F. Vaporisez légèrement un plat de cuisson ou un plat de cuisson recouvert de papier d'aluminium avec un enduit à cuisson.
  • Retirer les tiges des champignons et hacher finement.
  • Chauffer une poêle de taille moyenne. Rincer les épinards et les ajouter à la poêle jusqu'à ce qu'ils flétrissent, environ 2 minutes.
  • Retirer de la poêle, presser l'excès de liquide et hacher finement. Mettre de côté.
  • Séchez la poêle, ajoutez le bacon à la poêle et faites cuire à feu doux jusqu'à ce que le bacon soit bien cuit. Réserver sur une serviette en papier. Hacher grossièrement.
  • Nettoyez la poêle et ajoutez l'huile d'olive dans la poêle. Ajouter l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 2 minutes.
  • Ajouter les tiges de champignons émincées et faire sauter jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 2 minutes.
  • Retirer du feu et mélanger les tiges de champignons avec les épinards sautés, le bacon, la chapelure et le parmesan.
  • Assaisonner les chapeaux de champignons avec du sel. Remplir les champignons du mélange d'épinards, arrondir le dessus.
  • Déposer sur un plat allant au four et vaporiser légèrement le dessus d'huile.
  • Cuire au four 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Mangez chaud.

Vidéo

Nutrition

Portion:unechampignon,Calories:34,5kcal,Les glucides:3g,Protéine:3g,Gros:1,5g,Gras saturé:0,5g,Cholestérol:2,5mg,Sodium:58,5mg,Fibre:uneg,Du sucre:0,5g Points intelligents bleus:une Points intelligents verts:une Points intelligents violets:une Points +:une Mots clés:Champignons farcis aux épinards et bacon, champignons farcis ' 1 PP 1 SP 1 SP 1 SP Apéritifs Manger propre Recettes de Pâques Recettes sans œufs Recettes de vacances Applis de fête Recettes Recettes d'épinards Recettes du Super Bowl posté 31 janvier 2012 par Gina 114 commentaires / Laissez un commentaire '