> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

La poitrine de dinde avec sauce à la mijoteuse est un moyen facile de préparer la poitrine de dinde qui ne nécessite pas trop de tracas!

La poitrine de dinde avec sauce à la mijoteuse est un moyen facile de préparer une poitrine de dinde qui ne' Poitrine de dinde à la mijoteuse avec sauce

C'est parfait pour un petit repas de Thanksgiving ou de Friendsgiving lorsque vous ne voulez pas faire cuire une dinde entière! Servez-le avec quelques Recettes de plats d'accompagnement de Thanksgiving comme mon go-to Sauce aux canneberges et aux poires qui peut être fait quelques jours à l'avance, Purée de pommes de terre au babeurre que mon mari aime, et La farce de maman !



boulettes de chou-fleur

Dîner de dinde sain sur une assiette.'

Cette recette est modifiée à partir du Livre de recettes révolutionnaire à la mijoteuse . C'est une excellente base, je peux voir jouer avec les ingrédients de cette recette. Si vous préférez utiliser votre friteuse à air, essayez ceci Poitrine de dinde à la friteuse à air Recette.

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Empanadas de homard suivant 00:54 En direct 00:00 00:58 00:59

La mijoteuse que je possède est la Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres . J'adore cette mijoteuse parce que vous pouvez régler l'heure à laquelle vous voulez qu'elle cuit et qu'elle se réchauffe automatiquement lorsqu'elle est cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale et peu coûteuse que j'en possède trois!

poulet savoureux

Comment faire de la poitrine de dinde à la mijoteuse

Poitrine de dinde à la mijoteuse'

Plus de recettes de dinde saines

La poitrine de dinde avec sauce à la mijoteuse est un moyen facile de préparer une poitrine de dinde qui ne' Imprimer 4,87de22les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Poitrine de dinde à la mijoteuse avec sauce

une 3 une SP 167 Cals 25 Protéine 8 Crabes 5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:6 heures Temps total:6 heures dix minutes Rendement:dix portions COURS:Dîner CUISINE:américainVous cherchez un moyen facile de préparer une poitrine de dinde qui ne nécessite pas trop d'attention, c'est ça! Poitrine de dinde juteuse avec une riche sauce de dinde, le tout dans votre mijoteuse.

Ingrédients

  • 1 1/2 cuillère à soupe beurre non salé ou huile d'olive
  • une Oignon moyen,haché
  • une carotte,moyen pelé et haché
  • une côte de céleri,moyen haché
  • 6 gousses d'ail,pelé et écrasé
  • 1/3 Coupe farine
  • deux tasses bouillon de poulet faible en sodium
  • une Coupe l'eau
  • 1/4 Coupe vin blanc sec
  • deux cuillère à soupe sauge fraiche
  • deux feuilles de laurier
  • 5 kg poitrine de dinde,avec os, peau (enlevée plus tard), sans graisse
  • sel et poivre
Sauvegarder

Instructions

  • Faire fondre le beurre dans une poêle de 12 pouces à feu moyen-vif. Ajouter l'oignon, la carotte, le céleri et l'ail et cuire jusqu'à ce que l'oignon soit tendre, environ 8 à 10 minutes.
  • Incorporer la farine et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 2 minutes. Incorporer 1 tasse de bouillon et gratter les morceaux dorés et lisser les grumeaux transférer dans la mijoteuse.
  • Incorporer le reste du bouillon, l'eau, le vin, la sauge et les feuilles de laurier dans la mijoteuse.
  • Assaisonner la dinde avec du sel et du poivre, placer la peau vers le haut dans la mijoteuse, couvrir et cuire 5 à 7 heures à feu doux ou jusqu'à ce que la dinde atteigne 165 degrés avec un thermomètre à lecture instantanée
  • Transférer la dinde dans une tente de planche à découper avec du papier d'aluminium et laisser reposer 20 minutes.
  • Laisser reposer le liquide de braisage pendant 5 minutes, puis retirer le gras de la surface à l'aide d'une grande cuillère ou un séparateur de graisse à sauce .
  • Passer le liquide de braisage dans une casserole, jeter le céleri, les feuilles de laurier et laisser mijoter jusqu'à épaississement, environ 15 minutes. Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.
  • Jeter la peau et découper la dinde et servir avec de la sauce.

Vidéo

Nutrition

Portion:4oz de poitrine, 1/4 tasse de sauce,Calories:167kcal,Les glucides:8g,Protéine:25g,Gros:5g,Gras saturé:uneg,Cholestérol:55mg,Sodium:743mg,Fibre:uneg,Du sucre:0,3g Points intelligents bleus:une Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:une Points +:4 Mots clés:dinde à la mijoteuse, poitrine de dinde à la mijoteuse avec sauce, dinde à la mijoteuse, dinde à la mijoteuse et sauce Sans produits laitiers' Accueille les enfants' Recettes à la mijoteuse' 1 SP 1 SP 3 SP 4 PP Noël Recettes Crock Pot Recettes sans œufs Recettes de vacances Recettes Recettes de Thanksgiving Recettes de dinde posté 9 novembre 2018 par Gina 219 commentaires / Laissez un commentaire '