> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Ragoût de porc et chili vert à la mijoteuse - Des morceaux de porc maigre, cuits lentement dans la mijoteuse avec des tomates, des piments verts et du jalapeño pour un délicieux ragoût de semaine avec un peu de chaleur!

Ragoût de porc et chili vert à la mijoteuse - Des morceaux de porc maigre, cuits lentement dans la mijoteuse avec des tomates, des piments verts et du jalapeño pour un délicieux ragoût de semaine avec un peu de chaleur!' Ragoût de porc et chili vert à la mijoteuse

Servez-le avec des tortillas, ou sur du riz brun avec un peu de crème sure légère et une tranche d’avocat si vous le souhaitez et vous aurez un délicieux repas. D'autres recettes de mijoteuse de porc que vous pourriez apprécier sont Ragoût de porc effiloché à l'italienne , Côtelettes de porc Sazon , et Porc et Gandules .

poulet farci aux poivrons rouges



Cette recette est vraiment si polyvalente - vous pouvez ajouter plus de bouillon si vous voulez plus de liquide, vous pouvez également ajouter des tomatilles, de la coriandre et en faire votre propre. Pour plus de rapidité et de commodité, j'ai utilisé des piments verts et du jalapeno en conserve, mais vous pouvez utiliser des piments frais et rôtir les vôtres. Cela a un peu de piquant, mais vous pouvez certainement l'augmenter en ajoutant plus de piments jalapeños ou de poudre de chili.

J'ai acheté un rôti de longe désossé et j'ai coupé un peu de gras avant de le cuire. Gardez donc à l’esprit que vous perdrez de la viande. J'aime faire dorer la viande avant de l'ajouter à la mijoteuse. Pour de meilleurs résultats, j'ajoute un peu de farine pendant qu'elle brunit pour l'épaissir un peu, avant de l'ajouter à la mijoteuse. Si vous avez des allergies au gluten, vous pouvez sauter cette étape. Si vous n’avez pas le temps de faire dorer votre viande, ne vous inquiétez pas, cela fonctionnera toujours bien. Prendre plaisir!

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure de cuisson et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Ragoût de porc et chili vert à la mijoteuse - Des morceaux de porc maigre, cuits lentement dans la mijoteuse avec des tomates, des piments verts et du jalapeño pour un délicieux ragoût de semaine avec un peu de chaleur!' Ragoût de porc et chili vert à la mijoteuse - Des morceaux de porc maigre, cuits lentement dans la mijoteuse avec des tomates, des piments verts et du jalapeño pour un délicieux ragoût de semaine avec un peu de chaleur!' Imprimer 4,75de8les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Ragoût de porc et chili vert à la mijoteuse

3 4 3 SP 253 Cals 33 Protéine 5.5 Crabes 9 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:4 heures Temps total:4 heures dix minutes Rendement:6 portions COURS:Dîner CUISINE:américainDes morceaux de porc maigre, cuits lentement dans la mijoteuse avec des tomates, des piments verts et du jalapeño pour un délicieux repas de semaine avec un peu de chaleur!

Ingrédients

  • deux Kg filet de porc
  • sel et poivre au goût
  • aérosol de cuisson
  • deux cuillère à soupe farine tout usage non blanchie
  • 3/4 Coupe oignon coupé en dés
  • deux canettes,4,25 oz chacun de piments verts entiers, coupés en rondelles épaisses
  • deux cuillère à soupe jalapeño haché,ou plus au goût
  • dix oz peut tomates en dés et piments verts,Ro * Tel doux
  • 1/2 Coupe bouillon de poulet faible en sodium sans gras
  • 1 cuillère à soupe cumin
  • 1/2 cuillère à café poudre d'ail
  • sel et poivre noir fraîchement moulu,goûter
Sauvegarder

Instructions

  • Couper le porc en morceaux de 2 pouces. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
  • Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu vif lorsqu'elle est chaude, vaporiser légèrement la poêle d'huile et faire dorer le porc à feu moyen de tous les côtés, environ 3 à 4 minutes au total.
  • Saupoudrer 1 cuillère à soupe de farine sur le porc et remuer pour cuire 30 secondes, saupoudrer le reste de la farine sur le porc et cuire encore 30 secondes.
  • Ajouter le porc doré dans la mijoteuse, avec les ingrédients restants.
  • Cuire à faible intensité pendant 6 à 8 heures ou à intensité ÉLEVÉE pendant 4 heures.
  • Une fois terminé, ajustez le sel et le poivre au goût si nécessaire.

Nutrition

Portion:3/ 4 tasse,Calories:253kcal,Les glucides:5.5g,Protéine:33g,Gros:9g,Gras saturé:2,5g,Cholestérol:70mg,Sodium:836mg,Fibre:0,5g,Du sucre:1,5g Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:4 Points intelligents violets:3 Points +:6 Mots clés:mijoteuse de porc, ragoût de porc au piment vert, recettes de mijoteuse de porc, ragoût de porc à la mijoteuse, porc cuit lentement Repas au congélateur' Faible teneur en glucides' Recettes à la mijoteuse' 3 SP 3 SP 4 SP 6 PP Recettes Crock Pot Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes de porc Recettes posté 2 octobre 2012 par Gina 128 commentaires / Laissez un commentaire '