> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Mijoteuse Carnitas de porc ou le porc effiloché mexicain est la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, une coquille de taco ou le transformiez en un bol de burrito!

Les carnitas de porc à la mijoteuse ou le porc effiloché mexicain sont la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, un taco ou que vous le transformiez en bol de burrito!'
Carnitas de porc

Je sais que beaucoup d'entre vous partagent mon amour pour la cuisine mexicaine, alors je pense que vous conviendrez que c'est la recette de porc la plus étonnante pour la mijoteuse. Rentrer du travail à la maison et sentir cela lorsque vous franchissez la porte est paradisiaque. Pour faire cette recette de carnitas, le porc est assaisonné à la perfection, puis cuit lentement jusqu'à ce qu'il soit tendre à la fourchette avec seulement 15 minutes pour préparer!



comment rôtir les graines de citrouille en bonne santé

Les carnitas de porc à la mijoteuse ou le porc effiloché mexicain sont la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, un taco ou que vous le transformiez en bol de burrito!'

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata Next Up au fromage cottage et aux saucisses 00:50 En direct 00:00 00:58 00:59

Les carnitas de porc sont parfaites servies avec des tortillas, dans des burritos ou dans un bol de burrito riz à la coriandre et à la lime . Vous pouvez faire votre propre bol de burrito de style Chipotles avec tous les fixins! Je fais habituellement le mien avec de la laitue hachée, salsa de maïs , guacamole , et parfois du fromage. Pouvez-vous préparer des carnitas dans l'Instant Pot au lieu de la mijoteuse? Oui! Regarde ça Carnitas de porc instantanées Recette.

Cette recette fait beaucoup! Un rôti entier fera suffisamment de porc pour plus d'un repas. Les restes peuvent être réfrigérés 4 à 5 jours et réchauffés pour être utilisés dans des sandwichs, des tacos, des enchiladas, etc.

Conseils pour des carnitas de porc parfaites à la mijoteuse

  • Faites toujours dorer la viande! Faire dorer le porc en premier est essentiel, alors ne sautez pas cette étape. L'épaule de porc est très bon marché et vous pouvez en faire quelques repas.
  • Gardez-le maigre. Utilisez un rôti d'omoplate de porc désossé, car il est plus maigre que le pique-nique d'épaule de porc.
  • Préparation facile! Pour faciliter les matins, préparez-le le soir, cela ne prend qu'environ 15 minutes la veille. Préparez-le et réfrigérez-le afin de simplement le retirer et de le brancher lorsque vous vous levez.

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure de cuisson et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Comment faire des carnitas

Les carnitas de porc à la mijoteuse ou le porc effiloché mexicain sont la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, un taco ou que vous le transformiez en bol de burrito!' Les carnitas de porc à la mijoteuse ou le porc effiloché mexicain sont la meilleure recette de porc mexicain, que vous le fourriez dans une tortilla, un taco ou le transformiez en bol de burrito!' Les carnitas de porc à la mijoteuse ou le porc effiloché mexicain sont la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, un taco ou que vous le transformiez en bol de burrito!' Les carnitas de porc à la mijoteuse ou le porc effiloché mexicain sont la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, un taco ou que vous le transformiez en bol de burrito!'

pois cajan et riz

Plus de recettes à la mijoteuse

Les carnitas de porc à la mijoteuse ou le porc effiloché mexicain sont la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, un taco ou que vous le transformiez en bol de burrito!' Imprimer 4,96de44les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Carnitas de porc cuit lentement (porc effiloché mexicain)

3 3 3 SP 160 Cals vingt Protéine 1 Crabes 7 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:8 heures 30 minutes Temps total:8 heures 40 minutes Rendement:Onze portions COURS:Dîner CUISINE:mexicain Mijoteuse Carnitas de porc ou le porc effiloché mexicain est la meilleure recette de porc mexicain, que vous le farcissiez dans une tortilla, un taco ou le transformiez en bol de burrito!

Ingrédients

  • 2 1/2 livres sterling taillé,rôti d'omoplate de porc désossé
  • deux cuillères à café sel casher
  • poivre noir,goûter
  • 6 clous de girofle Ail,coupé en ruban
  • 1 1/2 cuillères à café cumin
  • 1/2 cuillère à café sazon,fait maison ou emballé
  • 1/4 cuillère à café origan sec
  • 3/4 Coupe bouillon de poulet à teneur réduite en sodium
  • 2-3 piments chipotle en sauce adobo,goûter
  • deux feuilles de laurier
  • 1/4 cuillère à café assaisonnement adobo sec,J'ai utilisé Goya
Sauvegarder

Instructions

  • Assaisonner le porc avec du sel et du poivre.
  • Dans une sauteuse moyenne à feu moyen-vif, dorer le porc de tous les côtés pendant environ 10 minutes.
  • Sortez du feu et laissez refroidir.
  • À l'aide d'un couteau bien aiguisé, insérez la lame dans le porc, coupez de petits trous et insérez des éclats d'ail à fond pour ne plus les voir.
  • Assaisonner généreusement le porc avec du cumin, pansement , sazon, origan partout.
  • Versez le bouillon de poulet dans la mijoteuse, ajoutez les feuilles de laurier et les piments chipotle.
  • Mettre le porc dans la mijoteuse et couvrir.
  • Cuire à basse température pendant 8 heures.
  • Après 8 heures, déchiqueter le porc à l'aide de deux fourchettes et bien mélanger avec le jus qui s'est accumulé au fond.
  • Retirez les feuilles de laurier et ajustez le sel et le cumin au besoin.
  • Laissez cuire encore 15 à 30 minutes.

Vidéo

Nutrition

Portion:1/ 2 tasse,Calories:160kcal,Les glucides:1g,Protéine:vingtg,Gros:7g,Gras saturé:3g,Cholestérol:69mg,Sodium:397mg Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:3 Points +:4 Mots clés:Carnitas, carnitas de porc à la mijoteuse, carnitas de porc, recette de carnitas de porc, carnitas de porc à la mijoteuse

Crédit photo: Jess Larson

Repas au congélateur' Sans gluten' Recettes Keto' Faible teneur en glucides' Recettes à la mijoteuse' 3 SP 3 SP 3 SP 4 PP 5 mai Recettes Crock Pot Recettes latines Recettes de porc Recettes Recettes du Super Bowl Moins de 10 $ posté 17 septembre 2019 par Gina 473 commentaires / Laissez un commentaire '