> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Réglez-le et oubliez-le avec cette recette de sandwich à la mijoteuse facile. Garnir le rôti rond, les poivrons, les pepperoncini, l'ail et les herbes séchées cuits lentement toute la journée, puis râpés et servis sur du pain italien de blé entier ou des petits pains avec du provolone fondu.'

Réglez-le et oubliez-le avec cette recette de sandwich à la mijoteuse facile et savoureuse. Garnir le rôti rond, les poivrons, les pepperoncini, l'ail et les herbes séchées cuits lentement toute la journée, puis râpés et servis sur du pain italien de blé entier ou des petits pains avec du provolone fondu.



'

Mes dernières vidéos

Steak de boeuf colombien × Bifteck de carne colombien Steak de carne colombienPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:55

Les gars, je suis ravi de partager cette nouvelle avec vous! Nous avons passé ces dernières années à rechercher la maison parfaite. Autant j'adore la maison que je possède et dans laquelle je vis actuellement, remplie de tant de merveilleux souvenirs de famille, autant nous l'avons dépassée et travaillant à domicile, j'ai besoin d'une cuisine plus grande et de beaucoup plus d'espace. Alors, je vous donne un aperçu de ma nouvelle maison avant de commencer à abattre les murs!

'

talapia au curry

Je vis toujours dans mon ancienne maison et je prévois de le faire jusqu'à ce que les rénovations soient terminées. Comme je n'ai pas de meubles, de casseroles, de casseroles ou même d'ustensiles, nous avons apprécié notre premier repas dans notre nouveau style de pique-nique à la maison que les enfants ont adoré. J'ai tout préparé pour ce repas dans la mijoteuse et emballé une couverture, du pain, de l'eau et des assiettes.

'

La maison se trouve dans un quartier génial, et tout le monde que nous avons rencontré jusqu'à présent a été super gentil, donc nous sommes vraiment enthousiasmés par le prochain chapitre de notre vie. Il est encore assez proche de mes parents, mais je peux enfin construire cette cuisine de rêve que je voulais depuis si longtemps ainsi qu'un studio photo / bureau à côté pour ne plus avoir à travailler sur ma table de salle à manger. Bien qu'il ait besoin d'être rénové, je suis vraiment tombé amoureux de l'emplacement sur la Great South Bay.

'

'

Nous sommes ravis et débordés car la maison a besoin de beaucoup de mise à jour pour qu'elle se sente comme à la maison. Salles de bain, cuisine, garde-manger - beaucoup à faire!

'

'

soupe aux asperges et poireaux

Ce qui m'a fait tomber amoureux de cette maison, ce sont la vue imprenable sur la baie. En espérant qu'un bateau sera dans notre futur afin que nous puissions nous diriger vers Fire Island le week-end, faire de la pêche ou simplement nous amuser! La meilleure partie de notre nouvelle maison - voir le coucher de soleil depuis ma fenêtre ou mon porche arrière tous les soirs.

Mes enfants sont ravis et Madison a déjà choisi sa nouvelle chambre. Une fois que nous commencerons à travailler sur la maison, je vous montrerai les progrès et la cuisine terminée. HGTV, vous là-bas? Je pourrais utiliser un peu d'aide!!

'

De retour à la recette, maintenant que j'ai commencé à emballer, j'ai parcouru des livres de cuisine inutilisés et suis tombé sur The Livre de recettes Skinny Suppers . J'ai laissé mon mari choisir le plat à préparer, et je ne suis pas surpris, étant italien, il a choisi ces hoagies, que tout le monde a apprécié!

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure de cuisson et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Réglez-le et oubliez-le avec cette recette de sandwich à la mijoteuse facile! Fait avec un rôti de bœuf, des poivrons, du pepperoncini, de l'ail et des herbes séchées, servi sur du pain italien de blé entier ou des petits pains avec du provolone fondu.'

casserole de maïs maigre
Réglez-le et oubliez-le avec cette recette de sandwich à la mijoteuse facile. Garnir le rôti rond, les poivrons, les pepperoncini, l'ail et les herbes séchées cuits lentement toute la journée, puis râpés et servis sur du pain italien de blé entier ou des petits pains avec du provolone fondu.' Imprimer 5de19les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Hoagies au bœuf italien à la mijoteuse

12 12 12 SP 442 Cals 49 Protéine 37 Crabes 11,5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:dix heures Temps total:dix heures dix minutes Rendement:8 Portions COURS:Dîner CUISINE:italienRéglez-le et oubliez-le avec cette recette de sandwich à la mijoteuse facile et savoureuse. Garnir le rôti rond, les poivrons, les pepperoncini, l'ail et les herbes séchées cuits lentement toute la journée, puis râpés et servis sur du pain italien de blé entier ou des petits pains avec du provolone fondu.

Ingrédients

  • 3 Kg rosbif rond de bœuf,paré de graisse
  • 1/2 cuillère à café poudre d'oignon
  • 1/2 cuillère à café poivre noir
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 4 cuillères à café Mélange de vinaigrette italienne ou voir ci-dessous pour faire maison
  • 3 tasses bouillon de bœuf faible en sodium
  • une cuillère à soupe ail haché
  • une feuille de laurier
  • 16 oz pot de pepperoncini
  • deux poivrons rouges,coupé en fines lanières
  • 8 2 oz de pain italien ou français de blé entier (ou pain sans gluten)
  • 8 tranches Sargento Provolone Ultra Mince

Assaisonnement italien fait maison (utilisez 4 cuillères à café):

  • 1 1/2 cuillère à soupe poudre d'ail
  • 1 1/2 cuillère à soupe poudre d'oignon
  • une cuillère à soupe sucre ou stevia
  • deux cuillère à soupe persil séché
  • une cuillère à soupe origan séché
  • 1/2 cuillère à café thym séché
  • une cuillère à café basilic séché
  • une cuillère à soupe sel
  • deux cuillère à café poivre noir
Sauvegarder

Instructions

  • Assécher le rôti avec une serviette en papier. Mélangez l'oignon en poudre, le poivre noir et le sel et frottez sur le rôti puis placez-le dans la mijoteuse.
  • Ajouter le mélange de vinaigrette italienne, le bouillon, l'ail et le laurier. Couvrir et cuire à intensité élevée de 5 à 6 heures ou à basse température de 10 à 12 heures, jusqu'à ce qu'elle soit très tendre et se déchiquette facilement avec deux fourchettes.
  • Une fois terminé, retirez la feuille de laurier et déchiquetez le bœuf. Ajouter 1 tasse de pepperoncinis et les poivrons dans la mijoteuse, couvrir et cuire à haute 30 minutes ou à basse température 1 heure.
  • Pour servir, garnir chaque petit pain ou pain de 3 oz de mélange de viande, garnir d'une tranche de fromage et de quelques-uns des pepperoncinis restants. Servir le liquide restant comme trempette pour le sandwich, si désiré. Si désiré, placez le pain sous le gril 2-3 minutes pour faire fondre le fromage.

Nutrition

Portion:unesandwich,Calories:442kcal,Les glucides:37g,Protéine:49g,Gros:11,5g,Cholestérol:116mg,Sodium:873mg,Fibre:4g,Du sucre:3,5g Points intelligents bleus:12 Points intelligents verts:12 Points intelligents violets:12 Points +:Onze Mots clés:Bœuf à la mijoteuse, recette de bœuf italien à la mijoteuse

'

Repas au congélateur' Sans gluten' Accueille les enfants' Recettes à la mijoteuse' 11 PP 12 SP 12 SP 12 SP Recettes de boeuf Recettes Crock Pot Recettes sans œufs Tombe Recettes d'inspiration italienne Notre maison Recettes Recettes de sandwichs L'hiver posté 14 mars 2017 par Gina 207 commentaires / Laissez un commentaire '