> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Oh ma parole, ces boulettes de viande à la mijoteuse sont si bonnes !! J'adore les classiques du brocoli rabe - orecchiette au brocoli rabe et saucisse, pizza au brocoli rabe ou simple sautée à l'ail et à l'huile - mais j'aime aussi vraiment sortir des sentiers battus pour trouver de nouvelles façons de le manger.

Boulettes de viande au brocoli et au rabe à la mijoteuse' Boulettes de bœuf à la mijoteuse avec brocoli rabe

La saveur légèrement audacieuse et terreuse du brocoli rabe se marie parfaitement avec les fromages salés, alors je savais qu'ils seraient géniaux dans mes boulettes de viande du dimanche, et j'avais raison! D'autres recettes de boulettes de viande que j'aime sont Boulettes de viande de kefta marocaines , Boulettes de viande de bifteck de Salisbury et Boulettes de viande au poulet marsala.



Boulettes de viande au brocoli rabe à la mijoteuse-6'

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:57

Les boulettes de viande de dinde sont excellentes, mais de temps en temps, j'ai vraiment envie d'une bonne boulette de bœuf. Pour les garder légers, j'ai utilisé du bœuf plus maigre et j'ai ajouté beaucoup de légumes (les enfants ne le savent pas) à la viande. À mon avis, la clé pour des boulettes de viande parfaites n'est pas seulement d'avoir le rapport parfait de fromage, de viande et de pain, mais aussi de former doucement les boulettes de viande pour qu'elles ne soient pas trop serrées. Plutôt que de les faire frire comme le font mes beaux-parents, je les fais griller jusqu'à ce qu'elles soient dorées, puis je les laisse finir de cuire dans la sauce dans ma mijoteuse. Les résultats sont des boulettes de viande tendres et délicieuses dignes d'un repas du dimanche.

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure de cuisson et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Vous pouvez les servir sur des pâtes ou avec du pain italien, mais je les aime sur des légumes pour équilibrer le repas et garder les choses légères. Bien sûr, les courgettes en spirale ou la courge spaghetti fonctionneraient, mais pourquoi ne pas les servir sur plus de brocoli rabe - Miam! Pour le finir, j'aime ajouter une cuillerée de ricotta et du fromage Pecorino Romano râpé. Espérons que vous apprécierez!

Boulettes de viande au brocoli rabe à la mijoteuse-4'

Oh ma parole, ces boulettes de viande à la mijoteuse sont si bonnes !! La saveur légèrement audacieuse et terreuse du brocoli rabe se marie parfaitement avec les fromages salés, alors je savais qu'ils seraient géniaux dans mes boulettes de viande du dimanche, et j'avais raison!' Imprimer 4,67de3les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boulettes de bœuf à la mijoteuse avec brocoli rabe

5 7 5 SP 295 Cals 27 Protéine 18 Crabes Onze Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:3 heures Temps total:3 heures 5 minutes Rendement:5 Portions COURS:Dîner CUISINE:Américain, italien Oh ma parole, ces boulettes de viande à la mijoteuse sont si bonnes !! La saveur légèrement audacieuse et terreuse du brocoli rabe se marie parfaitement avec les fromages salés, alors je savais qu'ils seraient géniaux dans mes boulettes de viande du dimanche, et j'avais raison!

Ingrédients

Pour les boulettes de viande:

  • une groupe,environ 20 oz de brocoli rabe, lavé, tiges coupées
  • une Coupe pain de blé entier frais non emballé,croûtes enlevées et coupées en cubes de 1/2 pouce (environ 1-3 / 4 oz)
  • 3 cuillères à soupe lait écrémé
  • une kg 93% de bœuf haché maigre
  • 1/2 Coupe fromage Pecorino Romano râpé
  • une gros œuf,battu
  • deux gousses d'ail,écrasé
  • 1/2 cuillère à café sel casher
  • 1/4 cuillère à café poivre noir frais

Pour la sauce:

  • une cuillère à café huile d'olive
  • 3 clous de girofle ail écrasé
  • 28 once boîte de tomates concassées au basilic,J'adore Tuttorosso
  • une feuille de laurier
  • sel casher
  • poivre noir
Sauvegarder

Instructions

  • Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée, puis ajouter le brocoli rabe. Blanchir pendant environ 1 1/2 à 2 minutes, bien égoutter et réserver dans une passoire pour refroidir. Hachez finement 3/4 tasse de fleurons et de feuilles (3-3 / 4 onces) et réservez le reste pour une autre utilisation (je l'ai fait sauter avec de l'ail et de l'huile).
  • Pendant ce temps, dans un bol moyen, mélanger le pain avec le lait, en remuant pour enrober. Laisser reposer, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le pain soit complètement humide, environ 10 minutes. Pressez le pain entre vos doigts ou écrasez-le avec une cuillère pour vous assurer qu'il n'y a pas de taches sèches s'il y a des taches sèches qui refusent de s'humidifier, ajoutez plus de lait 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que le pain soit complètement humide.
  • Ajouter le bœuf haché, le brocoli rabe haché, le fromage râpé, l'œuf, l'ail frais, le sel et le poivre. Mélanger avec des mains propres, puis former doucement 15 boulettes de viande d'environ 1/4 tasse chacune et transférer sur une grande plaque à pâtisserie. Griller sur la 2ème grille à partir du haut jusqu'à ce que le dessus soit doré, environ 8 à 10 minutes.
  • Dans une petite poêle, chauffer l'huile à feu moyen, ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés.
  • Versez les tomates écrasées dans une mijoteuse de 6 litres. Ajouter le sel et le poivre, le laurier et l'ail. Placer délicatement les boulettes de viande dans la sauce, couvrir et cuire à basse température 4 à 6 heures ou à intensité élevée 2 à 3 heures.

Nutrition

Portion:3boulettes de viande plus sauce,Calories:295kcal,Les glucides:18g,Protéine:27g,Gros:Onzeg,Gras saturé:4,8g,Cholestérol:102mg,Sodium:757mg,Fibre:uneg,Du sucre:7g Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:7 Points intelligents violets:5 Points +:7 Mots clés:recette de boulettes de viande à la mijoteuse, boulettes de viande à la mijoteuse, boulettes de viande de bœuf à la mijoteuse, boulettes de viande à la mijoteuse, recettes à la mijoteuse

Boulettes de viande au brocoli rabe à la mijoteuse-9' Boulettes de viande au brocoli rabe à la mijoteuse-10' Boulettes de viande au brocoli rabe à la mijoteuse-8'

Quelle est votre façon préférée de manger du brocoli rabe?

Divulgation: Cette recette est en partenariat avec Andy Boy . Merci de soutenir les marques qui rendent Skinnytaste possible. Toutes mes pensées sont les miennes.

Repas au congélateur' Accueille les enfants' Recettes à la mijoteuse' 5 SP 5 SP 7 PP 7 SP Recettes de boeuf Recettes Crock Pot Recettes de dîner Tombe Recettes L'hiver posté 7 juin 2016 par Gina 79 commentaires / Laissez un commentaire '