> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!

Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!' Boules de gâteau de momie maigres

Quelques ajouts effrayants à ces boules de gâteau momie sont Petits gâteaux araignée effrayante , Petits gâteaux de momie au chocolat et Biscuits fantômes à la meringue ou garnitures de cupcake.



Madison organise une fête d’Halloween à l’école et je suis en charge d’apporter les cupcakes, alors j’ai pensé que les boules de gâteau seraient parfaites pour les enfants de 4 ans - et moins de dégâts que le glaçage sur les cupcakes. Pour un thème d'Halloween facile, j'ai décidé d'aller avec des momies et je pense qu'elles se sont avérées très mignonnes. Celles-ci sont super faciles - si je peux les fabriquer, vous aussi!

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:57 Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!' Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!'

Les cake pops ont été rendus populaires par les très talentueux Bakerella que je vais rencontrer la semaine prochaine, je suis tellement excitée! Ses cake pops sont juste chérie et si jamais vous achetez ses livres, elle a des tonnes d'idées. La méthode traditionnelle de fabrication de cake pops consiste à émietter le gâteau avec le glaçage et à le former en boules. Ma version maigre est tellement plus rapide - j'utilise simplement un moule à cake pop.

J'ai joué avec quelques moules et machines à cake pop et j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas tous créés égaux. Après en avoir testé plusieurs, j'ai eu le plus de succès avec le Moule à cake pop de Nordicware , ce qui ne coûte que 17 $ chez Target. J'en possède en fait deux pour pouvoir les cuire tous les deux en même temps.

Ce sont BEAUCOUP plus légers que les cake pops traditionnels. Mais, vous aurez toujours besoin d'un peu de maîtrise de soi car ils sont trempés dans du chocolat blanc. Des bonbons fondus (disponibles chez Michael) ont été utilisés pour enrober les boules. Ils fondent généralement parfaitement pour moi, mais cette fois, c'était un peu plus épais que ce que j'aimais, alors j'ai dû ajouter une goutte d'huile pour le diluer. Je peux jouer avec d'autres marques de chocolat blanc pour voir laquelle fond le mieux.

Conseils pour faire des boules de gâteau:

Après avoir fait ces plusieurs fois, voici une astuce pour gagner du temps. Si vous n’avez pas besoin de décorer autant de boules de gâteau, vous pouvez toutes les cuire et décorer ce dont vous avez besoin, puis congeler le reste. Puis décongelez-les pour un autre jour.

Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!' Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!' Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!' Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!' Des boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!'

Plus de desserts ou de friandises d'Halloween que vous pourriez apprécier:

Repas au congélateur' Imprimer 5de1voter Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boules de gâteau de momie maigres

5 dix 5 SP 102,5 Cals 1,5 Protéine quinze Crabes 4 Les graisses Temps de préparation:Quatre cinq minutes Temps de cuisson:18 minutes Temps de refroidissement:Quatre cinq minutes Temps total:1 heure 48 minutes Rendement:48 portions COURS:Dessert CUISINE:américainDes boules de gâteau de momie maigres faciles d'Halloween faites légères en utilisant un mélange de gâteau, des blancs d'œufs et du yogourt grec sans gras - aucun beurre requis!

Ingrédients

  • 16,5 oz paquet de mélange à gâteau jaune
  • 6 oz yogourt grec nature sans gras,Chobani
  • 1 Coupe l'eau
  • deux gros blancs d'oeufs
  • spray de cuisson
  • 48 oz Chocolat blanc boulanger,20 oz calculés en n.i *
  • mini pépites de chocolat pour les yeux
  • 1 brochette en bois
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporisez légèrement un moule à cake pop avec un aérosol de cuisson.
  • Mélanger le mélange à gâteau, le yogourt, 1 tasse d'eau et les blancs d'œufs dans un grand bol à mélanger et battre jusqu'à homogénéité. Placez la pâte dans une poche à douille ou un grand sac ziplock avec la pointe coupée.
  • Versez la pâte dans le moule à cake pop préparé et faites cuire environ 18 minutes (j'ai tourné le moule après 10 minutes pour être sûr qu'ils cuisent uniformément). Laisser reposer 5 minutes avant d'ouvrir la casserole.
  • Placez les boules de gâteau sur une grille et répétez l'opération avec le reste de la pâte. À l'aide d'un ciseau, coupez la couture des boules.
  • Réfrigérez les boules de gâteau pendant environ 45 minutes, cela aide le chocolat à coller au gâteau.
  • Faites fondre une partie du chocolat au micro-ondes selon les instructions sur l'emballage, en prenant soin de ne pas surchauffer le chocolat. Si c'est trop épais
  • ajoutez une goutte d'huile pour diluer.
  • Utilisez la brochette en bois et insérez-la dans la boule à gâteau, puis plongez-la dans le chocolat fondu. Laissez l'excédent s'égoutter puis placez chaque boule sur du papier sulfurisé ou ciré.
  • Placez le reste du chocolat dans une poche à douille et versez-en un filet sur le dessus des boules pour créer un effet croisé ressemblant à une enveloppe de momie.
  • Placez les mini pépites de chocolat sur le chocolat pour les yeux et laissez sécher.

Remarques

* J'ai pesé le chocolat sur chaque boule pour calculer les informations nutritionnelles. Bien que la recette demande 48 onces de chocolat, tout ne sera pas utilisé, mais vous devrez tout de même acheter un supplément pour en avoir assez pour enrober les boules de gâteau. J'ai calculé 0,4 oz de chocolat sur chaque boule de gâteau.

Nutrition

Portion:1gâteau populaire,Calories:102,5kcal,Les glucides:quinzeg,Protéine:1,5g,Gros:4g,Gras saturé:2.2g,Cholestérol:deuxmg,Sodium:68mg,Du sucre:7g Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:dix Points intelligents violets:5 Points +:3 Mots clés:desserts faciles d'halloween, boules de gâteau d'halloween, desserts d'halloween sains, comment faire des boules de gâteau, boules de gâteau maigres de momie Accueille les enfants' ' 10 SP 3 PP 5 SP 5 SP Pains et gâteaux cuits au four Dessert Halloween Recettes posté 20 octobre 2013 par Gina 29 commentaires / Laissez un commentaire '