> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Cette recette de Wraps de laitue ou de bols de riz aux crevettes prend la garniture de boulette de crevettes et l'ajoute dans des wraps de laitue ou des bols de riz - si bon de toute façon!



Bols de riz aux boulettes de crevettes'
Wraps de laitue ou bols de riz aux crevettes

J'adore les boulettes de crevettes, en particulier la garniture à l'intérieur, qui a inspiré ces wraps de laitue et ces bols de riz.Les crevettes sont aromatisées avec du gingembre frais, des oignons verts, de la sauce soja et de la sriracha et ont un goût tout aussi délicieux servi sur du riz ou de la laitue, une excellente option faible en glucides. . Quoi que vous décidiez, garnissez-le de carottes marinées, de sauce aux boulettes et plus de sriracha. Pour plus recettes de wrap de laitue , essayez mon Wrap au poulet et laitue à l'asiatique et Tacos thaï au poulet et à la laitue aux arachides , et pour plus bols de riz , regarde mon Bols de saumon asiatique de Seattle et Bols de riz au bœuf coréen .

Wraps de laitue aux crevettes avec sauce et cuillère'

Faites-les en bols de riz

Comme je ne pouvais pas décider si je devais en faire des bols de riz ou des wraps de laitue, j'ai demandé sur mon cocher la vidéo le mois dernier et vous avez dit les deux! Alors je vous laisse décider. Si vous avez besoin d'une option à faible teneur en glucides, les wraps de laitue sont la voie à suivre, je doublerais la portion. Si vous voulez ajouter des glucides pour le rendre plus équilibré et rassasiant, servez simplement les crevettes sur 3/4 tasse de riz brun et omettez la laitue. Cela ajoutera environ 165 calories ou 5 points ww. Et si vous voulez du porc, essayez ces délicieux boulettes de porc à faible teneur en glucides fait avec des courgettes.

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Empanadas de homard suivant 00:54 En direct 00:00 00:58 00:57

Quelle est la meilleure laitue à utiliser pour un wrap?

La meilleure laitue pour les wraps de laitue est la laitue au beurre, également connue sous le nom de laitue Bibb ou Boston. La laitue au beurre est tendre et douce. J'aime aussi les cœurs iceberg et romaine. Leurs feuilles sont généralement plus grosses que celles de la laitue au beurre, donc elles sont bonnes si vous voulez des wraps plus gros. L'endive est une autre bonne option pour un wrap à la laitue.

De quoi est faite la sauce aux boulettes?

Pour faire la sauce aux boulettes, mélanger la sauce soya, le vinaigre de riz, l'huile de sésame et l'ail. Ajouter le gingembre émincé et la partie verte d'un oignon vert.

Comment mariner les carottes

Le marinage des carottes est assez rapide et facile. Vous pouvez également doubler ou tripler la recette si vous voulez des restes. Ils sont formidables à ajouter à salades , banh mon , rouleaux d'été , et bols à grains et durera au réfrigérateur pendant quelques semaines.

  1. Mélangez le vinaigre de riz, l'eau et le miel dans un bol.
  2. Ajouter les carottes et laisser reposer environ 30 minutes.
  3. Lorsque vous êtes prêt, égouttez le liquide.

Variations:

  • Porc ou poulet sous-haché pour crevettes.
  • Omettez la sriracha si vous préférez une nourriture plus douce.

Wraps de laitue aux crevettes' Bols de riz aux boulettes de crevettes' Bols de riz aux boulettes de crevettes'

D'autres recettes de roulés à la laitue que vous adorerez:

Wraps de laitue aux crevettes' Imprimer 4,84de18les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Wraps de laitue ou bols de riz aux crevettes

deux 3 deux SP 201 Cals 25,5 Protéine 9,5 Crabes 6,5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:5 minutes Temps total:vingt minutes Rendement:4 portions COURS:Dîner, déjeuner CUISINE:asiatique Cette recette de Wraps de laitue ou de bols de riz aux crevettes prend la garniture de boulette de crevettes et l'ajoute dans des wraps de laitue ou des bols de riz - si bon de toute façon!

Ingrédients

Carottes marinées:

  • ¼ Coupe plus 3 cuillères à soupe de vinaigre de riz,divisé
  • deux cuillères à soupe miel ou sucre
  • une Coupe carottes râpées

Crevettes et sauce:

  • ¼ Coupe plus 1 cuillère à soupe de sauce soya faible en sodium,divisé (utilisez de la sauce de soja gf pour GF)
  • deux clous de girofle Ail,haché
  • une cuillerée à soupe huile de sésame,plus 1 cuillère à café de plus pour cuisiner
  • deux- dans morceau de gingembre frais,pelé et divisé
  • deux oignons verts
  • une broyer crevette,pelé
  • une cuillère à café Sriracha,facultatif, et plus pour servir
  • une tête Bibb ou laitue d'endive,feuilles séparées
  • 3 tasses riz brun,facultatif pour faire des bols de riz
Sauvegarder

Instructions

Pour les carottes marinées rapidement:

  • Pour faire les carottes marinées rapidement, mélanger ¼ tasse de vinaigre de riz avec 2 cuillères à soupe d'eau et le miel ou le sucre. Ajouter les carottes et mélanger pour combiner. Mettre de côté.

Pour faire la sauce aux boulettes:

  • Mélanger ¼ tasse de sauce soya avec les 3 c. À soupe de vinaigre de riz, l'ail et l'huile de sésame restants.
  • Trancher finement la moitié du gingembre (un morceau de 1 po) avec le dessus vert foncé d'un oignon vert. Ajouter à la sauce aux boulettes.

Pour les crevettes:

  • Si vous utilisez des crevettes congelées, décongelez-les complètement et égouttez-les autant que possible, en utilisant une serviette en papier pour les sécher. Hachez finement avec un couteau, jusqu'à ce qu'il ait à peu près la consistance de la viande hachée. Ajouter dans un grand bol à mélanger. Remplissage de boulettes de crevettes'
  • Émincer les parties blanches et vert clair des oignons verts restants avec le morceau de gingembre restant de 1 po et les ajouter dans le bol avec les crevettes.
  • Assaisonner avec 1 cuillère à soupe de sauce soja restante et (si vous en utilisez) la sriracha en remuant jusqu'à ce qu'elle soit complètement incorporée.
  • Mettre une grande poêle avec couvercle à feu moyen avec 1 cuillère à café d'huile.
  • Lorsque l'huile est chaude, ajoutez le mélange de crevettes et étalez-le en une couche uniforme. Cuire 1 à 2 minutes sans être dérangé, puis remuer et couvrir pour laisser la vapeur résiduelle terminer la cuisson. Remplissage de boulettes de crevettes'
  • Égouttez les carottes marinées rapidement.
  • Pour servir, enveloppez la garniture dans des feuilles de laitue et servez avec des carottes marinées, de la sauce aux boulettes et (si vous utilisez) plus de sriracha sur le côté.
  • Si vous faites des bols de riz, omettez la laitue et servez plus de 3/4 tasse de riz cuit (non inclus dans les macros / points).

Vidéo

Nutrition

Portion:4oz de crevettes avec laitue et sauce,Calories:201kcal,Les glucides:9,5g,Protéine:25,5g,Gros:6,5g,Gras saturé:uneg,Cholestérol:172,5mg,Sodium:955,5mg,Fibre:1,5g,Du sucre:3g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:deux Mots clés:Bols, boulette de crevettes à faible teneur en glucides, boulette de crevettes Sans gluten' Recettes Keto' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' Moins de 30 minutes' ' 2 SP 2 SP 3 SP Apéritifs Recettes d'inspiration asiatique Boules Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes favorables au carême Le déjeuner Applis de fête Recettes Recettes de fruits de mer Recettes de crevettes posté 4 février 2021 par Gina 29 commentaires / Laissez un commentaire '