> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ces gâteaux de crevettes légers et poêlés sont moelleux et tendres, recouverts d'une croûte de panko croustillante. Servez-les avec une salade verte croquante pour en faire un repas.

Ces gâteaux de crevettes légers et poêlés sont moelleux et tendres, recouverts d'une croûte de panko croustillante. Servez-les avec une salade verte croquante pour en faire un repas.' gâteau aux crevettes

Plus de recettes de gâteaux aux crevettes que j'aime sont mes Gâteau épicé aux crevettes et au jalapeño et ceux-ci Burgers de crevettes Aloha Teriyaki .



Ces gâteaux légers aux crevettes poêlées sont moelleux et tendres, recouverts d'une croûte de panko croustillante. Servez-les avec une salade verte croquante pour en faire un repas.'

Mes dernières vidéos

Steak de boeuf colombien × Bifteck de carne colombien Steak de carne colombienPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf salé et chou à la mijoteuse suivant 00:58 En direct 00:00 00:58 00:55

Similaire à un gâteau au crabe, mais beaucoup moins cher à faire. J'ai testé ces derniers sur mon mari Tommy et il les a adorés. Ils sont légèrement assaisonnés avec Old Bay et ont un goût parfait avec un filet de citron à la fin.

Comment faire des gâteaux aux crevettes

Plus de recettes de crevettes qui pourraient vous plaire:

Ces gâteaux de crevettes légers et poêlés sont moelleux et tendres, recouverts d'une croûte de panko croustillante. Servez-les avec une salade verte croquante pour en faire un repas.' Imprimer 4,65de42les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

gâteau aux crevettes

5 7 5 SP 265 Cals 24 Protéine quinze Crabes 10,5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:5 minutes Temps total:vingt minutes Rendement:4 Portions COURS:Dîner CUISINE:américainCes gâteaux de crevettes légers et poêlés sont moelleux et tendres, recouverts d'une croûte de panko croustillante. Servez-les avec une salade verte croquante pour en faire un repas.

Ingrédients

  • une broyer crevettes géantes pelées et déveinées,queues supprimées
  • une Coupe plus 3 cuillères à soupe de panko de blé entier nature,ou sans gluten
  • ¼ Coupe oignon rouge,en petits dés
  • 1/4 Coupe poivron rouge coupé en petits dés
  • 1/4 Coupe céleri en petits dés
  • deux cuillères à soupe persil frais haché
  • une cuillères à soupe mayonnaise légère
  • une cuillère à café Dijon mustard
  • une gros œuf
  • deux cuillerée à soupe jus de citron frais
  • 3/4 cuillère à café Assaisonnement Old Bay
  • ½ cuillère à café poudre d'ail
  • Poivre noir fraichement moulu,goûter
  • ¼ cuillère à café sel casher
  • deux cuillères à soupe huile d'olive
  • quartiers de citron,Pour servir
  • sauce piquante,pour servir (facultatif)
Sauvegarder

Instructions

  • Assécher les crevettes avec une serviette en papier et les placer dans un robot culinaire muni d'une lame en métal. Mélanger jusqu'à ce que les crevettes soient finement hachées. Transférer les crevettes dans un bol moyen et ajouter 3 cuillères à soupe de panko, d'oignon rouge, de poivron rouge, de céleri, de persil, de mayonnaise, de moutarde, d'oeuf, de jus de citron, de vieux laurier, d'ail en poudre et de poivre. Mélangez doucement.
  • Sur une petite assiette, mélanger 1 tasse de panko avec ¼ cuillère à café de sel et de poivre. À l'aide d'une tasse à mesurer 1/3 tasse, prélever le mélange de crevettes et en utilisant vos mains, pour le mélange en une galette de 1 pouce. Placer la galette sur l'assiette avec le panko et enrober uniformément du mélange de panko. À l'aide d'une grande spatule, transférez délicatement le gâteau aux crevettes dans une assiette (vous devrez peut-être reformer un peu le gâteau). Répétez avec le reste du mélange. Vous devriez vous retrouver avec 8 galettes.
  • Dans une grande poêle à feu moyen-vif, ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile. Lorsque l'huile est chaude, ajoutez 4 galettes en les espaçant uniformément. Cuire 3 minutes, retourner délicatement avec la spatule et cuire encore 2-3 minutes. Placer les gâteaux cuits sur une assiette, ajouter la cuillère à soupe restante d'huile et répéter le processus avec les 4 derniers gâteaux.
  • Placer 2 gâteaux de crevettes sur 4 assiettes, saupoudrer de persil et servir avec des quartiers de citron et de la sauce piquante (si désiré).

Nutrition

Portion:deuxGâteaux,Calories:265kcal,Les glucides:quinzeg,Protéine:24g,Gros:10,5g,Gras saturé:1,5g,Cholestérol:183mg,Sodium:584mg,Fibre:0,5g,Du sucre:deuxg Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:7 Points intelligents violets:5 Points +:6 Mots clés:comment faire des gâteaux aux crevettes, faible en calories, gâteaux aux crevettes, recette de gâteaux aux crevettes Sans gluten' Moins de 30 minutes' 5 SP 5 SP 6 PP 7 SP Recettes de dîner Recettes favorables au carême Recettes Recettes de fruits de mer Recettes de crevettes Printemps posté 9 mars 2017 par Gina 195 commentaires / Laissez un commentaire '