>

Le talonnage est un sport à part entière, avec plus de 70 millions d'Américains qui organisent ou assistent à des soirées hayon pour s'enraciner dans l'équipe locale.

Mais voici le dilemme du Game Day: comment pouvez-vous vous amuser et servir des plats savoureux sans accumuler les pénalités caloriques et nutritionnelles? Julie Upton, MS, RD, CSSD de Appétit pour la santé est là pour vous aider avec une stratégie gagnante.



Les quatre groupes alimentaires du football - bière, ailes, pizza et frites et trempette - peuvent vraiment accumuler des calories. En fait, une fête sur le hayon peut vous coûter quelque 1 500 calories, et c'est tout avant le coup d'envoi. Au quatrième trimestre, il n’est pas rare de manger et de boire plusieurs jours de calories . Quelques substitutions simples dans votre menu Game Day peuvent faire de vous le «MVP» de la fête. Voici ce qu'il faut servir et ce qu'il faut éviter, ainsi que plusieurs recettes gagnantes à essayer.

Blitz on Chips et Game Day Dip: Optez pour des croustilles cuites au four au lieu de frites pour réduire les calories et les graisses et faites vos trempettes avec du yogourt grec nature sans gras à la place de la crème sure. L'utilisation d'une tasse de yogourt grec sans matière grasse à la place de la crème sure régulière permet d'éliminer 315 calories et 45 grammes de matières grasses de vos recettes de trempettes.

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:53

Quelques idées de trempettes maigres:

Trempette maigre aux artichauts
Trempette crémeuse aux épinards et au parmesan froid
Trempette chaude aux épinards
Trempette Skinny Taco
Trempette chaude aux épinards et aux artichauts
Trempette au poulet maigre Buffalo
Salsa aux haricots noirs du sud-ouest

Les ailes contiennent environ 75 calories, sans compter la trempette! Ailes de banc et mettez des hamburgers dans votre livre de jeu: Pour un plat principal à servir et des plats à emporter, optez pour des hamburgers faits de surlonge hachée ou de bœuf haché maigre à 95% ou faites un hamburger de dinde ou de saumon.

Essayez ces options savoureuses plus maigres…

Burgers de dinde Buffalo avec salade de brocoli au fromage bleu
Burgers de poulet à la parmigiana
Burgers de dinde aux courgettes
Burgers épicés aux haricots noirs avec mayonnaise au chipotle

Si vous servez une pizza, assurez-vous qu’elle est riche en légumes et demandez la moitié des garnitures au fromage et à la viande. Ou éliminez complètement le pain et servez-les Bouchées de pizza aux courgettes .

Marquez avec une bière extra légère: en tant que groupe alimentaire officiel du football, la bière est requise s'il s'agit d'une vraie fête de football. Il y a 150 calories dans une bouteille de bière ordinaire et 95-100 dans la plupart des bières légères. Mais si vous essayez un nouveau choix extra léger, comme MGD 64, Budweiser Select 54 ou Beck's Premier Light, vous n'aurez pas seulement une gorgée plus maigre, vous contribuerez à atténuer l'impact de l'alcool sur l'appétit.

Message d'invité de Julie Upton, MS, RD, CSSD de Appétit pour la santé

Recettes posté 28 septembre 2012 par Gina vingt commentaires / Laissez un commentaire '