> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Cette salsa rouge épicée est préparée avec des tomates fraîches, du jalapeño rôti, de l'ail et de la coriandre, réduites en purée dans un mélangeur puis mijotées jusqu'à ce que les tomates prennent de la couleur.

Cette salsa rouge épicée est préparée avec des tomates fraîches, du jalapeño rôti, de l'ail et de la coriandre, réduites en purée dans un mélangeur puis mijotées jusqu'à ce que les tomates prennent de la couleur. Servir avec vos croustilles cuites au four préférées et vos margaritas sans péché!' Sauce piquante rouge

Parfait pour le Cinco de Mayo, servez avec vos croustilles cuites au four préférées et Margaritas sans péché ! J'apprécie aussi Sauce verte, Salsa aux crevettes et Pico de Gallo Salsa.



gâteau aux crevettes

Il y a tellement de variétés de salsas mexicaines avec différents niveaux de chaleur, certaines en morceaux, certaines lisses, certaines crues et d'autres cuites. Celui-ci est lisse et cuit, parfait pour garnir un bol de burrito ou simplement déguster avec des chips tortilla. J'adore la saveur fumée des jalapeños rôtis, ce que j'ai fait juste au-dessus de ma cuisinière. Je le laisse reposer quelques minutes sur une flamme moyenne, en tournant plusieurs fois. Lorsque la peau a commencé à carboniser, je l'ai retirée de la flamme et j'ai décollé certaines des parties carbonisées. Vous pouvez également le faire sur le gril.

Si vous voulez une sauce plus douce, retirez les graines avant de la mettre dans le mélangeur. C'est si facile à faire, mettez tous les ingrédients dans le mélangeur, puis laissez mijoter pendant 25 minutes. C'est ça!!

bâtonnet de poisson

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Colombienne Carne Bistec 00:55 En direct 00:00 00:58 00:57

Plus d'idées de recettes de salsa:

Cette salsa rouge épicée est préparée avec des tomates fraîches, du jalapeño rôti, de l'ail et de la coriandre, réduites en purée dans un mélangeur puis mijotées jusqu'à ce que les tomates prennent de la couleur. Servir avec vos croustilles cuites au four préférées et vos margaritas sans péché!' Imprimer Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Sauce piquante rouge

0 0 0 SP 22,5 Cals 0,5 Protéine 3,5 Crabes une Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:vingt minutes Temps total:30 minutes Rendement:6 portions COURS:Apéritif, Snack CUISINE:mexicainCette salsa rouge épicée est préparée avec des tomates fraîches, du jalapeño rôti, de l'ail et de la coriandre, réduites en purée dans un mélangeur puis mijotées jusqu'à ce que les tomates prennent de la couleur. Servir avec vos croustilles cuites préférées et Margaritas sans péché !

Ingrédients

  • 3 tomates moyennes,évidé et coupé en quartiers
  • une jalapeno,tige enlevée et rôtie
  • 3-4 petites gousses d'ail
  • deux cuillère à soupe coriandre
  • 3-4 cuillère à soupe l'eau
  • une cuillère à café huile d'olive
  • sel au goût
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un mélangeur, ajoutez les tomates, le piment jalapeño, l'ail, la coriandre et l'eau et mélangez plusieurs fois jusqu'à consistance homogène.
  • Ajouter l'huile dans une poêle profonde, puis verser les tomates.
  • Assaisonner de sel et laisser mijoter à découvert en remuant de temps en temps, 20 à 25 minutes.
  • Selon la taille de vos tomates, donne environ 1 1/2 tasse. Vous pouvez réfrigérer quelques jours ou congeler le reste.

Nutrition

Portion:une/ 4 tasse,Calories:22,5kcal,Les glucides:3,5g,Protéine:0,5g,Gros:uneg,Sodium:6mg,Fibre:uneg,Du sucre:0,5g Points intelligents bleus:0 Points intelligents verts:0 Points intelligents violets:0 Points +:une Mots clés:Recettes de cinco de mayo, apéritifs de fête, sauce piquante rouge, recette de salsa, salsa épicée Cette salsa rouge épicée est préparée avec des tomates fraîches, du jalapeño rôti, de l'ail et de la coriandre, réduites en purée dans un mélangeur puis mijotées jusqu'à ce que les tomates prennent de la couleur.' Cette salsa rouge épicée est préparée avec des tomates fraîches, du jalapeño rôti, de l'ail et de la coriandre, réduites en purée dans un mélangeur puis mijotées jusqu'à ce que les tomates prennent de la couleur.' Sans produits laitiers' Sans gluten' Recettes Keto' Faible teneur en glucides' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' 0 SP 0 SP 1 PP Apéritifs 5 mai Recettes sans œufs le 4 juillet Recettes latines Recettes favorables au carême Memorial Day Applis de fête Recettes Sauces, trempettes et tartinades Trempettes maigres Des collations Été Recettes du Super Bowl Moins de 10 $ Recettes végétaliennes posté 27 avril 2011 par Gina 60 commentaires / Laissez un commentaire '