> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Ces boulettes de viande sont cuites dans une sauce aux champignons et allégées en utilisant la moitié de la dinde hachée et la moitié du bœuf haché maigre. Adapté aux enfants, réconfortant et délicieux! Faites-les dans la casserole instantanée, la mijoteuse ou la cuisinière!' Ces boulettes de viande sont cuites dans une sauce aux champignons et allégées en utilisant la moitié de la dinde hachée et la moitié du bœuf haché maigre. J'ai fait ça dans mon Pot instantané (un multicuiseur qui fait le travail d'une mijoteuse, d'un autocuiseur électrique, d'un cuiseur à riz, d'un cuiseur vapeur, d'une yaourtière, d'une sauteuse / brunisseuse et d'une marmite tout en un) pour un repas qui a pris moins de trente minutes à préparer, mais ont également inclus des instructions sur la cuisinière et la mijoteuse. Pour quiconque se demande, j'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure de cuisson et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!



Ces boulettes de viande sont cuites dans une sauce aux champignons et allégées en utilisant la moitié de la dinde hachée et la moitié du bœuf haché maigre. Adapté aux enfants, réconfortant et délicieux! Faites-les dans la casserole instantanée, la mijoteuse ou la cuisinière!' Je meurs d'envie de faire ces boulettes de viande que j'ai adaptées de mon Recette de bifteck de salisbury . Ils sont merveilleux servis purée de chou-fleur comme illustré ici ou pourquoi ne pas les essayer purée de pommes de terre à l'ail maigre . Ces boulettes de viande sont cuites dans une sauce aux champignons et allégées en utilisant la moitié de la dinde hachée et la moitié du bœuf haché maigre.'

Boulettes de viande de bifteck de Salisbury' Imprimer 4,62de95les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boulettes de viande de bifteck de Salisbury (casserole instantanée, cuisinière, mijoteuse)

5 6 5 SP 271 Cals 28 Protéine 12 Crabes 12 Les graisses Temps total:25 minutes Rendement:4 Portions COURS:Dîner CUISINE:américainCes boulettes de viande sont cuites dans une sauce aux champignons et allégées en utilisant la moitié de la dinde hachée et la moitié du bœuf haché maigre. Adapté aux enfants, réconfortant et délicieux!

Ingrédients

  • deux cuillère à café huile d'olive,divisé
  • 1/2 Coupe oignons émincés
  • 1/2 kg 93% de bœuf haché maigre
  • 1/2 kg 93% de dinde hachée maigre
  • 1/3 Coupe chapelure assaisonnée de blé entier
  • 1 gros œuf,battu
  • deux cuillères à soupe pâte de tomate,divisé
  • sel casher
  • pincer poivre noir
  • 1 cuillère à soupe farine tout usage
  • 1 cuillère à café Vinaigre de vin rouge
  • deux cuillère à café sauce Worcestershire,goûter
  • 1/4 cuillère à café Moutarde en poudre
  • 5 oz champignons tranchés
  • 1 1/4 Coupe bouillon de bœuf à teneur réduite en sodium
  • persil haché pour la garniture,optionnel
Sauvegarder

Instructions

  • Hachez finement 1 oz de champignons en petits morceaux et réservez. Chauffer l'Instant Pot (ou une grande casserole antiadhésive à feu moyen-vif) sur Sauté ajouter 1 cuillère à café d'huile et les oignons et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 4 à 5 minutes. Divisez les oignons en deux.
  • Dans un grand bol, mélanger la moitié des oignons sautés avec le bœuf haché, la dinde hachée, les champignons hachés, la chapelure, l'œuf, 1 cuillère à soupe de pâte de tomate, 1/4 tasse de bouillon de bœuf, 3/4 cuillère à café de sel et de poivre noir.
  • Dans un petit bol, mélanger la farine et 1 tasse de bouillon jusqu'à consistance lisse. Incorporer les oignons restants, 1 c. À soupe de pâte de tomate restante, le vinaigre, la sauce Worcestershire et la moutarde en poudre.
  • Façonner doucement en 20 petites boulettes de viande.
  • Réchauffez l'Instant Pot (ou le pot antiadhésif) en faisant sauter, ajoutez la cuillère à café restante d'huile et faites dorer les boulettes de viande (par lots pour ne pas surcharger la casserole) environ 2 minutes jusqu'à ce qu'elle ne colle plus (si elle ne tourne pas , ce n'est pas encore prêt), retournez et faites dorer 2 minutes supplémentaires. Ajouter les champignons, 1/8 cuillère à café de sel et de poivre noir et verser la sauce sur les boulettes de viande, couvrir et cuire à haute pression 10 minutes (20 minutes dans une casserole ordinaire). Laissez la pression se relâcher d'elle-même. Garnir de persil.
  • Instructions pour la mijoteuse: Faire sauter les boulettes de viande dans une poêle, les transférer dans la mijoteuse avec les champignons, le sel et le poivre et verser la sauce dessus. Couvrir et cuire à basse température de 6 à 8 heures, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Nutrition

Portion:5Boulettes de viande,Calories:271kcal,Les glucides:12g,Protéine:28g,Gros:12g,Cholestérol:124mg,Sodium:741mg,Fibre:deuxg,Du sucre:3g Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:5 Points +:7 Mots clés:Repas au congélateur, Enfants bienvenus, Recettes à l'autocuiseur, Recettes à la mijoteuse, Moins de 30 minutes Boulettes de viande de bifteck de Salisbury' Boulettes de viande de bifteck de Salisbury' Boulettes de viande de bifteck de Salisbury' Boulettes de viande de bifteck de Salisbury' Boulettes de viande de bifteck de Salisbury' Accueille les enfants' Recettes à l'autocuiseur' Recettes à la mijoteuse' Moins de 30 minutes' ' 5 SP 5 SP 6 SP 7 PP Recettes de boeuf Recettes Crock Pot Recettes de dîner Tombe Recettes instantanées Recettes L'hiver posté 2 août 2016 par Gina 486 commentaires / Laissez un commentaire '