>

La courge d'été rôtie est simple et délicieuse, ce n'est vraiment pas plus facile que ça!

Il y a quelque chose à propos de la torréfaction des légumes qui leur donne un si bon goût. Vous serez surpris de voir votre famille revenir en arrière pendant quelques secondes et cela ne demande vraiment pas beaucoup d'efforts. Mélangez-le avec un peu d'huile d'olive, assaisonnez-le pour goûter un rôti pendant que vous préparez le reste de votre repas.



Vous pouvez même monter d'un cran et garnir de fromage parmesan râpé. Voyez à quelle vitesse il disparaît! Et oui, vous pouvez également le faire avec des courgettes.

Je suis allé au Marché vert d'Union Square Lundi avec mon amie Amy qui écrit un blog sans gluten appelé La pomme saine . Je suis toujours comme un enfant dans un magasin de bonbons quand je vais aux marchés fermiers, est-ce juste moi?

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:59

Je suis tombé amoureux de la couleur de cette courge, les pointes ressemblaient à des courgettes mais le reste était d'un jaune vif.

Amy et moi avons acheté beaucoup de légumes et nous prévoyons tous les deux de faire quelque chose avec nos friandises. Restez à l’écoute pour le message de la semaine prochaine pour voir comment nous trouvons tous les deux différentes façons de préparer un plat avec les trouvailles du marché de nos agriculteurs. D'ici là, savourez ce plat d'accompagnement simple (vous voudrez peut-être même le doubler)!


Courge jaune rôtie
Skinnytaste.com
Portions: 4 Portion: 1/4 • Points +: 1 point • Points intelligents: une
Calories: 23,6 • Gros: 1,8 g • Protéine: 0,7 g • Carb: 1,8 g • Fibre: 0,7 g • Du sucre: 0 g
Sodium: 1,9 mg (sans sel)

Ingrédients:

  • 2 tasses de courge jaune, coupée en demi-lunes de 1/4 po d'épaisseur
  • 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • pincée d'ail en poudre
  • sel et poivre au goût

Instructions:

Préchauffer le four à 400 °.

Dans un bol moyen combiner courge jaune, huile d'olive, poudre d'ail, sel et poivre et lancer mélanger.

Lieu la courge sur une plaque à pâtisserie en une seule couche et cuire dans la partie inférieure du four 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce que le fond soit doré. Supprimer et servir immédiatement.

Sans produits laitiers' Sans gluten' Recettes Keto' Faible teneur en glucides' Repas végétariens' 1 PP 1 SP 1 SP 1 SP Recettes Côtés Été Moins de 10 $ Recettes végétaliennes posté 1 août 2012 par Gina 55 commentaires / Laissez un commentaire '