> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

La courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches contient un minimum d'ingrédients et une seule plaque de cuisson pour la préparation, parfaite pour votre table des fêtes ou comme plat d'accompagnement facile en semaine.

Courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches'
Courge Delicata rôtie avec burrata

Ce plat d'accompagnement festif et facile à préparer est parfait pour la table des fêtes! Je suis ravi de partager ce message d'invité de mon amie proche Heather K. Jones. Elle est l'expert en nutrition pour le Livres de cuisine Skinnytaste , veuillez lui souhaiter la bienvenue…

Smoothie aux bleuets et aux bananes au beurre d'arachide

Courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches'

Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Empanadas de homard suivant 00:54 En direct 00:00 00:58 00:56

Salut à tous, je suis Heather K. Jones. Je suis diététiste, guide de bien-être et fondateur de Sentez-vous mieux Manger mieux, un programme de perte de poids en ligne pour les personnes qui ont des problèmes d'alimentation émotionnelle, de frénésie alimentaire, de suralimentation ou d'image corporelle. Pour en savoir plus, vous pouvez vous inscrire à ma masterclass gratuite sur l'alimentation émotionnelle. ICI .

poulet grillé asiatique

Et cliquez ICI pour écouter mes toutes nouvelles affirmations de poids et de bien-être sur YouTube! Quand j'ai commencé mon propre chemin vers l'amour de soi il y a près de 20 ans, je luttais avec la nourriture, la santé et moi-même, et en écoutant des affirmations positives, j'ai pu changer mon état d'esprit et commencer à créer des changements sains dans ma vie avec amour. J'espère que vous les appréciez!

Ce merveilleux plat de courge est l'un de mes nouveaux préférés! Je marie généralement de la mozzarella burrata avec des tomates, mais cela se marie très bien avec beaucoup de légumes, en particulier la courge delicata. Si vous ne trouvez pas de courge delicata, cela fonctionnera également avec du gland rôti tranché finement.

Qu'est-ce que la courge Delicata

La courge Delicata est disponible à l'automne et en hiver, comme les autres courges d'hiver comme la courge musquée, le gland et la citrouille. Et comme son nom l'indique, cette courge a une écorce délicate ou une peau 100% comestible, donc aucun pelage n'est nécessaire!

La douceur de la courge rôtie se marie parfaitement avec la burrata crémeuse, les grenades acidulées et les pistaches croquantes. Il a l'air et a un goût super sophistiqué, mais avec un minimum d'ingrédients et une seule plaque de cuisson pour la préparation, il est tout aussi parfait pour votre table des fêtes que pour un plat d'accompagnement facile en semaine - il se marie avec à peu près toutes les protéines!

muffins à la papaye

courge délicate'

Courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches' Courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches'

Courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches' Imprimer 5de4les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches

5 5 5 SP 165 Cals 5 Protéine 14 Crabes Onze Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:40 minutes Rendement:6 portions COURS:Plat d'accompagnement CUISINE:américain La courge Delicata rôtie avec burrata, grenade et pistaches fait un plat d'accompagnement facile, il suffit d'ajouter des protéines!

Ingrédients

  • spray d'huile d'olive
  • 1 ½ livres sterling Courge délicate,2 moyen
  • une cuillerée à soupe huile d'olive
  • ½ cuillère à café sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu,goûter
  • 6 onces fromage burrata,coupé en quatre
  • ¼ Coupe pistaches grillées hachées
  • ¼ Coupe graines de grenade
  • Basilic frais,Pour la garniture
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 425 degrés F. Vaporiser légèrement 2 plaques de cuisson d'huile.
  • Trancher chaque courge en deux dans le sens de la longueur et retirer les graines avec une cuillère. Courge delicata sur une plaque de cuisson'
  • Trancher les moitiés épépinées en morceaux de ½ pouce (demi-cercles) puis les diviser et les répartir uniformément sur les plaques de cuisson. Arroser d'huile, assaisonner de sel et de poivre et mélanger pour enrober uniformément.
  • Rôtir pendant 20 à 25 minutes, en remuant à mi-cuisson.
  • Transférer la courge dans un plat de service, garnir de burrata, de pistaches, de graines de grenade et de basilic. Sers immédiatement. Sans gluten'

Nutrition

Portion:une/ 2 tasse,Calories:165kcal,Les glucides:14g,Protéine:5g,Gros:Onzeg,Gras saturé:4,5g,Cholestérol:vingtmg,Sodium:181mg,Fibre:2,5g,Du sucre:4g Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:5 Points intelligents violets:5 Mots clés:courge délicate, courge rôtie délicate Repas végétariens' ' ' 5 ingrédients ou moins 5 SP 5 SP 5 SP Noël Recettes sans œufs Tombe Poste d'invité Côtés L'hiver posté 20 décembre 2020 par Gina 12 commentaires / Laissez un commentaire '