> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Si vous avez besoin d'un dessert rapide qui ne'

Si vous avez besoin d’un dessert rapide qui ne demande pas beaucoup de travail, ce n’est pas plus facile que cela! Ces brochettes de gâteau aux fraises, aux bleuets et aux anges sont parfaites pour le Memorial Day.



poulet et brocoli

Je ne sais pas trop pourquoi mettre des fruits sur des bâtonnets les rend si attrayants, mais les yeux de ma plus jeune fille s’éclairent alors qu’elle ne pouvait pas attendre de les manger.

Je voulais une trempette à saveur de gâteau au fromage, alors j'ai joué avec du yogourt, du fromage à la crème, de la vanille et du sucre, et c'était exactement ce que je cherchais. Les fraises étaient délicieuses avec cette trempette, un gardien!

vinaigrette ranch skinnytaste

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:59

Cela nourrira une grande foule, vous pourrez l'assembler le matin et le réfrigérer jusqu'au moment de le manger.

Si vous avez besoin d'un dessert rapide qui ne' Imprimer 5dedeuxles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Brochettes de fruits rouges, blancs et bleus avec trempette au yogourt et au fromage

deux SP 85 Cals 3 Protéine 16 Crabes 1 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps total:vingt minutes Rendement:24 portions COURS:Dessert CUISINE:américainSi vous avez besoin d'un dessert rapide qui ne nécessite pas beaucoup de travail, ce n'est pas plus facile que cela! Ces brochettes de gâteau aux fraises, aux bleuets et aux anges sont parfaites pour le Memorial Day.

Ingrédients

Pour la trempette au cheesecake:

  • 4 oz 1/3 de fromage à la crème moins gras,adouci
  • 1 Coupe yaourt grec sans gras
  • 1 cuillère à café vanille
  • 1/4 Coupe sucre brut

Pour les brochettes:

  • 14 oz gâteau des anges,couper des cubes d'environ 1 pouce
  • 72-84 fraises moyennes,environ 3,5 lb de tiges enlevées
  • 1 pinte myrtilles
  • 24 à 28 brochettes
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un bol moyen, mélanger le fromage à la crème avec le yogourt, la vanille et le sucre. Bien mélanger jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Réserver.
  • Enfilez 3 fraises et 2 cubes de gâteau sur chaque brochette, en alternant les fraises et le gâteau.
  • Terminer chaque brochette avec 3 myrtilles.
  • Placer les brochettes finies sur une assiette et réfrigérer jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à manger.

Nutrition

Portion:1brochette, 1 cuillère à soupe de trempette,Calories:85kcal,Les glucides:16g,Protéine:3g,Gros:1g,Sodium:128mg,Fibre:1g,Du sucre:6g Points intelligents bleus:deux Points +:deux Mots clés:Enfants bienvenus, moins de 30 minutes Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' 2 PP 2 SP Dessert le 4 juillet Memorial Day Recettes Été posté 26 mai 2013 par Gina 54 commentaires / Laissez un commentaire '