>

Quoi de plus romantique le jour de la Saint-Valentin que de partager un repas spécial fait maison avec votre chéri.

casserole de chou

Pour ceux d’entre vous qui ne font pas de réservation pour la Saint-Valentin, j’ai pensé compiler des plats élégants mais simples et maigres que votre chéri appréciera, et vous ne passerez pas des heures dans la cuisine. Espérons que vous apprécierez!!



Crock Pot bolognaise
Parce que vous ne voulez pas passer votre cuisine de la Saint-Valentin, laissez la mijoteuse travailler pour vous! Les végétaliens peuvent utiliser des crumbles végétariens au lieu du bœuf.

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Instant Pot Baked Ziti 00:53 En direct 00:00 00:58 00:58

Rollatini au poulet aux épinards alla parmigiana
Si c'est du poulet dont vos proches ont envie, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce plat simple mais élégant.

Ce fabuleux Rôti de faux-filet en croûte d'herbes est enrobé de crème sure, de raifort, d'herbes de provence et de chapelure, parfait pour l'amateur de bœuf de votre maison!

Pour une option rapide de fruits de mer, essayez le Pâtes aux cheveux d'ange aux crevettes et sauce tomate . Les crevettes sont cuites avec des tomates, une touche de crème, du vin blanc et une pointe de citron. Le plat entier prend moins de 20 minutes à préparer et c’est délicieux.

Et qu’est-ce qu’une Saint-Valentin sans fin douce? Voici quelques excellentes options…

Gâteau au chocolat maigre

Pouding au pain aux pépites de chocolat noir



Fraises maigres Romanoff

Fraises recouvertes de chocolat

Recettes Recettes de la Saint-Valentin posté 13 février 2012 par Gina Quatre cinq commentaires / Laissez un commentaire '