> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ces boules d'énergie à la citrouille et à la pistache sans cuisson ont littéralement le goût de petites bouchées de tarte à la citrouille. Fait avec des noix de cajou, des pistaches, des dattes, de la citrouille et des épices.



Boules énergétiques à la citrouille et à la pistache'
Boules énergétiques à la citrouille et à la pistache

Vous pouvez les préparer en moins de 15 minutes. Ils sont parfaits pour une collation du matin ou de l'après-midi, ou pour un dessert après le dîner. Je stocke mes boules d'énergie au congélateur (je les aime super froides), mais vous pouvez aussi les conserver au réfrigérateur. Et pour une version dessert au chocolat santé, ces Boules de neige au chocolat fondant sont délicieux et parfaits pour les vacances.



comment faire des bouchées énergétiques'

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:59

Qu'est-ce qu'une boule d'énergie?

Les boules d'énergie regorgent d'aliments riches en nutriments et stimulant le système immunitaire! La citrouille est pleine de bêta-carotène, ainsi que de fibres et de minéraux. Les pistaches et les noix de cajou sont pleines de bonnes graisses et la cannelle regorge d'antioxydants. Et pour la douceur, j'ai utilisé des dattes Medjool à la place du sucre.

Bonjour, je suis Heather K. Jones! Je suis diététiste et guide de bien-être, et je travaille avec Gina sur le Livres de cuisine Skinnytaste .



Je travaille avec des femmes qui ont des problèmes d'alimentation émotionnelle, de suralimentation ou de nourriture ou d'image corporelle de toute sorte, et j'ai une tonne de ressources, d'articles et de vidéos GRATUITS pour vous aider Aimez-vous en bonne santé ICI , y compris ce puissant Maîtrisez le défi de l'état d'esprit de perte de poids .

De plus, pendant cette période difficile, j'offre un soutien et des conseils alimentaires émotionnels GRATUITS deux fois par mois (le premier et le troisième mercredi de chaque mois) dans mon Groupe Facebook Feel Better Eat Better ici. Alors, si vous pouvez utiliser un peu plus d'amour et de soutien, rejoignez-moi!

N'aimez-vous pas simplement la saison des citrouilles? Ces boules énergétiques à la citrouille et à la pistache sans cuisson ont littéralement le goût de petites bouchées de tarte à la citrouille. Un de mes amis diététistes en a récemment fait pour moi, et ils sont super moelleux avec juste la bonne quantité de citrouille et d'épices.

Rappelez-vous, votre corps est une incroyable machine d'auto-guérison! Chaque minute de chaque jour, il travaille pour vous garder en bonne santé et en vie, et l'un des meilleurs moyens de soutenir votre corps et de renforcer votre immunité est de l'alimenter avec des aliments riches en nutriments, comme ces boules d'énergie vraiment délicieuses.

Boules énergétiques à la citrouille et à la pistache' Boules énergétiques à la citrouille et à la pistache'

Plus de collations saines que vous pourriez apprécier:

Boules énergétiques à la citrouille et à la pistache' Imprimer 4,75de8les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boules énergétiques à la citrouille et à la pistache

6 6 6 SP 138 Cals 3 Protéine 24 Crabes 5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:0 minutes Temps total:quinze minutes Rendement:9 portions COURS:Dessert, Snack CUISINE:américain Ces boules d'énergie à la citrouille et à la pistache sans cuisson ont littéralement le goût de petites bouchées de tarte à la citrouille.

Ingrédients

  • ½ Coupe pistaches crues
  • ¼ Coupe noix de cajou brutes
  • dix dattes Medjool dénoyautées
  • ¼ Coupe purée de citrouille en conserve ou maison
  • Pincer sel de mer
  • ½ cuillère à café épices pour tarte à la citrouille
  • ½ cuillère à café cannelle
  • ½ cuillère à café extrait de vanille
Sauvegarder

Instructions

  • Placer ¼ tasse de pistaches dans un robot culinaire muni d'une lame en métal. pistaches dans un robot culinaire'
  • Traitez jusqu'à ce que les noix ressemblent à du sable grossier. Transférer dans un petit bol et réserver.
  • Ajouter les noix de cajou et ¼ tasse de pistaches restantes dans le robot culinaire et mélanger jusqu'à ce qu'elles soient finement moulues.
  • Ajouter les dattes, la purée de citrouille, les épices et l'extrait de vanille et continuer à mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient combinés et lisses. À ce stade, vous pouvez ajuster les épices, si vous le souhaitez.
  • À l'aide d'une cuillère (ou de vos mains), prélevez et roulez le mélange en 9 balles égales (de la taille d'une balle de golf).
  • Rouler chaque boule dans les pistaches réservées et servir immédiatement ou conserver au congélateur ou au réfrigérateur. comment faire des boules d'énergie'

Nutrition

Portion:1Balle,Calories:138kcal,Les glucides:24g,Protéine:3g,Gros:5g,Gras saturé:0,5g,Sodium:37mg,Fibre:3g,Du sucre:19g Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:6 Mots clés:boules d'énergie Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' ' 6 SP 6 SP 6 SP Dessert Recettes sans œufs Tombe Poste d'invité Pas de cuisinier Recettes de citrouille Des collations L'hiver posté 2 novembre 2020 par Gina 37 commentaires / Laissez un commentaire '