> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ce pozole à l'autocuiseur (ragoût de porc et hominy) est fait avec du porc, de l'hominy et des épices, c'est tellement réconfortant, surtout par une froide nuit d'hiver. Les restes ont encore meilleur goût le lendemain, parfaits pour emballer pour le déjeuner.

Cet autocuiseur Pozole (ragoût de porc et hominy) est fait avec du porc, de l'hominy et des épices, il' Pozole à l'autocuiseur (ragoût de porc et hominy)

Nous le servons garni d'avocat et d'un filet de citron vert, c'est l'équilibre parfait entre saveurs et textures. D'autres recettes d'autocuiseur / Instant Pot que j'aime sont Ragoût de patates douces aux pois chiches , Steak en cubes aux poivrons et olives et Cet autocuiseur Pozole (ragoût de porc et hominy) est fait avec du porc, de l'hominy et des épices, il'

Cette recette est très légèrement adaptée de Le nouveau livre de cuisine de Martha Stewart, One Pot. Quand je dis très légèrement, tout ce que j'ai fait est de réduire la quantité d'huile utilisée. Nous avons tous adoré le résultat, un excellent plat pour une nuit fraîche.

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:59

Cela peut être fait dans un autocuiseur standard ou Pot instantané ( cette est celui que j'ai, lien affil). J'adore mon autocuiseur encore plus que ma mijoteuse. Pourquoi? Parce qu'il réduit le temps de cuisson de moitié, en particulier lors de la préparation de ragoûts qui utilisent des morceaux de viande dures et l'autocuiseur les rend très tendres, rapidement. De plus, rien ne vaut les saveurs que vous obtenez en cuisinant dans l'autocuiseur.

Pourriez-vous faire cela dans une casserole ou une cocotte? Bien sûr, vous devrez ajouter un peu plus de liquide et laisser mijoter, couvert au moins 2 heures avant d'ajouter l'Hominy.

aji colombie

Comment faire du pozole

Cet autocuiseur Pozole (ragoût de porc et hominy) est fait avec du porc, de l'hominy et des épices, il'

Cet autocuiseur Pozole (ragoût de porc et hominy) est fait avec du porc, de l'hominy et des épices, il'

'

'

Suite Recettes à l'autocuiseur vous pouvez apprécier:

Cet autocuiseur Pozole (ragoût de porc et hominy) est fait avec du porc, de l'hominy et des épices, il' Imprimer 4,75devingtles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Pozole à l'autocuiseur (ragoût de porc et hominy)

6 9 6 SP 365 Cals 22 Protéine 33 Crabes 16 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:cinquante minutes Temps total:une heure Rendement:6 portions COURS:Dîner, soupe CUISINE:américainCet autocuiseur Pozole (ragoût de porc et hominy) est fait avec du porc, de l'hominy et des épices, c'est tellement réconfortant, surtout par une froide nuit d'hiver. Les restes ont encore meilleur goût le lendemain, parfaits pour emballer pour le déjeuner.

Ingrédients

  • 1 1/4 livres sterling épaule de porc désossée,paré de gras et coupé en morceaux de 4 pouces
  • Sel casher et poivre frais concassé
  • une cuillère à soupe huile d'olive,divisé
  • une oignon blanc moyen,haché
  • 4 gousses d'ail,haché
  • deux cuillères à soupe poudre de chili
  • 4 tasses bouillon de poulet faible en sodium
  • deux tasses l'eau
  • deux Boîtes de 15 oz hominy, égouttées et rincées
  • 4 oz quartiers d'avocat et de lime en dés,Pour servir
  • coriandre pour la garniture
Sauvegarder

Instructions

  • Assaisonnez le porc avec du sel.
  • Appuyez sur faire sauter et chauffer la moitié de l'huile.
  • Ajouter le porc et cuire jusqu'à ce que les morceaux soient dorés de tous les côtés, environ 8 minutes de transfert dans une assiette.
  • Ajouter le reste de l'huile, l'oignon, l'ail et la poudre de chili et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres, 4 minutes.
  • Ajouter le bouillon et l'eau, cuire en remuant et en grattant les morceaux dorés avec une cuillère en bois.
  • Remettre le porc dans l'autocuiseur. Couvercle sécurisé.
  • Cuire à haute pression jusqu'à ce que la viande soit tendre, environ 45 minutes. Libération rapide ou naturelle.
  • Retirer du feu, purger la pression, puis retirer le couvercle.
  • Écrémez la graisse le cas échéant.
  • À l'aide de deux fourchettes, émietter le porc, puis incorporer le hominy et faire chauffer.
  • Servir avec de l'avocat et du citron vert et garnir de coriandre.

Remarques

Donne 8 1/2 tasses.

Nutrition

Calories:365kcal,Les glucides:33g,Protéine:22g,Gros:16g,Gras saturé:4g,Cholestérol:60mg,Sodium:882mg,Fibre:7g,Du sucre:deuxg Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:6 Points +:9 Mots clés:comment faire pozole, soupe mexicaine pozole, ragoût de porc et hominy, pozole, recette de pozole Sans produits laitiers' Repas au congélateur' Sans gluten' Accueille les enfants' Recettes à l'autocuiseur' 6 SP 6 SP 9 PP 9 SP Recettes de dîner Tombe Recettes instantanées Recettes latines Recettes One Pot Recettes de porc Recettes Soupe L'hiver posté 18 décembre 2014 par Gina 92 commentaires / Laissez un commentaire '