> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ces poires pochées sont simples et merveilleuses, que vous souhaitiez les servir au petit-déjeuner ou au dessert.



Je les ai doucement pochés dans une combinaison de jus de pomme et de grenade avec un bâton de cannelle et une écorce d'orange. Aucun sucre supplémentaire nécessaire - si facile et délicieux!

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf salé et chou à la mijoteuse suivant 00:58 En direct 00:00 00:58 00:59

Ma tante a récemment dû arrêter de manger des produits laitiers pour des raisons de santé, alors quand Silk m'a contacté à propos de sa nouvelle alternative au yogourt sans produits laitiers, j'étais ravie de l'essayer. Ma tante était super excitée parce qu’elle n’était pas satisfaite de la saveur et de la texture de deux autres marques qu’elle a essayées (Trader Joe’s et Stonyfield’s). Je les ai tous achetés aussi pour faire une comparaison des goûts et dire que l’alternative au yogourt sans produits laitiers Silk avait la meilleure saveur et texture, c’est délicieux!

Cette recette est également naturellement sans gluten, végétalienne et végétarienne. La meilleure partie de ces poires est qu'elles peuvent être préparées quelques jours à l'avance et conservées au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à être consommées.

Cette conversation est sponsorisée par Silk. Toutes les opinions et toutes les recettes sont les miennes.

' Imprimer Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Poires pochées au yogourt

deux 3 deux SP 117 Cals deux Protéine 26 Crabes 1 Les graisses Rendement:4 portions COURS:Petit-déjeuner, Brunch, Dessert CUISINE:américain

Ingrédients

  • 3/4 Coupe jus de pomme
  • 1/2 Coupe jus de grenade
  • deux pouce longue bande de zeste d'orange
  • 1 le bâton de cannelle
  • deux poires,pelées, coupées en deux et évidées
  • 1 5,3 oz de yogourt, j'ai utilisé l'alternative au yogourt sans produits laitiers Silk Vanilla
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une petite casserole à feu moyen-vif, porter à ébullition le jus de pomme, le jus de pomagranate, le zeste d'orange et le bâton de cannelle.
  • Placer les poires face vers le bas dans la poêle.
  • Baisser le feu et laisser mijoter doucement jusqu'à ce qu'un couteau inséré dans les poires ne rencontre aucune résistance, environ 10-20 minutes, en déposant la sauce sur les poires pendant leur cuisson.
  • Une fois les poires tendres, retirer du feu et laisser refroidir.
  • À feu moyen-doux, réduire le reste du liquide à pocher en glaçage, environ 7 à 8 minutes.
  • Versez sur les poires.
  • Réfrigérer jusqu'au moment de servir.
  • Pour servir, déposer 1/2 poire sur chaque plat et garnir d'une cuillerée de yogourt sur chacun.

Nutrition

Portion:1/ 2 poires au yaourt,Calories:117kcal,Les glucides:26g,Protéine:deuxg,Gros:1g,Sodium:25mg,Fibre:3g,Du sucre:quinzeg Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:deux Points +:3 Mots clés:Plats végétariens sans produits laitiers Sans produits laitiers' Repas végétariens' 2 SP 2 SP 3 PP 3 SP Petit déjeuner et brunch Dessert Recettes Recettes végétaliennes posté 17 janvier 2015 par Gina dix commentaires / Laissez un commentaire '