> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Pâtes dans une décadente sauce crémeuse maison pour pâtes à la courge musquée, sans crème! La saucisse de poulet épicée et la sauge sont le complément parfait, ce plat de pâtes est copieux et réconfortant par une nuit fraîche.



Pâtes dans une décadente sauce crémeuse maison pour pâtes à la courge musquée, sans crème! La saucisse de poulet épicée et la sauge sont le complément parfait, ce plat de pâtes est copieux et réconfortant par une nuit fraîche.'

Nous aimons aussi ce sans viande Spaghetti à la sauce crémeuse aux poireaux musqués, qui a inspiré cette recette. Et avec l'ajout de parmesan rasé et de saucisse de poulet épicée, le résultat final est savoureux et délicieux.

Cet oldie est parfait pour le changement de saison, je viens d'ajouter une vidéo à la recette!

cavatelli de poulet

Comment faire des pâtes à la sauce musquée

Pâtes dans une sauce crémeuse décadente à base de courge musquée, pas besoin de crème! La saucisse de poulet épicée et la sauge sont le complément parfait, ce plat de pâtes est copieux et réconfortant par une nuit fraîche.'

La courge musquée est la sauce la plus crémeuse, ce qui en fait une alternative saine et plus légère aux sauces à la crème à base de crème épaisse et de beurre. C’est aussi facile à faire! Pour faire vite, achetez de la courge musquée précoupée ou surgelée. Vous pouvez doubler la recette de sauce et la congeler pour un autre jour!

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:59

Pâtes dans une sauce crémeuse décadente à base de courge musquée, pas besoin de crème! La saucisse de poulet épicée et la sauge sont le complément parfait, ce plat de pâtes est copieux et réconfortant par une nuit fraîche.'

'

'

Plus de recettes de pâtes que vous pourriez apprécier:

Pâtes dans une décadente sauce crémeuse maison pour pâtes à la courge musquée, sans crème! La saucisse de poulet épicée et la sauge sont le complément parfait, ce plat de pâtes est copieux et réconfortant par une nuit fraîche.' Imprimer 4,8de88les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Pâtes à la sauce musquée, saucisse épicée et bébés épinards

9 9 9 SP 362 Cals vingt Protéine 55 Crabes 8 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:35 minutes Temps total:Quatre cinq minutes Rendement:5 portions COURS:Dîner CUISINE:italienPâtes dans une décadente sauce crémeuse maison pour pâtes à la courge musquée, sans crème! La saucisse de poulet épicée et la sauge sont le complément parfait, ce plat de pâtes est copieux et réconfortant par une nuit fraîche.

Ingrédients

  • Onze oz 4 liens de saucisse italienne au poulet épicé
  • une kg courge butternut,pelées et coupées en dés
  • une cuillère à soupe beurre battu
  • dix oz Pâtes,blé ou sans gluten
  • 1/4 Coupe échalotes,haché
  • 3 clous de girofle Ail,haché
  • deux tasses bébé épinard,haché grossièrement
  • deux cuillère à soupe fromage parmesan frais émincé
  • 4 feuilles de sauge,tranché mince
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu,goûter
Sauvegarder

Instructions

  • Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Ajouter la courge musquée et cuire jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
  • Retirer la courge avec une cuillère à trous et placer dans un mélangeur, mélanger jusqu'à consistance lisse.
  • Ajouter les pâtes à l'eau bouillante et cuire selon les instructions sur l'emballage pour al dente, en réservant au moins 1 tasse d'eau pour pâtes avant de les égoutter.
  • Entre-temps, dans une grande poêle antiadhésive profonde, faire sauter la saucisse à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit dorée, en la cassant avec une cuillère pendant la cuisson. Une fois cuit, réserver dans une assiette.
  • Réduire le feu à moyen-doux et faire fondre le beurre, faire revenir les échalotes et l'ail jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés, environ 5 à 6 minutes.
  • Ajoutez de la purée de courge musquée, assaisonnez avec du sel et du poivre frais concassé et ajoutez un peu d'eau pour pâtes réservée (j'ai utilisé environ 1 tasse) pour diluer la sauce à votre goût.
  • Ajouter les bébés épinards et incorporer le parmesan et la sauge. Incorporer les pâtes et les saucisses cuites et mélanger jusqu'à ce qu'elles soient bien enrobées.
  • Servir avec du parmesan supplémentaire sur le côté si désiré.

Nutrition

Portion:une1/4 tasse,Calories:362kcal,Les glucides:55g,Protéine:vingtg,Gros:8g,Gras saturé:deuxg,Cholestérol:53mg,Sodium:419mg,Fibre:5g,Du sucre:uneg Points intelligents bleus:9 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:9 Points +:9 Mots clés:sauce pour pâtes à la courge musquée, recettes de sauce pour pâtes à la courge musquée, sauce à la courge musquée, pâtes à la courge musquée Sans gluten' 9 PP 9 SP 9 SP 9 SP Recettes de courge musquée Recettes de poulet Recettes sans œufs Tombe Recettes d'inspiration italienne Faible teneur en sodium Recettes de pâtes Recettes Recettes d'épinards posté 18 septembre 2018 par Gina 484 commentaires / Laissez un commentaire '