> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! L'avoine du jour au lendemain est si simple à faire que je fais tremper l'avoine quelques heures ou toute la nuit dans n'importe quel type de lait avec des graines de chia, puis les garnir de miel et de figues. Aucune cuisson requise!

L'avoine du jour au lendemain est si simple à faire que je fais tremper l'avoine quelques heures ou toute la nuit dans n'importe quel type de lait avec des graines de chia, puis garnir de miel et de figues. Aucune cuisson requise!' Gruau de nuit aux figues et au miel

Si vous n’avez pas de figues, vous pouvez garnir de n’importe quel fruit. Souvent, j'adoucis l'avoine avec de la stévia, mais aujourd'hui j'ai opté pour un peu de miel cru local.



C’est le début de la saison des figues! La semaine dernière, j'ai assisté à un événement pour California Figs et j'ai ramené des beautés à la maison, alors je les ai mangées toute la semaine. Ils sont excellents tels quels, sur des toasts avec du beurre d'amande, mais je les aime aussi sur un bol d'avoine. Ce petit-déjeuner est sain et riche en fibres, ce qui vous gardera rassasié pendant des heures. Tu pourrais aussi aimer Gruau de nuit aux bleuets et aux bananes .

L'avoine du jour au lendemain est si simple à faire que je fais tremper l'avoine quelques heures ou toute la nuit dans n'importe quel type de lait avec des graines de chia, puis garnir de miel et de figues. Aucune cuisson requise!' Imprimer 5dedeuxles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Gruau de nuit aux figues et au miel

7 8 5 SP 245 Cals 5.5 Protéine 36 Crabes 10,5 Les graisses Temps de préparation:une heure Temps de cuisson:0 minutes Temps total:une heure Rendement:une portion COURS:Petit déjeuner, Brunch CUISINE:américain L'avoine du jour au lendemain est si simple à faire que je fais tremper l'avoine quelques heures ou toute la nuit dans n'importe quel type de lait avec des graines de chia, puis garnir de miel et de figues. Aucune cuisson requise!

Ingrédients

  • 1/4 Coupe flocons d'avoine*
  • 1/2 Coupe lait d'amande non sucré,ou écrémer, je suis
  • 1/2 cuillère à soupe graines de chia
  • une figue fraîche,découpé en tranches
  • une cuillère à soupe pacanes hachées,ou n'importe quel écrou
  • 1/2 cuillère à soupe miel cru
  • * Vérifiez les étiquettes pour sans gluten.
Sauvegarder

Instructions

  • Placez les flocons d'avoine, le lait et les graines de chia dans un bocal ou un récipient avec un couvercle en remuant, couvrez et laissez reposer 1 à 2 heures, ou réfrigérez toute la nuit.
  • Placer dans un bol, (je le préfère à température ambiante ou vous pouvez le réchauffer) garnir de figues, de miel et de noix hachées.

Nutrition

Portion:unepot,Calories:245kcal,Les glucides:36g,Protéine:5.5g,Gros:10,5g,Gras saturé:0,5g,Sodium:91mg,Fibre:7g,Du sucre:17g Points intelligents bleus:7 Points intelligents verts:8 Points intelligents violets:5 Points +:7 Mots clés:recette de gruau cuit au four, comment faire de l'avoine pendant la nuit, du gruau pendant la nuit, de l'avoine pour la nuit, de l'avoine pour la nuit L'avoine du jour au lendemain est si simple à faire que je fais tremper l'avoine quelques heures ou toute la nuit dans n'importe quel type de lait avec des graines de chia, puis garnir de miel et de figues. Aucune cuisson requise!'

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Next Up 00:50 En direct 00:00 00:58 00:58 Sans gluten' Repas végétariens' 5 SP 7 PP 7 SP 8 SP Petit déjeuner et brunch Recettes Été posté 1 juin 2015 par Gina 57 commentaires / Laissez un commentaire '