> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ce chou-fleur rôti au four super simple et facile est le plat d'accompagnement parfait à n'importe quel repas et il est prêt en seulement 30 minutes. C’est aussi Keto!

Chou-fleur rôti au four' Chou-fleur rôti au four

Faire du chou-fleur est le légume parfait si vous cherchez à consommer peu de glucides. J'adore l'utiliser comme substitut dans certaines recettes comme l'échanger avec des pommes de terre dans mon Purée de chou-fleur chargée , ou pour le riz pour Riz Frit au Chou-Fleur , et même comme substitut de pâtes dans mon Macaroni au fromage et chou-fleur .



Le chou-fleur rôti fait vraiment ressortir sa saveur de noisette et j'aime la façon dont il caramélise les bords. Cette recette est si facile à préparer. Je viens de le mélanger avec de l'ail, du jus de citron et de l'huile d'olive et le garnir de parmesan fraîchement râpé et d'un peu de zeste de citron lorsqu'il sort du four.

Je peux en manger un bol entier pour le déjeuner, mais je le fais généralement en accompagnement. Vous pouvez le servir avec des steaks, des côtelettes de porc ou du poulet. Un plat d'accompagnement irrésistible, même pour les personnes qui n'aiment pas le chou-fleur.

Espérons que vous apprécierez!

'

Plus de recettes de chou-fleur que vous pourriez apprécier:

Le chou-fleur rôti fait ressortir sa saveur de noisette et caramélise les bords. C'est un moyen si simple de le préparer, je le jette avec de l'ail, du jus de citron et de l'huile d'olive et je le garnis de parmesan fraîchement râpé et d'un peu de zeste de citron quand il sort du four.' Imprimer 5de7les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Chou-fleur rôti au four

deux deux deux SP 88 Cals 3 Protéine 8 Crabes 6 Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:35 minutes Rendement:5 portions COURS:Plat d'accompagnement CUISINE:américainLe chou-fleur rôti fait ressortir sa saveur de noisette et caramélise les bords. C'est un moyen si simple de le préparer, je le jette avec de l'ail, du jus de citron et de l'huile d'olive et je le garnis de parmesan fraîchement râpé et d'un peu de zeste de citron quand il sort du four.

Ingrédients

  • 6 1/2 tasses fleurons de chou-fleur non cuits,environ 1 grande coupe petite
  • 3 gousses d'ail,haché
  • deux cuillère à soupe huile d'olive
  • sel casher et poivre frais
  • jus de 1/4 de citron
  • deux cuillère à soupe Parmesan,fraîchement râpé
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 450 ° F.
  • Bien mélanger le chou-fleur, l'huile d'olive, le jus de citron, l'ail, le sel et le poivre pour que tous les fleurons soient enrobés et assaisonnés.
  • Placer dans une grande rôtissoire peu profonde et placer au centre du four.
  • Rôtir pendant environ 25 à 35 minutes, en retournant les fleurons de temps en temps pour qu'ils soient cuits uniformément.
  • Retirer du four et garnir de fromage et d'un peu de zeste de citron et de sel et de poivre si nécessaire.

Nutrition

Portion:uneCoupe,Calories:88kcal,Les glucides:8g,Protéine:3g,Gros:6g,Gras saturé:uneg,Cholestérol:unemg,Sodium:58mg,Fibre:3g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:deux Points intelligents violets:deux Points +:deux Mots clés:chou-fleur cuit au four, recettes de chou-fleur cuit au four, comment rôtir le chou-fleur, chou-fleur rôti au four, chou-fleur rôti Sans gluten' Recettes Keto' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' Repas végétariens' 2 PP 2 SP 2 SP 2 SP Manger propre Recettes sans œufs Recettes favorables au carême Recettes Côtés Recettes de Thanksgiving Moins de 10 $ posté 23 février 2015 par Gina 130 commentaires / Laissez un commentaire '