>

Phares, châteaux, bateaux, fermes et plus encore - voici un récapitulatif (et une vidéo!) D'un incroyable week-end de 4 jours aux Mille-Îles et à Lake Placid, New York! Nous nous sommes beaucoup entassés pendant ce court week-end et avons passé un moment incroyable, nous prévoyons de revenir très bientôt, espérons-le en hiver, lorsque tout est recouvert d'une couverture de neige.'



Phares, châteaux, bateaux, fermes et plus encore - voici un récapitulatif (et une vidéo!) D'un incroyable week-end de 4 jours aux Mille-Îles et à Lake Placid, New York! Nous nous sommes beaucoup entassés pendant ce court week-end et avons passé un moment incroyable, nous prévoyons de revenir très bientôt, espérons-le en hiver, lorsque tout est recouvert d'une couverture de neige.

Notre week-end dans les Mille-Îles et les Adirondacks, NY'



Notre week-end dans les Mille-Îles et les Adirondacks, NY'

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Nachos irlandais à la patate douce 00:57 En direct 00:00 00:58 00:59

que symbolise le serpent



Les Mille-Îles

'

Comment nous y sommes arrivés

Bien que la distance en voiture soit à quelques heures de chez moi à Long Island, nous avons préféré prendre un vol direct pour Syracuse depuis JFK. De là, nous avons loué une voiture et avons pris une route panoramique vers les Mille-Îles.

Où nous avons séjourné aux Mille-Îles

le Hôtel 1000 Islands Harbour situé sur le fleuve Lawrence à Clayton, NY. L'hôtel était spacieux et l'emplacement était parfait avec des foyers extérieurs, de beaux aménagements paysagers et à proximité de tout.

Clayton, État de New York' ' Clayton, État de New York' '

'

Faits saillants de notre voyage aux Mille-Îles

Nous avons commencé notre voyage à Sackets Harbour au Ancienne ferme de MacDonald , une entreprise familiale avec 1000 animaux parmi lesquels vous pouvez nourrir, toucher et marcher. Madison a adoré ici, et très franchement, nous aussi! Les animaux étaient si sympathiques qu'ils nous ont suivis.

chien esprit animal signification

Port de Sackets' Sackets Harbor, État de New York'

Déjeuner où nous sommes allés Tin Pan Galley à Sackets Harbor , un restaurant pittoresque dans une jolie petite ville. J'ai commandé une salade de tomates vertes frites et une soupe à la crème d'asperges. Tommy a eu un Burger à l'oignon français, les deux étaient super!

Tin Pan Galley à Sackets Harbor'

Cet après-midi, nous avons fait une croisière privée sur le vin et le fromage avec Croisières sur les îles classiques directement de l'hôtel Harbour au phare de Rock Island, un must! Jeff, notre capitaine et sa femme étaient tous les deux super, Jeff était un véritable historien, nous a donné une histoire tellement intéressante sur les Mille-Îles, le phare et plus encore.

Les croisières classiques sur les îles sont un must dans les Mille-Îles'

'

Le phare de Rock Island est un incontournable si vous visitez les Mille-Îles. Ce magnifique phare sur les eaux cristallines du fleuve Saint-Laurent n'est accessible que par bateau. Il y a des tables de pique-nique, une boutique de cadeaux, de superbes vues et un personnel très sympathique.

Notre week-end dans les Mille-Îles et les Adirondacks, NY'

L'une des nombreuses Mille-Îles…

Notre week-end dans les Mille-Îles et les Adirondacks, NY'

C'est le premier bureau de poste américain que vous pouvez voir en bateau.

'

Jeff nous a également offert une bouteille de la vinaigrette Thousand Island originale!

'

Pour le dîner, nous avons dîné à Le château , nous avons adoré ce restaurant. La nourriture, le service, la vue sur les couchers de soleil étaient superbes - tout était excellent. J'avais un magret de canard incroyable et Tommy avait une côte courte. L'éclairage de la photo était mauvais, il faisait tard et sombre à l'intérieur et j'aurais aimé pouvoir photographier mon plat, j'ai pris une photo de Tommy.

zoodles aux crevettes

'

'

Samedi matin, nous nous sommes dirigés vers Château de Boldt sur Heart Island, à un court trajet en ferry du Boldt Yacht House sur l'île de Wellesley. La navette du Yacht House au château circule toutes les 30 minutes au quart d'heure.

Le château de Boldt a été construit sur Heart Island pour sa femme bien-aimée, mais après sa mort tragique soudaine, il a arrêté la construction et était si désemparé qu'il n'y a jamais passé une seule nuit.

Boldt Yacht House'

'

'

Île du cœur'

Notre week-end dans les Mille-Îles et les Adirondacks, NY'

Les Adirondacks

Après le château, nous sommes allés aux Adirondacks pendant les deux jours suivants.

Où nous avons séjourné dans les Adirondacks

Lake Placid, État de New York'

Nous avons séjourné au Mirror Lake Inn Resort and Spa à Lake Placid, une charmante auberge avec une vue magnifique sur le lac, une piscine intérieure et extérieure. Nous avons adoré l'odeur de la cheminée dans le hall, Madison a adoré l'offre illimitée de biscuits aux pépites de chocolat fraîchement cuits et les jeux de société auxquels nous avons joué ensemble lorsqu'il pleuvait. La suite dans laquelle nous avons séjourné avait des fauteuils à bascule devant les portes coulissantes en verre afin que nous puissions simplement nous asseoir et profiter de la vue sur le lac.

Lake Placid, État de New York' Lake Placid, État de New York'

que signifient les corbeaux

Points forts de notre voyage dans les Adirondacks

En plus de se détendre à Mirror Lake Inn Resort and Spa , il y a beaucoup à faire dans les Adirondacks toute l’année. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps là-bas, mais nous avons profité de notre incroyable visite.

'

muffins irlandais au soda

Nous avons parcouru un sentier de ponts suspendus pour voir le monde sous un angle différent au Centre sauvage, promenade et sauvage dans les Adirondacks, à ne pas manquer si vous êtes dans la région et voyagez avec des enfants!

Centre sauvage, promenade et sauvage'

'

'

Nous avons fait un tour en voiture Route commémorative des anciens combattants de Whiteface au sommet de Whiteface Mountain - le cinquième plus haut sommet de New York à 4 867 pieds. Il a plu abondamment la veille et la couverture nuageuse restante a bloqué une grande partie de nos vues tout en haut, mais la vue sur la montée était magnifique! Les feuilles commençaient tout juste à changer de couleur, je ne peux qu'imaginer à quel point ce sera joli dans les prochaines semaines avec toutes les couleurs d'automne! Pack chaud tho .. les températures étaient nettement plus fraîches au sommet.

'

'

'

Nous avions prévu d'aller faire du tube au Ausable Chasm mais la pluie a changé nos plans et à la place, nous avons pris des ponchos et sommes allés au Gorge de High Falls qui avait des vues assez spectaculaires.

' '

Recettes Voyager posté 29 septembre 2017 par Gina 37 commentaires / Laissez un commentaire '