>

Notre week-end à The Finger Lakes, NY' Notre week-end à The Finger Lakes, NY' '

Vignobles, navigation de plaisance, pêche, vélo, randonnée et plus encore - voici un récapitulatif (et une vidéo!) D'un incroyable week-end de 4 jours à The Finger Lakes! Nous avons passé un moment formidable, nous prévoyons de revenir très bientôt, espérons-le en septembre, lorsque les feuilles changent de couleur.



Mes dernières vidéos

Boeuf braisé au pot instantané × Boeuf braisé Instant Pot Boeuf braisé Instant PotPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:53

Comment nous y sommes arrivés

Bien que ce soit probablement à 6 heures de route de chez moi à Long Island, je préfère toujours prendre l'avion. Nous avons pris un vol direct pour Syracuse depuis JFK qui était à seulement 1 heure et 12 minutes. De là, nous avons loué une voiture et avons pris un trajet très pittoresque de 45 minutes en voiture jusqu'à Watkins Glen, New York.

Watkins Brewery: locations de vacances' '

Où nous sommes restés

' Watkins Brewery: locations de vacances'

calories de burger de crevettes

Nous avons séjourné au Watkins Brewery: locations de vacances le long de l'extrémité sud du lac Seneca au cœur de Watkins Glen, New York. Ancien bâtiment de la brasserie abandonné, il s'agit maintenant d'une nouvelle construction pour les locations de vacances. Les propriétaires Ann et Dan étaient les plus gentils, nous les avons adoptés comme grands-parents de Madison's Seneca Lake. Le condo de 3 chambres dans lequel nous avons séjourné avait trois étages, avec la cuisine et le salon au dernier étage avec un balcon donnant sur le lac. J'ai adoré regarder le soleil se lever tous les matins depuis mon balcon tout en dégustant mon café du matin.

'

' ' '

Ce que nous avons fait

'

Il y a tellement de choses à faire dans les Finger Lakes qu'il est difficile de tout faire en 4 jours, mais nous avons certainement emballé beaucoup de choses en peu de temps. Quel que soit le temps d'arrêt passé sur le lac, Madison adorait ramasser du verre de mer, sauter des rochers et marcher le long de la jetée. Le reste de notre week-end, nous étions en déplacement, voici un aperçu de notre itinéraire, puis vous pouvez lire ci-dessous pour plus de détails sur les faits saillants.

Itinéraire

Vendredi:

15h40 - a atterri à l'aéroport de Syracuse puis loué une voiture.

16 h 00 à 17 h 45 - conduit à Watkins Brewery: locations de vacances à Watkins Glen.

18h00 - dîner à quelques pas au Graft Wine + Cider Bar qui propose des petites assiettes locales de saison, du vin et du cidre locaux. Bien qu’il n’y ait pas de menu pour enfants, Madison était parfaitement heureuse de déguster les olives, les radis, le pain artisanal et le beurre. Le poké spécial était parfait ainsi que les gnocchis aux champignons.

Après le dîner, nous avons regardé le soleil se coucher sur le lac Seneca.

'

Samedi:

9h à 13h - Musée du verre de Corning , 1 chemin Museum, Corning

'

13h - Déjeuner dans un nouveau restaurant éclectique à Corning appelé Main et pied (69 W. Market Street, Corning) de la nourriture vraiment excellente avec les meilleurs cornichons frits que j'ai jamais goûtés. Ils avaient des jeux de société, des carnets de croquis, des crayons de couleur et des trucs pour les enfants que Madison adorait.

16h30 - nous avons rencontré Ann et Dan, les propriétaires de Watkins Brewery: locations de vacances et savouré un verre de vin local sur le lac.

18h30 - 20h00 - Nous sommes allés à l'auberge de Taughannock, qui fait partie des sentiers du vin du lac Cayuga. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue, mais il y avait un mariage, donc notre menu était limité.

' '

20h00 - après le dîner, nous nous sommes arrêtés très vite pour regarder le Chutes de Taughannock avant de retourner au lac pour quelques meurs sur le feu.

'

Dimanche:

9h00 - 11h00 - 2 heures de marche à Parc d'État de Watkins Glen , 1009 N Franklin St, Watkins Glen

'

11h15 - 13h15 - Dégustation de vins à Vignobles Lakewood

'

13h30 - déjeuner à FLX Wienery , leur menu se compose de hot dogs artisanaux, de hamburgers gourmands, de saucisses, de shakes et de frites.

15h15 - 16h30 - Dégustation de fromages et visite de Crèmerie Sunset View , une partie de Finger Lakes Cheese Trail. Madison a traire une vache et a joué avec les chiens de la ferme pendant que nous goûtions leur fromage artisanal fabriqué à partir du lait de leurs propres vaches.

' '

17h00 - 18h15 - Visite guidée en bateau à bord Le remède . Si vous voulez découvrir le lac depuis l'eau, c'est un must! Ils proposent des visites écologiques, des visites d'histoire, des vignobles personnalisés, des brasseries, des visites de distillerie et des croisières touristiques. Vous pouvez même naviguer à bord de l'histoire cinématographique américaine sur le navire «True Love» présenté dans le film classique de 1957, «High Society».

' '

18h30 - dîner au bord du lac à l'extérieur sur le patio à Hôtel Watkins Glen Harbor , 16 North Franklin Street, à quelques minutes de notre maison de location.

Lundi:

'

12h15 - 13h15 - Nous avons quitté Watkins Glen et sommes retournés vers Syracuse. Le premier arrêt était une dégustation à Verger de pommiers à bec et skiff , 2708, chemin Lords Hill (route 80), LaFayette

'

13h45 - 14h45 - Déjeuner à Dinosaure Bar-B-Que , 246 W Willow St, Syracuse. Le bar-b-que de Dinosaur est reconnu au niveau national. La nourriture et les sauces sont primées, fraîches, faites maison et de haute qualité. Un incontournable de Syracuse!

14h45 - 17h00 - Explorez le centre-ville de Syracuse avant de retourner à l'aéroport.

Faits saillants du voyage

' ' ' ' ' '

Ce magnifique parc et ses chutes nous ont envoûtés - un arrêt à ne pas manquer! Une randonnée facile de deux miles pour les enfants et les adultes, à moins de deux miles, le ruisseau du vallon descend 400 pieds au-delà de falaises de 200 pieds, générant 19 cascades le long de son parcours. Le chemin de la gorge serpente au-dessus et sous les chutes d'eau et à travers les embruns de Cavern Cascade. Il a été élu n ° 3 State Park dans le pays par les lecteurs de USA Today en 2015 et est le plus célèbre des parcs d'État de Finger Lakes.

'

Le plus grand musée du verre au monde est à ne pas manquer. Nous avons eu tellement de nageoires à explorer l'art du verre et les artefacts, regardé des démonstrations de soufflage de verre en direct par des maîtres artistes, puis nous avons fabriqué notre propre ornement en verre.

'

L'un des vignobles de Lakewood fait partie de Seneca Lake Wine Trail (il y a 35 vignobles au total). Avec 80 acres de raisins plantés avec une sélection variée de vins.

sandwich au rosbif sain

' '

Dégustez du cidre dur, du vin, de la vodka et plus encore, tous fabriqués à partir de pommes dans la magnifique salle de dégustation de 1911 Spirits à Beak & Skiff Apple Orchards, le premier verger de pommiers de New York connu pour la production de spiritueux artisanaux en petits lots et de cidres durs artisanaux. Beak and Skiff produit également du cidre régulier et dispose d'une aire de jeux dans les vergers de pommiers pour les enfants. Élu meilleur verger de pommiers du pays par les lecteurs de USA Today.

Recettes Voyager posté 3 juillet 2017 par Gina 48 commentaires / Laissez un commentaire '