> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Petites bouchées de tarte aux patates douces légèrement sucrées avec une banane mûre, une touche de cassonade et d'épices, puis garnies d'une légère garniture de meringue. Un parfait recette de patate douce pour les vacances!

Petites bouchées de tarte aux patates douces légèrement sucrées avec une banane mûre, une touche de cassonade et d'épices, puis garnies d'une légère garniture de meringue. Une recette de patate douce parfaite pour les fêtes!'



Mini tartes à la meringue aux patates douces

J'aime Tarte aux patates douces ! Ajouter une banane mûre à la garniture de patates douces est le secret pour garder ces mini tartes aux patates douces légères. Plus de desserts de Thanksgiving que j'aime sont Tarte à la citrouille et Gâteau au fromage à la citrouille sans cuisson.

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Nachos irlandais à la patate douce 00:57 En direct 00:00 00:58 00:54

Ma mère organise Thanksgiving chaque année, elle ne l’aurait pas fait autrement! J'apporte généralement un plat d'accompagnement et un apéritif et ma cousine Nina apporte généralement un dessert. Nina n’est pas seulement une grande boulangère, elle est aussi très talentueuse en photographie, en écriture et elle vient tout juste d’obtenir un diplôme de l’Université Columbia. Alors je l'ai mise au défi de créer son premier message d'invité pour moi et elle a vraiment réussi! Accueillez-la et visitez son blog si vous aimez cuisiner.

Petites bouchées de tarte aux patates douces légèrement sucrées avec une banane mûre, une touche de cassonade et d'épices, puis garnies d'une légère garniture de meringue. Une recette de patate douce parfaite pour les fêtes!'

Salut à tous! Je m'appelle Nina, je suis très heureuse de partager cette recette de mini tartes à la meringuée aux patates douces. Je ne suis pas étranger à l'idée de proposer des recettes créatives de tartes, de biscuits et de cupcakes, mais cette recette était un peu différente. Mon style de cuisson est généralement plein de beurre, de crème et de sucre, donc les recettes que je prépare ont tendance à être plutôt gourmandes. Cependant, cela ne signifie pas que je pense toujours aux aliments riches, au contraire, je me soucie beaucoup de manger des aliments entiers sains.

J'adore être actif et manger beaucoup d'aliments sains, c'est certainement l'une de mes priorités pour aider à garder mon obsession des desserts sous contrôle. Heureusement pour moi, ma cousine Gina a été une excellente ressource pour proposer des repas sains! En fait, j'ai préparé beaucoup de ses recettes pendant que je vivais loin de chez moi pendant l'université. Qui savait que manger sainement pouvait être si facile et délicieux?!

Mini tarte à la meringue aux patates douces avec une fourchette.'

J'étais assez excité quand Gina m'a demandé de l'aider à venir avec un dessert parfait pour Thanksgiving. Il y avait cependant un hic: je devais m'en tenir à un nombre précis de points par portion! Yikes! J'étais prêt à relever le défi et j'ai tout de suite su que je voulais faire de la tarte. La tarte est l'une de mes choses préférées absolues et la tarte aux patates douces semblait être une excellente façon de procéder.

Comment faire une tarte aux patates douces plus légère

Pour rendre la garniture de tarte légère, j'ai utilisé une astuce que j'ai vue sur de nombreuses recettes de casseroles de patates douces. Ajouter une banane mûre à la purée de patates douces est le secret pour garder cette garniture pour tarte aux patates douces légère. Puisque la banane ajoute une douceur naturelle, vous n'avez pratiquement pas besoin de sucre supplémentaire! Étaler un peu plus mince une croûte à tarte achetée en magasin permet également de garder les points bas. Cela rend également la vie un peu plus facile. La meringue est naturellement sans gras, elle est donc parfaite pour ajouter un peu plus de douceur et de texture de guimauve, sans augmenter les points. Parce que qui n'aime pas cette combinaison de saveurs?

Je pensais que faire des mini tartes serait génial pour Thanksgiving. Ils aident non seulement à contrôler les portions, mais ont également l'air mignon et festif. Vous pouvez faire les tartes la veille, les garnir de meringue juste avant de servir, et il ne vous reste plus qu'à les disposer sur un joli plateau et à les creuser. Cela ne fait que 4 points et plus par portion, cela ira vite! Espérons que vous apprécierez!

Plus de desserts de Thanksgiving:

Petites bouchées de tarte aux patates douces légèrement sucrées avec une banane mûre, une touche de cassonade et d'épices, puis garnies d'une légère garniture de meringue. Une recette de patate douce parfaite pour les fêtes!' Imprimer 5de5les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Mini tartes à la meringue aux patates douces

6 6 5 SP 136 Cals deux Protéine 24 Crabes 4 Les graisses Temps de préparation:une heure Temps de cuisson:32 minutes Temps total:une heure 32 minutes Rendement:12 portions COURS:Dessert CUISINE:américainPetites tartes aux patates douces légèrement sucrées avec une banane mûre, une touche de cassonade et d'épices, puis garnies d'une légère garniture meringuée - parfait pour les fêtes!

Ingrédients

Pour la tarte:

  • 1 9- pouce Croûte à tarte réfrigérée Pillsbury *
  • 1 1/2 tasses purée de patates douces,à partir de 4 patates douces [1,8 lb] ou en conserve
  • une banane moyenne,mûres, écrasées
  • une gros œuf
  • 1/2 Coupe Lait 2%
  • deux cuillères à soupe cassonade
  • 1/2 cuillère à café cannelle
  • 1/4 cuillère à café Noix de muscade
  • 1/2 cuillère à café extrait de vanille

Pour la meringue:

  • deux Blancs d'oeufs
  • 1/2 Coupe du sucre
  • 1/4 Coupe l'eau
  • pincer de sel
Sauvegarder

Instructions

  • Commencez par préparer la purée de patates douces.
  • Percez les patates douces partout avec un couteau et placez-les au micro-ondes. Cuire les patates douces jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites et tendres, environ 8 à 10 minutes.
  • Une fois que les patates douces sont suffisamment froides pour être manipulées, fendez-les au milieu, retirez la chair et ajoutez-la au robot culinaire. Traitez jusqu'à ce qu'une purée lisse se forme.
  • Réserver 1 1/2 tasse de purée pour la garniture de tarte et réserver le reste de la purée pour une autre utilisation.
  • Préchauffer le four à 350 ° F. Sur un plan de travail légèrement fariné, abaisser la croûte à tarte en un cercle de 12 pouces.
  • À l'aide d'un emporte-pièce rond de 3 1/2 pouces, découpez des rondelles de pâte (vous devrez rassembler les restes et rouler à nouveau la pâte à la même épaisseur pour obtenir les 12 cercles).
  • Placez délicatement chaque cercle dans le puits d'un moule à cupcake légèrement graissé. (Ce n'est pas grave si vous devez superposer la pâte sur elle-même.)
  • Dans un bol, mélanger 1 1/2 tasse de purée de patates douces, la purée de banane, l'œuf, le lait, la cassonade, la cannelle, la muscade et l'extrait de vanille. Utilisez un batteur à main pour mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient lisses et bien combinés.
  • Répartir la garniture à tarte également entre les mini-coquilles à tarte préparées et lisser les dessus avec une spatule décalée.
  • Cuire les mini-tartes pendant environ 32 minutes, jusqu'à ce que la croûte de tarte soit légèrement dorée et que la garniture soit prise et légèrement gonflée. Laisser les tartes refroidir à température ambiante.
  • Juste avant de servir les tartes, préparez la meringue.
  • Dans une casserole, mélanger le sucre et l'eau, et chauffer, sans remuer, jusqu'à ce qu'il devienne sirupeux et atteigne 234 ° degrés sur un thermomètre à bonbons.
  • Pendant que le sirop chauffe, fouettez les deux blancs d'œufs jusqu'à ce que des pics mous se forment. Une fois que le sucre a atteint la bonne température, versez le sirop dans les blancs d'œufs, tout en mélangeant et en tournant la vitesse à moyen-élevé. Battre jusqu'à formation de pics fermes. Incorporer le sel.
  • Transférer la meringue dans une poche à douille munie d'une pointe décorative. Retirez les mini tartes du moule à cupcake et placez-les sur une plaque à pâtisserie.
  • Versez un tourbillon de meringue sur chaque cupcake (vous ne pouvez pas utiliser toute la meringue).
  • Placez le plateau avec les mini tartes sous le gril réglé à haut pendant quelques minutes. Gardez un œil sur eux car vous ne voulez pas qu'ils brûlent! Retirez les mini-tartes du four une fois que la meringue est d'une couleur brun doré clair.

Vidéo

Nutrition

Portion:unemini pied,Calories:136kcal,Les glucides:24g,Protéine:deuxg,Gros:4g,Cholestérol:vingtmg,Sodium:106mg,Fibre:uneg,Du sucre:13g Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:5 Points +:4 Mots clés:comment faire une tarte aux patates douces, des idées de pâtisserie à la patate douce, des desserts à la patate douce, une tarte aux patates douces, une recette de tarte aux patates douces

* J'ai utilisé 6,25 oz de pâte à tarte et jeté le reste. Les informations nutritionnelles sont basées sur cela.

Accueille les enfants' 4 PP 5 SP 6 SP 6 SP Dessert Tombe Recettes Recettes de Thanksgiving posté 23 novembre 2013 par Gina 60 commentaires / Laissez un commentaire '