>
De gauche à droite, Leslie, Tina et moi.

Le deuxième jour de notre extravagance culinaire a commencé à l'hôtel Mandarin Oriental. Le moment de notre voyage n'aurait pas pu être meilleur car nous avons pu voir une équipe d'accès spécial escalader le Washington Monument à la recherche de fissures. Vous pouvez à peine le voir sur la photo ci-dessus, mais en gros plan ci-dessous, vous pouvez les voir un peu mieux ...



Pas quelque chose que vous voyez tous les jours!

Nous avons déjeuné au Mandarin Oriental Sou’Wester, où le chef pâtissier exécutif et le «chef’testant» Bravo’s Top Chef Just Desserts, Saison 2 a personnellement démontré son dessert gagnant de l'épisode 2 - Caillé de citron aux amandes de sable, sauce au basilic sucré garni de crème fraîche.

Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Empanadas de homard suivant 00:54 En direct 00:00 00:58 00:56

Le chef Petersen était vraiment terre à terre et était heureux de répondre à toutes vos questions. Il jure par son Vitamix blender qui est maintenant sur ma liste de courses! J'ai également été intéressé d'apprendre qu'il favorise les farines du roi Arthur, ce qui confirme ce que je soupçonnais de payer un peu plus pour votre farine vous donnera de meilleurs résultats.

Après avoir regardé le chef Petersen préparer son dessert, nous avons déjeuné au Sou’Wester, l’un des deux restaurants du Mandarin qui offre une vue sur le fleuve et un menu américain contemporain du chef Eddie Moran.

Avertissement: ce que vous êtes sur le point de voir n'est pas vraiment maigre!

symbolisme d'un corbeau

Tous les pains sont cuits sur place…

Nous avons commencé avec des huîtres frites dans un aïoli au poivre fumé et des huîtres grillées avec une vinaigrette au bacon ...

La salade d'épinards avec pommes, pacanes, fromage bleu et crostini avec confiture d'oignon rouge est quelque chose que je me voyais recréer. C'était frais et de saison, car nous sommes en plein cœur de la saison des pommes ici dans le nord-est.

Venant du nord, je n’ai jamais mangé de crevettes et de gruau alors je savais que je voulais essayer ça! Le gruau était fromage, me rappelait presque la polenta crémeuse que j'adore. C'est un plat que je pense que je vais essayer de recréer très bientôt!

La fin parfaite de notre repas était le caillé de citron du chef Petersen aux amandes de sable, sauce au basilic sucré, garni de crème fraîche.

La portion était de la taille parfaite pour avoir juste un goût et la présentation était comme une œuvre d'art sur une assiette.

Nous avons marché partout dans DC, donc heureusement, nous avons brûlé la plupart des calories que nous avons consommées lors de ce voyage. Même si cela semble beaucoup de nourriture, nous avons partagé la plupart de nos plats et avons marché encore!

poulet au tamarin

Ensuite: les marchés fermiers de DC, le dîner à Adour au St. Regis, Little Ethiopia, un cadeau et oui, il y aura aussi des recettes, je le promets!

Recettes Voyager posté 2 octobre 2011 par Gina quinze commentaires / Laissez un commentaire '