> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Si vous' Soupe aux restes d'os de jambon avec pommes de terre et chou

Si vous préparez un gros jambon avec os pour les fêtes de cette année, ne jetez pas les restes d'os de jambon une fois que toute la viande a été coupée. C'est un ingrédient clé de cette soupe qui ajoute une saveur instantanée avec un minimum d'effort! Ici j'ai ajouté des légumes, des pommes de terre et du chou, il n'y a pas de haricots mais vous pouvez en ajouter si vous le souhaitez. Tellement délicieux et facile à préparer!



Si vous'



J'ai fait un jambon à la mijoteuse l'autre jour et sauvé l'os juste pour faire de la soupe. Congelez l'os si vous ne prévoyez pas de l'utiliser tout de suite. Vous pouvez le faire sur la cuisinière dans une grande marmite à soupe, une cocotte ou un pot instantané comme je l'ai fait ici pour gagner du temps. Ce serait également très bien dans la mijoteuse.

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:58

Pour plus de recettes de jambon, vous aimerez peut-être:

Si vous'

Si vous' Imprimer 4,85de53les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Soupe aux restes d'os de jambon avec pommes de terre et chou

deux deux une SP 124 Cals 10,5 Protéine quinze Crabes 2,5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:40 minutes Rendement:6 portions COURS:Dîner, soupe CUISINE:américainSi vous préparez un gros jambon avec os pour les fêtes de cette année, ne jetez pas les restes d'os de jambon une fois que toute la viande a été coupée. C'est un ingrédient clé de cette soupe qui ajoute une saveur instantanée avec un minimum d'effort!

Ingrédients

  • aérosol de cuisson
  • 1/2 Coupe oignon haché
  • deux clous de girofle Ail,haché
  • 1/2 Coupe Céleri rapé
  • deux moyennes carottes,pelé et tranché
  • 4 tasses 1 boîte de bouillon de poulet moins de sodium
  • dix onces 2 pommes de terre yukon gold moyennes, pelées et coupées en petits dés
  • une restes d'os de jambon
  • 5 onces restes de jambon haché
  • une petit chou pommé,évidé et haché (13 oz)
Sauvegarder

Instructions

  • Pot instantané:
  • En supposant que votre autocuiseur électrique dispose d'une option de sautage, appuyez sur le bouton de saut et vaporisez d'huile, ajoutez les oignons, le céleri et l'ail et faites sauter pendant 4 à 5 minutes.
  • Ajouter le bouillon de poulet, les carottes, 1 1/2 tasse d'eau, les pommes de terre, l'os de jambon et le jambon et cuire à haute pression 20 minutes.
  • Laissez la vapeur s'échapper naturellement. Ajouter le chou et cuire 5 minutes à haute pression. Libération naturelle ou rapide.
  • Pour cuisiner sur la cuisinière:
  • Suivez les mêmes instructions que ci-dessus dans une grande casserole ou un faitout, faites cuire à couvert à basse température 1 heure en ajoutant le chou pendant les 10 à 15 dernières minutes. Cuire jusqu'à ce que le chou et les légumes soient tendres.

Nutrition

Portion:une1/2 tasse,Calories:124kcal,Les glucides:quinzeg,Protéine:10,5g,Gros:2,5g,Gras saturé:uneg,Cholestérol:22mg,Sodium:437mg,Fibre:3,5g,Du sucre:4,5g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:deux Points intelligents violets:une Points +:3 Mots clés:soupe de jambon et chou, soupe d'os de jambon, soupe de jambon, restes de recettes d'os de jambon, restes de soupe d'os de jambon, pommes de terre et chou

Si vous' Si vous'



Sans produits laitiers' Sans gluten' Accueille les enfants' 30 recettes entières' 1 SP 2 SP 2 SP 3 PP Recettes de dîner Recettes sans œufs Tombe Recettes de porc Recettes Soupe L'hiver posté 19 décembre 2017 par Gina 122 commentaires / Laissez un commentaire '