>

Des vacances gourmandes ne sont jamais complètes sans une visite au marché des agriculteurs, et il y a 11 marchés dans la région de la baie de Chesapeake, Marchés fermiers frais .

Nous sommes allés à celui en face de la Maison Blanche où vous pouvez trouver des fruits et légumes frais, des pâtisseries, des viandes élevées au pâturage, des fromages artisanaux, des empanadas, des fleurs coupées, des conserves et plus encore.



beurre aux herbes pour homard


St. Regis Washington

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:53

Plus tard dans la soirée, en accord avec le thème de manger frais et local, nous sommes allés au chic Adour au St Regis Washington , classé n ° 5 meilleur restaurant de la région métropolitaine de Washington D.C. par le Washingtonian Magazine en janvier 2011.

Là, nous avons eu un repas de cinq plats du menu de dégustation végétarien en utilisant les produits du marché.

poulet orange

Prendre des photos de nuit avec de la lumière artificielle n'est pas la façon dont vous voulez photographier de la nourriture, alors gardez cela à l'esprit, voici un aperçu de quelques-uns des plats que nous avons mangés.

Gaspacho aux tomates anciennes réfrigéré avec pastèque compressée - C'était probablement le meilleur gaspacho que j'aie jamais mangé.

La salade de betteraves arc-en-ciel avec crème au fromage de chèvre et bonbons aux noix était aussi délicieuse qu'elle en avait l'air.

sauce aux canneberges et aux poires

Et le risotto au persil aux champignons… incroyable!

Comme j'aurais aimé avoir certains de ces macarons ici avec moi maintenant!

Recettes Voyager posté 3 octobre 2011 par Gina 25 commentaires / Laissez un commentaire '