> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour ajouter plus de protéines, vous pouvez ajouter des crevettes grillées ou du saumon.



Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour ajouter plus de protéines, vous pouvez ajouter des crevettes grillées ou du saumon.' Salade de chou frisé et de courge musquée

Cette salade végétarienne saine est inspirée de la salade de courge d'hiver de Sweetgreen regorgeant de fruits et légumes nourrissants et colorés. Hier j'ai partagé ça Courge musquée rôtie au cari tiède et salade végétarienne . La salade du jour se déguste froide avec des légumes copieux qui durent un certain temps au réfrigérateur.



crème d'asperges

Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour ajouter plus de protéines, vous pouvez ajouter des crevettes grillées ou du saumon.'

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:54

Salut à tous, je suis Heather K. Jones. Je suis diététiste, l'expert en nutrition pour le Livres de cuisine Skinnytaste , et le fondateur de Sentez-vous mieux Manger mieux , un programme de perte de poids en ligne pour les femmes aux prises avec des problèmes d'alimentation émotionnelle, de suralimentation ou d'image corporelle.

En cette période d'incertitude, il est plus important que jamais d'être gentil, de s'aimer et de se nourrir les uns des autres.



Et si votre alimentation émotionnelle est particulièrement déséquilibrée en ce moment, je tiens à vous rappeler de bien vouloir être tranquille avec vous-même.

gâteau au babeurre aux bleuets

En ce moment dans mon libre Groupe Facebook Feel Better Eat Better Je partage des vidéos avec des outils pour gérer l'anxiété et l'alimentation émotionnelle. Et ici vous trouverez de nombreuses ressources gratuites pour vous aimer en bonne santé.

Il est également plus important que jamais d’être conscient de ce que nous choisissons de consommer. Pour moi, cela signifie moins de nouvelles, moins de médias sociaux et moins de technologie… et surtout plus de méditation, plus de lecture, plus de créativité et plus de légumes!

Cette délicieuse et satisfaisante salade de chou frisé et de courge musquée a été inspirée d'une salade de Sweetgreen, une chaîne de restaurants rapide et décontractée proposant «des salades simples, de saison et saines et des bols de céréales». Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour le rendre encore plus copieux, vous pouvez également ajouter des crevettes grillées, du poulet ou même du saumon, surtout si vous cherchez plus de protéines.

Variations:

Même si vous n’avez pas tous les ingrédients, utilisez ce que vous avez sous la main et échangez ce que vous n’avez pas!

salade d'avocat aux crevettes skinnytaste
  • Fromage - Remplacez le fromage bleu par du gorgonzola ou laissez-le de côté pour le rendre sans produits laitiers.
  • Poires - vous pouvez également les remplacer par des pommes rouges ou vertes.
  • Roquette - remplacez-la par des mélanges de jeunes pousses.

Rôti de courge musquée' vinaigrette sucrée et acidulée' Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour ajouter plus de protéines, vous pouvez ajouter des crevettes grillées ou du saumon.' Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour ajouter plus de protéines, vous pouvez ajouter des crevettes grillées ou du saumon.'

Plus de recettes de salades copieuses:

Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour ajouter plus de protéines, vous pouvez ajouter des crevettes grillées ou du saumon.' Imprimer 5de14les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Salade de chou frisé et de courge

dix dix dix SP 428 Cals dix Protéine 44 Crabes 27 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:35 minutes Rendement:deux portions COURS:Brunch, Dîner, Déjeuner, Salade CUISINE:américain Le chou frisé, la courge, le chou violet, la roquette, les amandes, le basilic et les poires sont tous mélangés dans une vinaigrette acidulée-sucrée. Pour ajouter plus de protéines, vous pouvez ajouter des crevettes grillées ou du saumon.

Ingrédients

Pour la salade:

  • spray d'huile d'olive
  • dix onces d'une petite courge musquée, coupée en cubes de ½ pouce
  • une cuillère à café huile d'olive
  • ¼ cuillère à café sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu,goûter
  • dix feuilles de chou frisé moyen Lacinato,tiges enlevées, tranchées finement
  • deux tasses roquette
  • deux cuillères à soupe basilic haché
  • une petite poire,épépiné et coupé en morceaux de 1 pouce (j'ai utilisé D'anjou)
  • une Coupe chou violet râpé
  • deux cuillères à soupe amandes tranchées,grillé
  • une once crumbled bleu cheese

Pour la vinaigrette:

  • deux cuillères à soupe plus 1 cuillère à café d'huile d'olive
  • une cuillerée à soupe vinaigre balsamique
  • une cuillère à café mon chéri
  • ½ cuillère à café Dijon mustard
  • une cuillère à café l'eau
  • Pincer sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu,goûter
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 425 degrés F. Vaporiser une plaque de cuisson moyenne avec de l'huile, ajouter la courge, l'huile, le sel et le poivre et mélanger pour enrober.
  • Rôtir de 20 à 25 minutes, en remuant à mi-cuisson, jusqu'à ce que la fourchette soit tendre et dorée sur les bords.
  • Pendant ce temps, préparez la vinaigrette. Dans un petit bol, fouetter ensemble les ingrédients de la vinaigrette jusqu'à ce qu'ils soient émulsionnés et combinés. Mettre de côté.
  • Dans 2 bols peu profonds, mélanger le chou frisé, la roquette et le basilic. Mélangez pour combiner.
  • Garnir chacun avec ½ de la poire, ½ tasse de chou, 1 cuillère à soupe d'amandes et ½ once de fromage bleu.
  • Garnir chacun de 2 cuillères à soupe de vinaigrette et servir.

Nutrition

Portion:unebol (1/2 de la salade),Calories:428kcal,Les glucides:44g,Protéine:dixg,Gros:27g,Gras saturé:5.5g,Cholestérol:Onzemg,Sodium:456mg,Fibre:8,5g,Du sucre:17g Points intelligents bleus:dix Points intelligents verts:dix Points intelligents violets:dix Points +:12 Mots clés:salade de courge musquée au chou frisé Sans gluten' Repas végétariens' 10 SP 10 SP 10 SP 12 PP Recettes de courge musquée Recettes de dîner Recettes sans œufs Tombe Poste d'invité Recettes favorables au carême Le déjeuner Recettes salade Printemps posté 30 mars 2020 par Gina vingt commentaires / Laissez un commentaire '