> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Ces incroyables boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne feraient la fierté de la famille italienne de mon mari! J'ai glissé des épinards dans le mélange de boulettes de viande, mais je promets que même les plus difficiles les adoreront!



Ces incroyables boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne feraient de mon mari'
Boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne

Je voulais alléger mes boulettes de viande de bœuf italiennes préférées, et c'est ainsi que ces boulettes de viande de bœuf et d'épinards sont nées. L'ajout d'épinards aux boulettes de viande ajoute du volume et des fibres afin que vous puissiez manger le même nombre de boulettes de viande avec moins de calories. De plus, c’est un excellent moyen d’introduire des légumes dans le repas de votre enfant difficile. J'utilise également 93% de bœuf haché maigre pour aider à réduire les calories.

soupe de farine d'avoine



Boulettes de bœuf aux épinards.'

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Nachos irlandais à la patate douce 00:57 En direct 00:00 00:58 00:59

Ma famille pense que ce sont les boulettes de viande ultimes. Les épinards ne les dérangent pas du tout. Je les ai également essayées avec de la dinde, mais pour cette recette, je les préfère avec du bœuf. Si vous préférez une boulette de dinde, essayez mon Boulettes de dinde à l'italienne Crock Pot . Mon boulettes de viande d'aubergine ou boulettes de courgettes sont d'excellentes options végétariennes.

Cette recette a fait 30 petites boulettes de viande, mais seulement 25 l'ont fait dans la sauce (mon mari et moi avons continué à les manger!). Ils sont moelleux et savoureux avec ou sans sauce. Le pain imbibé de lait ou d'eau les garde humides. Il est également important de ne pas trop mélanger le mélange de viande. Un mélange excessif donne des boulettes de viande moins tendres.



Comment faire cuire des boulettes de viande

Tout d'abord, vous commencez par mouiller le pain avec de l'eau ou du lait et en l'écrasant. Ce mélange de pain humide aidera à lier les boulettes de viande tout en rendant les boulettes de viande tendres. Ensuite, mélangez tous les autres ingrédients ensemble. Il est préférable d’utiliser vos mains, mais vous pouvez également utiliser une cuillère si vous préférez. Assurez-vous simplement de ne pas trop les mélanger, sinon ils seront durs.

L'étape suivante consiste à étaler environ 30 boulettes de viande et à les faire dorer dans un peu d'huile sur la cuisinière. Vous pouvez également les faire cuire, mais pour cette recette, j'essayais de me rapprocher le plus possible du traditionnel. Une fois qu’ils ont terminé, placez-les sur du papier absorbant pour éliminer tout excès d’huile.

Pour la sauce, faites cuire l'ail écrasé dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit doré. Ajoutez ensuite le reste des ingrédients de la sauce tomate, couvrez et faites cuire à feu doux. Une fois que vos boulettes de viande sont prêtes, ajoutez-les à la sauce et laissez mijoter pendant environ 15 minutes.

Comment congeler des boulettes de viande pour la préparation des repas

Les boulettes de viande sont parfaites pour faire de l'avant repas, faire dorer les boulettes de viande, les laisser refroidir complètement, puis les transférer dans des sacs de congélation d'un gallon. Retirez tout l'air du sac et congelez jusqu'à 3 mois. Lorsque vous êtes prêt à manger les boulettes de viande, préparez la sauce et ajoutez les boulettes de viande congelées. Cuire jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Si vous faites cuire les boulettes de viande dans la sauce et que vous voulez congeler vos restes, laissez refroidir les boulettes de viande et la sauce, puis transférez-les dans des contenants allant au congélateur. Congelez jusqu'à 3 mois. Décongeler toute une nuit au réfrigérateur, puis réchauffer.

Comment servir les boulettes de viande

Pour un dîner traditionnel de spaghettis et de boulettes de viande, servez-les sur vos pâtes préférées (blé entier si vous êtes sur le plan violet) ou essayez-les sur des nouilles aux courgettes ou nouilles à la courge musquée pour une touche plus saine. Servez les restes pour le déjeuner sur du pain italien croustillant de blé entier pour un héros de boulettes de viande.

Pour faire des boulettes de viande sans gluten, remplacez le pain de blé entier par du pain sans gluten et servez sur des pâtes sans gluten ou des courgettes ou des nouilles à la courge musquée.

Comment faire des boulettes de viande de bœuf et d'épinards.' Comment faire des boulettes de viande de bœuf et d'épinards.' Sauce marinara dans une casserole.' Ces incroyables boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne feraient de mon mari' Ces incroyables boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne feraient de mon mari'

shake maigre de trèfle

Plus de recettes italiennes que vous allez adorer

Ces incroyables boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne feraient de mon mari' Imprimer 4,67de30les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne

4 5 4 SP 259 Cals 20,5 Protéine quinze Crabes 10,5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:40 minutes Rendement:6 portions COURS:Dîner CUISINE:italien Ces incroyables boulettes de viande de bœuf et d'épinards à l'italienne rendraient la famille italienne de mon mari fière! J'ai glissé des épinards dans le mélange de boulettes de viande, mais je promets que même les plus difficiles les adoreront!

Ingrédients

  • deux tranches pain léger de blé entier,(ou pain sans gluten)
  • une kg 93% de bœuf haché maigre
  • une cuillère à soupe huile d'olive
  • dix oz épinards hachés surgelés,décongelé et pressé de tout liquide
  • une gros œuf
  • une Clou de girofle Ail,haché
  • deux cuillère à soupe Persil frais
  • 1/2 Coupe Fromage Pecorino Romano,ou votre fromage parmesan préféré
  • sel et poivre

Sauce tomate:

  • une cuillère à café huile d'olive
  • 3 clous de girofle ail écrasé
  • 28 oz peut Tout rouge Tomates écrasées,mon préféré
  • 1/2 oignon,ne hache pas
  • sel et poivre
Sauvegarder

Instructions

  • Mouiller le pain avec juste assez d'eau (ou de lait) pour mouiller puis écraser avec vos mains.
  • Ajouter dans un grand bol et mélanger avec le boeuf haché, les épinards hachés, l'œuf, l'ail, le persil, le fromage râpé, le sel et le poivre. Mélangez bien tous les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
  • À l'aide d'une tasse à mesurer 1/4 de tasse, mesurez la viande, puis divisez-la en deux pour que chaque boulette de viande mesure 1/8 de tasse. Rouler en petites boulettes de viande.
  • Préparez la sauceL Dans une grande casserole, ajoutez 1 cuillère à café d'huile d'olive et faites chauffer à feu moyen.
  • Lorsqu'il est chaud, ajoutez de l'ail écrasé.
  • Lorsque l'ail est bien doré, environ 1 à 2 minutes, ajoutez les tomates, l'oignon, le sel et le poivre et couvrez, réduisez le feu à doux.
  • Pendant ce temps, dans une grande poêle antiadhésive, ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive à feu doux.
  • Lorsque l'huile est chaude, ajoutez autant de boulettes de viande que vous le souhaitez, faites cuire à feu doux, en les retournant souvent pour que tous les côtés soient dorés. Cuire jusqu'à ce que les centres soient bien cuits.
  • Lorsque vous avez terminé, placez-les sur un plat tapissé d'essuie-tout pour éponger tout excès d'huile. Mettez les boulettes de viande dans la sauce et continuez à cuire les boulettes de viande restantes, en répétant le processus. Lorsque toutes les boulettes de viande sont dans la sauce, laisser mijoter encore 15 minutes. Jeter l'oignon et servir.

Vidéo

Nutrition

Portion:5boulettes de viande avec 4,5 oz de sauce,Calories:259kcal,Les glucides:quinzeg,Protéine:20,5g,Gros:10,5g,Gras saturé:4g,Cholestérol:81mg,Sodium:512,5mg,Fibre:deuxg,Du sucre:5.5g Points intelligents bleus:4 Points intelligents verts:5 Points intelligents violets:4 Points +:6 Mots clés:Boulettes de bœuf, Plats au congélateur, Boulettes de viande italiennes, Accueille les enfants, boulettes de viande, Boulettes de viande aux épinards Repas au congélateur' Sans gluten' Accueille les enfants' Recettes de préparation de repas' 4 SP 5 PP 5 SP 5 SP Recettes de boeuf Recettes de dîner Tombe Recettes d'inspiration italienne Recettes de préparation de repas Recettes Recettes d'épinards Recettes du Super Bowl Moins de 10 $ L'hiver posté 7 janvier 2020 par Gina 204 commentaires / Laissez un commentaire '