> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Le porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur est parfait pour servir sur un lit de riz, du riz au chou-fleur ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco. #instantpot #pressurecooker #shreddedpork #shreddedporkrecipe #easyporktaco'

Ce porc effiloché cubain est fait avec du porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur.Il est parfait pour servir sur un lit de riz, du riz au chou-fleur ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco.

Le porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur est parfait pour servir sur un lit de riz ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco.' Porc cubain à l'ail instantané

D'autres recettes de porc effiloché que j'aime sont Ragoût de porc effiloché à l'italienne , Filipino Adobo Porc Effiloché et Tacos de carnita au porc effiloché à la mexicaine .



Le porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur est parfait pour servir sur un lit de riz ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco.'

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Next Up 00:50 En direct 00:00 00:58 00:54

J'ai mis la main sur le nouveau livre de Melissa Clark Dîner en un instant (lien affilié) qui propose 75 recettes pour autocuiseurs et mijoteuses. Des recettes comme le confit de canard, la polenta, le risotto, etc. Les recettes sont décadentes à coup sûr, alors j'en ai choisi une que je savais que je pouvais modifier pour réduire les calories.

Le porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur est parfait pour servir sur un lit de riz ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco.' Le porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur est parfait pour servir sur un lit de riz ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco.'

Ceci est très similaire à mon Pernil à la mijoteuse, en fait si vous n’avez pas Pot instantané (au fait, vous devriez!) et que vous souhaitez faire cela dans la mijoteuse, vous pouvez le faire pendant 8 heures à feu doux. Cela suffit pour plusieurs repas, il est sans gluten et adapté aux enfants. Pour voir plus Pot instantané Skinnytaste recettes cliquez ici.

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et j'aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure à laquelle vous voulez qu’elle cuit et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois la cuisson terminée. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Le porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur est parfait pour servir sur un lit de riz ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco.' Imprimer 4,83de28les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Porc cubain à l'ail instantané

5 5 5 SP 213 Cals 26,5 Protéine 2,5 Crabes 9,5 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps de cuisson:une heure vingt minutes Temps de marinade:une heure Temps total:deux heures 40 minutes Rendement:dix portions COURS:Dîner CUISINE:américainLe porc tendre râpé, mariné à l'ail, au cumin, au pamplemousse et au citron vert et cuit à l'autocuiseur est parfait pour servir sur un lit de riz, du riz au chou-fleur ou avec des tortillas et de la salsa et des avocats pour une soirée taco.

Ingrédients

  • 3 kg rôti d'omoplate de porc désossé,maigre, toute graisse enlevée
  • 6 clous de girofle Ail
  • jus de 1 pamplemousse,environ 2/3 tasse
  • jus de 1 citron vert
  • 1/2 cuillerée à soupe Origan frais
  • 1/2 cuillerée à soupe cumin
  • une cuillerée à soupe sel casher
  • une feuille de laurier
  • quartiers de lime,Pour servir
  • coriandre hachée,Pour servir
  • sauce piquante,Pour servir
  • tortillas,facultatif pour servir
  • sauce,facultatif pour servir
Sauvegarder

Instructions

  • AUTOCUISEUR: Coupez le porc en 4 morceaux et placez-le dans un bol.
  • Dans un petit mélangeur ou un mini robot culinaire, mélanger l'ail, le jus de pamplemousse, le jus de lime, l'origan, le cumin et le sel et mélanger jusqu'à consistance lisse.
  • Versez la marinade sur le porc et laissez reposer à température ambiante 1 heure ou au réfrigérateur pendant une nuit.
  • Transférer dans l'autocuiseur, ajouter la feuille de laurier, couvrir et cuire à haute pression 80 minutes. Laissez la pression se relâcher naturellement.
  • Retirer le porc et le râper à l'aide de deux fourchettes.
  • Retirer le liquide de l'autocuiseur, réserver puis remettre le porc dans l'autocuiseur. Ajoutez environ 1 tasse du liquide (jus), ajustez le sel au besoin et gardez au chaud jusqu'à ce que vous soyez prêt à manger.
  • CUISEUR LENTE: Coupez le porc en 4 morceaux et placez-le dans un bol.
  • Dans un petit mélangeur ou un mini robot culinaire, mélanger l'ail, le jus de pamplemousse, le jus de lime, l'origan, le cumin et le sel et mélanger jusqu'à consistance lisse.
  • Versez la marinade sur le porc et laissez reposer à température ambiante 1 heure ou au réfrigérateur pendant une nuit.
  • Transférer dans la mijoteuse, ajouter la feuille de laurier, couvrir et cuire à basse température 8 heures.
  • Retirer le porc et râper à l'aide de deux fourchettes.
  • Retirer le liquide de la mijoteuse, réserver puis remettre le porc dans la mijoteuse. Ajoutez environ 1 tasse du liquide (jus), ajustez le sel au besoin et gardez au chaud jusqu'à ce que vous soyez prêt à manger.

Remarques

Modifié depuis Dîner en un instant

Nutrition

Portion:3,3oz,Calories:213kcal,Les glucides:2,5g,Protéine:26,5g,Gros:9,5g,Cholestérol:91mg,Sodium:440,5mg,Fibre:0,5g,Du sucre:1,5g Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:5 Points intelligents violets:5 Points +:5 Mots clés:Porc cubain à l'ail, porc à l'ail instantané, porc instantané, porc effiloché à l'autocuiseur, recettes de porc effiloché Sans produits laitiers' Sans gluten' Recettes Keto' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' Recettes à l'autocuiseur' Recettes à la mijoteuse' 30 recettes entières' 5 PP 5 SP 5 SP 5 SP Recettes de dîner Recettes sans œufs Tombe Recettes instantanées Recettes One Pot Recettes de porc Recettes Entier 30 L'hiver posté 24 octobre 2017 par Gina 138 commentaires / Laissez un commentaire '