> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Le bœuf braisé Instant Pot cuit avec des épices parfumées cuit en une fraction du temps dans l'autocuiseur. Parfait pour tout, des bols de riz et tacos aux enchiladas et photographié ici avec un salade de chou rapide .



Boeuf braisé au pot instantané'
Boeuf braisé au pot instantané

J'ai presque léché mon assiette, c'était si bon! Épicé avec juste la bonne quantité de chipotle, de cannelle et de cumin, ce bœuf braisé Instant Pot a une saveur équilibrée et délicieuse. L'utilisation d'un pot instantané réduit le temps nécessaire pour amener le rôti de mandrin à une texture beurrée et moelleuse de plus d'un tiers. Après la cuisson, la viande tendre déchiquète facilement, ce qui la rend idéale pour une variété de plats. Pour plus Recettes Instant Pot , essayer Porc cubain à l'ail instantané , Corned-beef et chou en pot instantané, Bols de poulet chipotle instantané.

Biscuits nutella à 5 ingrédients

Boeuf braisé'

Ce bœuf est familial, on l'adore tous! Les restes peuvent être réfrigérés jusqu'à 4 jours de congélation jusqu'à 6 mois.

Latte maigre aux épices à la citrouille

Mes dernières vidéos

Steak de boeuf colombien × Bifteck de carne colombien Steak de carne colombienPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Nachos irlandais à la patate douce 00:57 En direct 00:00 00:58 00:55

Quel type de bœuf est utilisé pour le braisage?

Le meilleur type de bœuf à utiliser pour le braisage est le rôti de mandrin, le jarret de bœuf ou la poitrine. Vous voulez de gros morceaux de viande qui deviendront plus tendres au fur et à mesure qu'ils cuisent dans le liquide. L'autre avantage de ces coupes est qu'elles sont moins chères et pas trop maigres.

Comment brais-tu dans un pot instantané?

Braiser de la viande dans l'Instant Pot est assez facile. La plupart du temps de cuisson est sans intervention, vous aurez donc le temps de préparer le reste du dîner pendant que la viande cuit.

  1. Faites dorer le rôti de mandrin dans l'Instant Pot sur la fonction SAUTE, puis déposez-le dans une assiette.
  2. Faire sauter les oignons et l'ail et ajouter les épices. Éteignez le feu, puis ajoutez tous les ingrédients restants.
  3. Remettez le bœuf dans la casserole et mettez-le à cuire à feu vif pendant 60 minutes.
  4. Laissez l'Instant Pot faire une libération naturelle pendant dix minutes, puis relâchez la valve.
  5. Sortez la viande de la casserole et filtrez le liquide de cuisson dans un bol. Jeter les solides et remettre le liquide filtré dans le pot.
  6. Réglez l'Instant Pot sur SAUTE et laissez bouillir le liquide pendant environ dix minutes jusqu'à ce qu'il réduise de moitié.

Comment servir du bœuf braisé

Ce bœuf braisé Instant Pot est parfait tacos ou bols de riz et de légumes . Vous pouvez également faire un Enchilada gratinée , rouler la viande dans des tortillas de maïs puis cuire au four avec Enchilada sauce .

Besoin d'une autre idée de service? Garnissez les patates douces cuites de ce bœuf, de brocoli cuit à la vapeur et de fromage râpé pour une touche de pommes de terre au four chargées. N'oubliez pas de verser un peu de sauce!

poulet tikka masala sain

Bœuf braisé avec riz'

Plus de recettes instantanées que vous allez adorer:

Boeuf braisé' Imprimer 4,77de26les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boeuf épicé braisé instantané

5 5 5 SP 255 Cals 36 Protéine 5.5 Crabes dix Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:une heure 30 minutes Temps total:une heure 40 minutes Rendement:8 portions COURS:Dîner, déjeuner CUISINE:Latin Le bœuf braisé Instant Pot épicé d'épices parfumées cuit en une fraction du temps dans l'autocuiseur. Parfait pour tout, des bols de riz et des tacos aux enchiladas.

Ingrédients

  • une 3 livres rôti de mandrin,coupé en 4 morceaux
  • 1 1/2 cuillère à café sel casher
  • une cuillère à café poivre fraîchement moulu
  • Aérosol de cuisson à l'huile d'olive
  • une Coupe oignon finement haché
  • 5 gousses d'ail,haché finement
  • deux cuillères à café origan séché
  • une cuillères à café cumin en poudre
  • deux feuilles de laurier
  • 14- once boîte de tomates en dés,égoutté, (jeter le liquide ou réserver pour un autre usage)
  • 3 piments chipotle en adobo (à partir de 1 boîte),finement haché, plus 1 cuillère à soupe de sauce adobo
  • une Coupe bouillon de boeuf
  • une le bâton de cannelle
Sauvegarder

Instructions

  • Assaisonnez les morceaux de bœuf avec le sel et le poivre.
  • Réglez le multicuiseur instantané sur la fonction SAUTÉ (chaleur normale). Vaporiser la casserole intérieure d'un enduit à cuisson.
  • Ajouter le bœuf, en deux lots, et faire dorer, environ 3 minutes de chaque côté. Déposer dans une assiette et réserver. bœuf doré en pot instantané'
  • Ajouter les oignons et l'ail dans la marmite et cuire en remuant pendant 2 minutes. Incorporer l'origan, le cumin et les feuilles de laurier et cuire 1 minute de plus.
  • Éteignez le feu et ajoutez le reste des ingrédients.
  • Remettez le bœuf et les jus accumulés dans la casserole.
  • Fermez le couvercle et réglez la soupape de surpression sur SEALING. Cuire sous pression (à HAUT) pendant 60 minutes.
  • Laisser la pression se relâcher naturellement (laisser reposer le pot sans déranger) pendant 10 minutes, puis tourner la soupape de décharge de pression en position VENTILATION pour libérer la vapeur restante.
  • Ouvrez le couvercle et déposez la viande dans un grand plat peu profond. Mettre de côté.
  • Écumez autant de graisse que possible de la surface du liquide de cuisson, puis passez au-dessus d'un bol, en appuyant sur les solides pour extraire tous les jus.
  • Remettez le liquide filtré dans la casserole. (Jeter les solides.)
  • Réglez la cuisinière sur la fonction SAUTÉ et laissez bouillir le liquide jusqu'à ce qu'il soit réduit de moitié (environ 1 1/2 tasse), environ 10 minutes.
  • Pendant que le liquide réduit, utilisez deux fourchettes pour tirer la viande en lambeaux. Ajustez le sel, au goût. Sans produits laitiers'
  • Servir humecté de sauce.

Vidéo

Remarques

Conservez la viande et la sauce séparément dans un contenant hermétique. Réfrigérer jusqu'à 3 jours (2 jours pour la sauce) ou congeler les deux pendant 3 mois.

Nutrition

Portion:3onces de bœuf (environ 3/4 tasse), plus 3 1/2 cuillères à soupe de jus,Calories:255kcal,Les glucides:5.5g,Protéine:36g,Gros:dixg,Gras saturé:3g,Cholestérol:126mg,Sodium:477mg,Fibre:uneg,Du sucre:deuxg Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:5 Points intelligents violets:5 Mots clés:bœuf instantané, bœuf braisé instantané, recettes instantanées Sans gluten' Recettes Keto' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' Paléo' Recettes à l'autocuiseur' ' ' 5 SP 5 SP 5 SP Recettes de boeuf Recettes de dîner Recettes sans œufs Tombe Fête des pères Riche en protéines Recettes instantanées Recettes latines Le déjeuner Recettes Été L'hiver posté 9 février 2021 par Gina 70 commentaires / Laissez un commentaire '