> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

pain aux fraises et bananes rôties

Pour rôtir une dinde juteuse et succulente, sans utiliser de beurre ni d'huile, faites tremper votre dinde dans un bain de saumure pendant la nuit, vous ne voudrez plus jamais cuire une dinde autrement.



Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Next Up 00:50 En direct 00:00 00:58 00:56

Rôtir une dinde peut sembler intimidant si vous le faites pour la première fois, mais je peux vous assurer que c'est plus facile que vous ne le pensez! Tout ce dont vous avez besoin est un peu de planification, de la place dans votre réfrigérateur, un thermomètre à sonde, une poire à dinde, une rôtissoire (jetable, c'est bien) et vous ne pouvez vraiment pas gâcher.

Vous pouvez acheter un mélange de saumure ou vous pouvez facilement fabriquer vous-même la solution de saumure. C'était simplement une combinaison de gros sel de mer, de sucre de canne, d'écorce de citron, d'écorce d'orange, de romarin, de poivre rose, rouge et vert, de thym, de sauge et de feuilles de laurier. Vous pouvez utiliser un gallon de cidre de pomme ou de bouillon de légumes à la place d'une partie de l'eau, les ingrédients sont assez flexibles. J'ai vu des combinaisons de saumure avec des bâtons de cannelle, de la badiane, de la pomme hachée, du gingembre confit, etc.

pâtes aux pétoncles de baie

Liste de contrôle pour la planification de l'Action de grâce

Décidez du nombre de personnes qui mangeront, planifiez votre menu et rassemblez vos recettes de Thanksgiving.

Faites de la place au frigo

Commencez à utiliser les aliments qui prennent de la place dans votre réfrigérateur et votre congélateur pour vous assurer d'avoir suffisamment d'espace pour votre dinde, votre rôti et les autres plats que vous allez servir.

Aller faire les courses

Vérifiez votre garde-manger pour voir ce que vous avez déjà et faites une liste de courses des ingrédients dont vous aurez besoin. L'achat précoce de tous vos articles de garde-manger réduira le stress plus tard, lorsque les magasins seront bondés.

salsa de maïs au goût maigre

N'oubliez pas les thermomètres

Si vous n'en avez pas encore, ajoutez un thermomètre à votre liste d'achats. Une dinde entière cuite est sans danger à une température interne minimale de 165 F dans tout l'oiseau.

Saumure La Turquie

24 heures avant de faire cuire votre dinde, faites saumurer votre dinde.

Acheter des sacs de saumurage

Pour minimiser le nettoyage, tapissez un contenant de 5 gallons avec un grand sac de saumurage ou de rôtissage au four. Transférer la dinde dans le sac, ajouter le mélange de saumure, le reste de l'eau et les autres ingrédients. Réfrigérer pendant 24 heures en retournant la dinde une fois.

Retirer et sécher

Ne faites pas rôtir une dinde froide. Sortez votre oiseau du réfrigérateur (et de la saumure, si vous le saumurez) une heure avant de le mettre au four pour assurer une cuisson uniforme et un oiseau humide.

recette de squeeze de chia

Quelle taille d'oiseau dois-je acheter?

Estimez environ une livre de dinde pour chaque personne pour de grandes portions et des restes.

Quand devrais-je acheter une dinde fraîche?

Vous ne voulez pas acheter une dinde fraîche trop tôt ou elle se gâtera. Le mardi avant Thanksgiving est parfait. Certaines épiceries vous permettent d'appeler à l'avance pour réserver votre dinde.

Combien de temps faut-il pour décongeler une dinde congelée?

Le moyen le plus sûr de décongeler votre dinde est au réfrigérateur. Une dinde de 20 livres prendra environ 4 jours pour décongeler. Une fois décongelé, il est sans danger pendant encore deux jours.

Pour rôtir une dinde juteuse et succulente, sans utiliser de beurre ni d'huile, faites tremper votre dinde dans un bain de saumure pendant la nuit, vous ne voudrez plus jamais cuire une dinde autrement.' Imprimer 4deunevoter Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Comment faire rôtir une dinde saumurée

SP Cals Protéine Crabes Les graisses CUISINE:américainPour rôtir une dinde juteuse et succulente, sans utiliser de beurre ni d'huile, faites tremper votre dinde dans un bain de saumure pendant la nuit, vous ne voudrez plus jamais cuire une dinde autrement.

Ingrédients

  • Saumure d'agrumes et d'herbes:
  • une Coupe sel casher
  • 1/2 Coupe sucre de canne,vous pouvez utiliser du marron
  • 4 brins de romarin,ou 1/4 tasse sec
  • une cuillère à soupe grains de poivre noir
  • une cuillère à soupe grains de poivre vert
  • une cuillère à soupe grains de poivre rouge
  • dix feuilles de sauge,ou 3 cuillères à soupe sec
  • deux cuillère à soupe thym
  • 6 feuilles de laurier,haché
  • une écorces de citron
  • une épluchure d'orange
  • deux gallons eau totale
  • une dinde fraîche,n'importe quelle taille (si congelé, décongeler 4 jours avant au réfrigérateur)
Sauvegarder

Instructions

  • La veille de la cuisson de la dinde, retirez les entrailles et rincez la dinde à l'intérieur et à l'extérieur à l'eau froide.
  • Faire bouillir 1 gallon d'eau et le mélange de saumure pendant 2 à 3 minutes, retirer du feu et laisser refroidir à température ambiante. Pour accélérer les choses, vous pouvez y ajouter de la glace.
  • Combinez la saumure refroidie avec 1 gallon d'eau glacée et plongez la dinde dans le bain de saumure de manière à ce qu'elle soit complètement couverte. J'ai utilisé un sac de saumurage pour ce faire, mais un grand récipient ou un seau de 5 gallons fonctionnerait même.
  • Réfrigérez toute la nuit. Si votre saumure ne recouvre pas complètement la dinde, retournez la dinde à mi-chemin du saumurage.
  • Le lendemain, une heure avant que vous soyez prêt à cuire la dinde, retirez la dinde de la saumure et jetez la saumure. Rincez bien la dinde à l'eau froide et séchez-la. Placer dans une rôtissoire, j'ai utilisé une plaque en aluminium jetable bon marché pour vous montrer qu'elle n'a pas à être sophistiquée. Laissez la dinde revenir à température ambiante pendant une heure.
  • Préchauffer le four à 325 ° F.
  • Placer la dinde, poitrine vers le haut, dans la grille centrale sur une grille plate dans une rôtissoire peu profonde de 2 à 2 ½ pouces de profondeur. Rôtir au four environ 13 minutes par livre pour une dinde non farcie, ou jusqu'à ce que la température interne de la partie la plus profonde de la poitrine atteigne 170 ° F.
  • Arrosez la dinde avec le jus de cuisson toutes les 45 minutes. Lorsque le thermomètre atteint 170 ° F dans la partie la plus profonde de la poitrine, retirer du four et laisser reposer pendant 15 à 20 minutes avant de découper.
Recettes de vacances Recettes Recettes de Thanksgiving Recettes de dinde posté 18 novembre 2011 par Gina 96 commentaires / Laissez un commentaire '