>

Désolé, j'ai été MIA ces derniers jours, si vous ne m'avez pas suivi Twitter ou Facebook , alors vous ne saviez probablement pas que je viens de passer les derniers jours dans un voyage incroyable à POM , le leader de l'élevage de grenades aux États-Unis, avec plus de 18 000 acres au cœur de Fresno. C'est la saison de la grenade et Pom Wonderful m'a invité, ainsi qu'un petit groupe de merveilleux blogueurs, à découvrir leur POM Harvest Tour.



Sur la photo, de gauche à droite en haut, Brad Paris, directeur général et vice-président de Global Produce, Olga de Mangue et tomate , Yujin de Le Patio Yujin , Paula de Bellalimento , Nicole de PincerMonSel , Mary de Plat sud profond , Rosa de Naver.com , Liren de Confidentiel de cuisine , deuxième rangée c'est moi, puis Julie de Doigts au beurre d'arachide, Andrea, notre hôte fabuleux de POM et Rachael de Le Fujimama

Quelle expérience incroyable! Le premier jour de la visite, nous avons visité le siège de Pom et avons vu de première main comment les grenades sont soigneusement sélectionnées pour répondre aux normes POM. Nous avons également vu le processus de fabrication des jus et thés POM, l'extraction du jus des grenades, le soufflage et la sérigraphie des bouteilles, la mise en bouteille et l'emballage.


Nous avons mangé et bu des grenades toute la journée, et plus tard dans la soirée, nous avons eu droit à un dîner spécial préparé pour nous. J'ai eu une salade d'épinards tiède avec du fromage de chèvre, de la pancetta et des graines de grenade, un petit filet cuit à la perfection garni de fromage bleu dans une réduction de grenade, et pour le dessert, nous avons eu de la crème de grenade brûlée. (Je sais, exercice supplémentaire cette semaine !!)

Le deuxième jour a été le clou de notre tournée. Nous avons pu manger beaucoup de grenades, voler dans des jets d'entreprise pour voir les 18 000 acres de champs de grenades, de pistaches et d'amandiers, puis cueillir à la main nos propres grenades, amandes et pistaches à ramener à la maison.

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf salé et chou à la mijoteuse Next Up 00:58 En direct 00:00 00:58 00:59

Là-bas, j’ai assisté à plusieurs démonstrations sur la façon d’ouvrir une grenade et j’avais hâte d’essayer moi-même leur technique. Alors aujourd'hui, ma famille attendait avec impatience que j'en ouvre un pour que nous puissions tous y creuser et savourer les délicieux arilles. Si vous avez toujours voulu essayer une grenade mais que vous ne saviez pas comment en manger une, suivez ces étapes simples, ne faites pas l'erreur que j'ai faite et portez du blanc en faisant cela!

Comment ouvrir une grenade

La première étape
Marquez autour du sommet de la grenade. Vous n'êtes pas obligé de couper complètement, seulement à travers la peau.


Deuxième étape
Retirez le dessus. Cela vient facilement tout de suite.


Troisième étape
Une fois que vous retirez le dessus, vous verrez des sections de la grenade divisées par une membrane blanche, marquez le long de ces bords et la grenade s'ouvrira comme une fleur et toutes les arilles sortiront facilement.


Quatrième étape
Prendre plaisir!!

Recettes Voyager posté 18 octobre 2010 par Gina 39 commentaires / Laissez un commentaire '