>

Salut à tous, je pars en Californie cette semaine pour le DOLE Salad’tude Summit! Veuillez accueillir mon invité, Une fois par mois maman!

Une fois par mois maman est un site Web qui vous aide à remplir votre congélateur en créant menus mensuels utilisant recettes de saison . Et quelle plus grande aide pour quelqu'un qui essaie de rester sur la bonne voie dans le domaine de la santé et du poids que d'avoir des plats cuisinés faits maison dans son congélateur? C'est la prochaine meilleure chose à frais! Une fois par mois, maman vous montrera comment prendre quelques classiques populaires de Skinnytaste et les préparer au congélateur!



lasagne à la courge musquée au goût maigre

Une promenade dans la caisse de congélation de votre épicier et vous trouverez une multitude d'articles qui vous attendent. Des options hypocaloriques sont disponibles, mais même celles-ci peuvent être pleines de conservateurs et d'ingrédients qui peuvent être malsains et ajouter des calories inutiles. Faire les aliments vous-même, en particulier les aliments savoureux comme vous les trouvez ici sur Skinnytaste, vous garantit de connaître les ingrédients entrant dans votre nourriture et de contrôler ces ingrédients.

Et ne vous inquiétez pas! Ce n'est pas parce que vous le congelez que vous en zappez toute la saveur. Congeler vos aliments ne signifie pas non plus que vous devez vous en tenir uniquement aux plats mijotés et aux pâtes. Il y a un monde de choses que vous pouvez préparer facilement et congeler très bien . Et le la nourriture se conserve 1 à 3 mois , donc si la vie est occupée, vous ne gaspillez pas vos efforts.

Jour après jour, j'entends parler mes lecteurs que l'un des aspects les plus difficiles de rester sur la bonne voie avec une alimentation saine est d'avoir des repas sains prêts à manger lorsque la faim se fait sentir. N’est-ce pas le plus grand moment de faiblesse? Lorsque vous ouvrez le tiroir, le réfrigérateur ou votre sac à main, vous constatez qu'il n'y a rien de sain qui satisfera votre faim. Que se passe-t-il ensuite? Il s’agit généralement d’une visite au distributeur automatique, au «placard à collations», au service au volant ou à votre restaurant local préféré. Cela résout le problème immédiat mais ne fait rien pour votre tour de taille.

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:59

Prenons par exemple quelques recettes…

Rouleaux de lasagnes aux épinards

Ils sont parfaits pour la congélation car vous pouvez choisir de les congeler individuellement ou de les congeler comme un plat fini prêt pour le four.

  1. Congelés individuellement - Suivez les instructions d'assemblage, mais au lieu de le préparer dans une casserole 9 × 13, passez à assemblage les rouleaux et puis gel flash les sur une plaque à biscuits. Une fois qu'ils sont pour la plupart congelés (30 minutes à 1 heure), placez-les doucement dans un sac de congélation et congelez-les. Servir: Placer 1 tasse de sauce tomate au fond d'une casserole 9 × 13 (ou ajuster si vous en faites une plus petite portion), placer les rouleaux de lasagne surgelés dans le plat. Louche sauce sur les nouilles dans le plat allant au four et garnir chacune d'1 cuillère à soupe de fromage mozzarella. Mettre déposer sur un plat de cuisson et cuire à 350 pendant 60 minutes (1,5 fois le temps de cuisson initialement indiqué) ou jusqu'à ce que le fromage fonde.
  2. Congélation à la cocotte - Suivre les instructions d'assemblage complètement mais ne préchauffez pas le four. Une fois recouvert de papier d'aluminium, au lieu de cuire le plat, placez-le au congélateur pour le congeler. Servir: Décongelez au réfrigérateur pendant 36 à 48 heures avant de servir et suivez exactement les instructions de cuisson. OU laisser congelé et cuire le plat pendant 60 minutes (1,5 fois le temps de cuisson initialement indiqué) ou jusqu'à ce que le fromage fonde.

Pépites de poulet au four saines

Les pépites de poulet sont parfaites pour un déjeuner rapide, pour vous-même ou pour vos enfants. Je préfère les congeler déjà cuits pour que vous puissiez simplement les réchauffer au micro-ondes ou au four quand vous le souhaitez.

granité pastèque
Figer - Suivre les directions données à l'achèvement, pâtisserie les pépites de poulet. Permettez-leur de cool et alors transfert les à une plaque à biscuits ou une grande surface recouverte de papier ciré et gel flash . Une fois qu'ils sont pour la plupart congelés (30 minutes à 1 heure), placez-les doucement dans un sac de congélation et Geler . Servir: Placer les pépites de poulet sur une plaque à biscuits et cuire à 425 degrés pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit chaud. OU four micro onde pendant 1 à 2 minutes jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Burgers de courgettes à la dinde

Ceci est une autre excellente recette qui a deux options pour la congélation, non cuite et cuite. Ma préférence pour la fraîcheur serait de les congeler crus, puis de les cuire / griller le jour où vous les voulez, mais si vous cherchez à avoir un repas Skinnytaste sur le pouce, les cuire / les griller à l'avance est également une excellente méthode.

  1. Non cuit - Préparer galettes de hamburger comme indiqué. Au lieu de les cuire comme indiqué, empiler placez-les un petit morceau de papier ciré entre chacun d'eux ou enveloppez-les individuellement dans une pellicule plastique. Placez les hamburgers empilés / emballés dans un sac de congélation d'un gallon et Geler . Servir: Dégel . Retirez le papier ciré ou la pellicule plastique. Chaleur une grande poêle à feu vif. Lorsqu'il est chaud, légèrement vaporisateur pétrole. Ajouter hamburgers à la poêle et réduire la chaleur à basse. cuisiner d'un côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés, puis retourner. Retourner à plusieurs reprises pour éviter de brûler et pour vous assurer que les hamburgers sont bien cuits. Si vous faites griller, nettoyez bien le gril avant la cuisson et vaporisez un spray d'huile pour éviter qu'il ne colle.
  2. Cuit - Préparer comme indiqué jusqu'à l'achèvement. Permettez-leur de cool puis transférez-les sur une plaque à biscuits ou une grande surface recouverte de papier ciré et gel flash . Une fois qu'ils sont pour la plupart congelés (30 minutes à 1 heure), empiler les mettre avec un morceau de papier ciré entre les deux ou les envelopper dans une pellicule de plastique et les placer délicatement dans un sac de congélation et Geler . Servir: Réchauffer au micro-ondes pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit chaud.
Repas au congélateur' Poste d'invité Recettes posté 1 mai 2012 par Gina 104 commentaires / Laissez un commentaire '