> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

C'est un Burger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.

C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.'
Burger végétarien

Si tu aimes mon burger aux haricots noirs vous allez adorer cette recette de copie maison du restaurant Houston! C'est de loin l'un des meilleurs hamburgers végétariens! Même les mangeurs de viande commandent ce hamburger chez Houston, c’est tout simplement bon.



C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.'

Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf salé et chou à la mijoteuse suivant 00:58 En direct 00:00 00:58 00:56

Bonjour, je suis Heather K. Jones, je suis diététiste, experte en nutrition pour les livres de cuisine Skinnytaste et fondatrice du programme poids et bien-être, Sentez-vous mieux Manger mieux . Je suis ravi de partager une autre recette avec vous aujourd'hui et de vous inviter à mon Masterclass sur l'alimentation émotionnelle . Vous découvrirez exactement POURQUOI vous avez lutté pendant si longtemps, et COMMENT vous pouvez transformer votre relation avec la nourriture et votre corps, même si vous avez essayé tout . Vous pouvez vous inscrire à la masterclass gratuite en cliquant sur ICI . J'adore partager ce qui m'a aidé, moi et mes clients, à bâtir une vie plus saine et plus heureuse!

C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.'

Pendant mes années à l'université, j'ai attendu des tables dans un restaurant populaire appelé Houston, et j'ai déjà partagé beaucoup de leurs recettes ici sur Skinnytaste.

J'ai partagé le Recette de couscous de Houston dans ce post ICI , les Salade de poulet grillé à droite ICI , et le Salade de chou frisé avec vinaigrette aux arachides ICI . Et sans surprise, dans les commentaires, j'ai reçu beaucoup de demandes pour la recette de burger végétarien de Houston. C'est de loin l'un des meilleurs hamburgers végétariens. Même les mangeurs de viande commandent ce hamburger chez Houston! C’est tellement bon. En fait, je double toujours la recette et je garde quelques galettes supplémentaires au congélateur… de cette façon, je les ai chaque fois que l'envie me fait plaisir. En savoir plus Recettes au congélateur ici!

Comment faire des hamburgers végétariens

  1. Écraser les haricots et mélanger avec l'oignon, l'ail et les épices sautés.
  2. Dans un robot culinaire muni d'une lame en métal, traitez l'avoine jusqu'à ce qu'elle soit fine. Mélangez l'avoine avec les haricots, les légumes et la sauce. Ajouter le riz, les betteraves, le jus de betterave et l'œuf et mélanger le tout jusqu'à homogénéité.
  3. Avec vos mains, façonnez le mélange en 4 galettes et congelez pendant 30 minutes. Vous pouvez également les mettre au réfrigérateur pendant 2 heures ou plus.
  4. Cuire dans une poêle 5 minutes de chaque côté et servir sur un petit pain et garnir de vos garnitures désirées.

Pour préparer les repas:

Doublez la recette, enroulez les hamburgers dans une pellicule plastique, puis transférez-les dans des sacs allant au congélateur. Étiquetez les sacs avec le nom et la date. Congeler, couvert jusqu'à 3 mois.

C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.' C'est un hamburger aux haricots noirs que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule. Gardez-les au congélateur pour les manger tout au long du mois.' C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.' C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.'

Plus de recettes de hamburgers que vous pourriez aimer:

C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.' Imprimer 4,67dequinzeles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Burger végétarien de Houston

6 13 7 SP 302 Cals Onze Protéine 56 Crabes 4 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:dix minutes Temps mort:30 minutes Temps total:55 minutes Rendement:4 hamburgers COURS:Dîner, déjeuner CUISINE:américain C'est un hamburger végétarien que même les gros mangeurs de viande adoreront! Fabriqué avec des haricots, de l'avoine, du riz brun, des betteraves et de nombreuses épices, ce hamburger végétarien est un vrai plaisir pour la foule.

Ingrédients

  • une (Boîte de 15 onces) de haricots noirs,égoutté et rincé
  • une cuillère à café huile d'olive
  • ¼ Coupe oignon haché
  • une Clou de girofle Ail,haché
  • une cuillère à café paprika fumé
  • une cuillère à café cumin
  • ½ cuillère à café poudre de chili,(vérifiez les étiquettes pour sans gluten)
  • une cuillère à café sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu,goûter
  • ¼ Coupe Sauce barbecue
  • une cuillerée à soupe mélasse
  • ¼ Coupe Avoine à l'ancienne,(vérifiez les étiquettes pour sans gluten)
  • 1 ¼ Coupe riz brun cuit
  • deux cuillères à soupe betteraves en conserve finement hachées
  • une cuillerée à soupe jus de betterave
  • une gros œuf,légèrement battu
  • 4 Pains à hamburger 100 calories de blé entier,ou pain sans gluten
  • Garnitures facultatives: fromage Jack au poivre tranché,,laitue, tomate, avocat, sauce barbecue, ketchup
Sauvegarder

Instructions

  • Ajoutez les haricots dans un grand bol à mélanger. Assécher délicatement les haricots avec une serviette en papier. En utilisant le dos d'une fourchette ou d'un pilon à pommes de terre, écraser les haricots jusqu'à consistance lisse et pâteuse.
  • Chauffer une petite poêle à feu moyen.
  • Lorsqu'il est chaud, ajoutez l'huile, l'oignon et l'ail. Faire sauter 3 minutes puis transférer dans le bol avec les haricots.
  • Dans un petit bol, ajoutez le paprika, le cumin, la poudre de chili, le sel et le poivre. Mélanger jusqu'à homogénéité, puis ajouter dans le grand bol.
  • Dans le même petit bol, mélanger la sauce barbecue et la mélasse jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
  • Ajouter 3 cuillères à soupe du mélange dans le grand bol et réserver le reste pour badigeonner pendant la cuisson
  • Dans un robot culinaire muni d'une lame en métal, traitez l'avoine jusqu'à ce qu'elle soit fine.
  • Ajouter l'avoine dans le grand bol avec les haricots, les légumes et la sauce.
  • Ajouter le riz, les betteraves, le jus de betterave et l'œuf et mélanger le tout jusqu'à homogénéité.
  • À l'aide de vos mains, formez le mélange en 4 galettes d'environ 5 ½ onces chacune. Placer les galettes sur une assiette allant au congélateur et congeler pendant 30 minutes. Vous pouvez également les mettre au réfrigérateur pendant 2 heures ou plus.
  • Chauffer une grande poêle plate à feu moyen. Vaporiser d'huile et, à l'aide d'une spatule, transférer les galettes dans la poêle.
  • Faites cuire les galettes pendant 5 minutes, retournez délicatement avec la spatule, arrosez avec le reste de la sauce et faites cuire encore 5 minutes. Ajouter le fromage pendant les 2 dernières minutes, si vous en utilisez.
  • Avec la spatule, placez chaque galette sur un petit pain et garnissez de vos garnitures désirées.

Remarques

Portion: (1 hamburger avec une tranche de fromage ¾ once)
Énergie: 382
Protéine: 15 g
Glucides: 57 g
Fibres alimentaires: 10,5 g
Sucres totaux: 13 g
Matières grasses totales: 11 g
Gras saturés: 5,5 g
Cholestérol: 67 mg
Sodium: 975 mg
Points intelligents de style libre: 9

Nutrition

Portion:uneburger sans fromage,Calories:302kcal,Les glucides:56g,Protéine:Onzeg,Gros:4g,Gras saturé:uneg,Cholestérol:47mg,Sodium:815mg,Fibre:10,5g,Du sucre:13g Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:13 Points intelligents violets:7 Points +:7 Mots clés:burgers végétariens faits maison, comment faire des hamburgers végétariens, burger végétarien, burger végétarien Sans produits laitiers' Repas au congélateur' Sans gluten' Repas végétariens' 13 SP 6 SP 7 PP 7 SP Recettes de dîner Recettes de céréales et de légumineuses Le déjeuner Memorial Day Recettes Été Recettes végétaliennes posté 26 août 2019 par Gina 85 commentaires / Laissez un commentaire '