> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!



Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!'
Burgers au saumon et quinoa

Le saumon est mon poisson préféré et j'adore faire Hamburgers au saumon pour changer les choses. J'ai fait quelques variations de hamburgers au saumon dans mes livres et sur mon site Web, mais j'ai dû partager cette recette de hamburger au saumon que j'avais prise pour le déjeuner à Santa Cruz, en Californie, parce que j'adorais ça.

Si vous pouvez imaginer passer un week-end avec un groupe de blogueurs culinaires signifie manger beaucoup de bonne nourriture, eh bien, vous avez raison. Nous avons travaillé, cuisiné, fait de longues promenades sur la plage et avons vraiment bien mangé. Jaden, de Cuisine torride préparé ce plat pour nous à partir des restes de saumon et de quinoa du dîner de la veille et c'était tellement bon que je lui ai demandé si je pouvais le refaire pour le partager avec vous.

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:58

Je ne recommande pas d'utiliser du saumon cuit car il se désagrège sans avoir à ajouter une tonne d'œufs et de chapelure, alors je les ai testés et j'ai utilisé du saumon sauvage cru à la place. Les résultats sont parfaits! Ici, je les ai servis sur une simple salade de roquette au pamplemousse et une vinaigrette à la moutarde et à l'échalote, mais toutes les salades seraient merveilleuses ici.

Les hamburgers au saumon sont-ils bons pour vous?

Oui! Le saumon est une excellente source de plusieurs vitamines B, riches en protéines de haute qualité et est l'une des meilleures sources d'acides gras oméga-3 à longue chaîne EPA et DHA. C'est également une bonne source de potassium qui aide à contrôler la pression artérielle et à prévenir une rétention hydrique excessive.

Comment faire des hamburgers au quinoa au saumon

Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!' Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!' Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!' Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!'

Plus de recettes de saumon

Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!' Imprimer 5deOnzeles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Burgers sains au saumon et au quinoa

3 6 3 SP 277 Cals 2. 3 Protéine 17 Crabes 13 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:vingt minutes Temps total:30 minutes Rendement:5 portions COURS:Dîner, déjeuner CUISINE:américain Ces délicieux hamburgers sains et sains au saumon et quinoa, préparés avec du saumon sauvage, du quinoa et du chou frisé, regorgent d'omégas bons pour la santé et de tonnes de protéines!

Ingrédients

  • 16 oz filet de saumon sauvage,peau enlevée
  • une cuillère à café huile d'olive
  • 1/3 Coupe échalotes coupées en dés
  • une Coupe chou frisé,haché
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu,goûter
  • 3/4 Coupe Quinoa cuit
  • deux cuillère à soupe Dijon mustard
  • 1/2 cuillère à café Old Bay
  • une gros œuf,battu

Pour la salade:

  • 2 1/2 cuillère à soupe huile d'olive
  • 2 1/2 cuillère à soupe vinaigre de champagne
  • deux cuillère à soupe échalotes hachées
  • 1 1/4 cuillère à café dijon mustard
  • sel et poivre,goûter
  • dix tasses en vrac bébé roquette
  • une gros pamplemousse rose,pelées et coupées en dés
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un petit bol, fouettez l'huile d'olive, le vinaigre, les échalotes, le dijon, le sel et le poivre.
  • Coupez environ un morceau de 4 oz ou le saumon et placez-le dans un robot culinaire ou un hachoir pour hacher finement. Cela aidera à maintenir les hamburgers ensemble.
  • À l'aide d'un couteau, hachez finement le saumon restant, transférez-le dans un grand bol de travail.
  • Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen, ajouter l'huile et faire revenir les échalotes et le chou frisé. Assaisonner de sel et de poivre et cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit flétri et tendre, environ 4 à 5 minutes.
  • Transférer dans le bol avec le saumon avec le quinoa, le Dijon, la vieille baie et l'œuf. Mélanger pour combiner, puis former 5 galettes d'environ 1/2 tasse chacune.
  • Chauffer légèrement une poêle ou une poêle antiadhésive à feu moyen, lorsqu'elle est chaude, vaporiser d'huile et ajouter les galettes de saumon. Cuire les 4 à 5 minutes, puis les retourner doucement et cuire 4 à 5 minutes supplémentaires, ou jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites.
  • Mélanger la vinaigrette avec la roquette et le pamplemousse répartir sur quatre assiettes.
  • Garnir chaque salade d'un hamburger au saumon.

Vidéo

Nutrition

Portion:uneburger avec salade,Calories:277kcal,Les glucides:17g,Protéine:2. 3g,Gros:13g,Cholestérol:105mg,Sodium:338mg,Fibre:deuxg,Du sucre:5g Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:3 Points +:8 Mots clés:comment faire cuire des hamburgers au saumon, comment faire des hamburgers au saumon, recette de hamburger au saumon, hamburgers au saumon Sans gluten' Moins de 30 minutes' 3 SP 3 SP 4 PP 6 SP 8 PP Manger propre Recettes de poisson Riche en protéines Recettes favorables au carême Recettes salade Recettes de saumon Recettes de fruits de mer Été posté 31 mars 2015 par Gina 130 commentaires / Laissez un commentaire '