> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Les fajitas au bifteck grillé sont faciles, parfaites pour une fiesta dans la cour! Idéal pour un repas en semaine, ou amusant pour créer une soirée à thème et servir tous vos apéritifs mexicains préférés.



Mon mari adore les fajitas et il est un pro pour les préparer sur le gril. Mon travail est de tout préparer et d'assaisonner la viande, il fait le reste. Gagnez, gagnez !!

biscuits au blanc d'oeuf

bol de poke

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:59

Les fajitas au bifteck grillé sont faciles, parfaites pour une fiesta dans la cour! Idéal pour un repas en semaine, ou amusant pour créer une soirée à thème et servir tous vos apéritifs mexicains préférés.'

Organisez une fiesta dans la cour et faites-en une fête fajita! Ces fajitas au steak sont assez faciles à préparer comme repas de semaine ou amusantes pour créer une soirée à thème et servir tous vos apéritifs mexicains préférés.'

J'ai ces merveilleux pots en argile de Colombie appelés Le Chamba vous pouvez que j'aime utiliser pour faire mes oignons et mes poivrons sur le gril, une poêle en fonte fonctionnerait tout aussi bien. Servez-le avec du fromage mexicain, de la crème sure et guacamole sur le côté si désiré. Deux fajitas sont la taille de portion parfaite.

Organisez une fiesta dans la cour et faites-en une fête fajita! Ces fajitas au steak sont assez faciles à préparer comme repas de semaine ou amusantes pour créer une soirée à thème et servir tous vos apéritifs mexicains préférés.' Imprimer 5dedeuxles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Fajitas au bifteck grillé

dix 14 dix SP 468 Cals 31,5 Protéine 47,5 Crabes 17 Les graisses Temps total:30 minutes Rendement:6 sevings COURS:Dîner CUISINE:mexicainOrganisez une fiesta dans la cour et faites-en une fête fajita! Ces fajitas au steak sont assez faciles à préparer comme repas de semaine ou amusantes pour créer une soirée à thème et servir tous vos apéritifs mexicains préférés.

Ingrédients

  • 1 1/2 Kg bifteck de flanc,taillé
  • 3 clous de girofle Ail,écrasé
  • 1 cuillère à soupe cumin,ou à déguster
  • deux oignons verts,tranché (facultatif)
  • sel + poivre frais au goût

Pour les oignons et les poivrons

  • 3 oignons moyens,tranché en longues lanières
  • 3 poivrons,J'ai utilisé des couleurs multiples, coupées en bandes
  • 1 cuillère à soupe huile d'olive
  • sel + poivre frais au goût
  • 12 6 pouces tortillas de blé
Sauvegarder

Instructions

  • (J'aime assaisonner le steak quelques heures à l'avance.) Piquer le steak avec une fourchette partout pour l'attendrir. Assaisonner le steak avec le cumin, l'ail, les oignons verts, le sel et le poivre. Laisser reposer le steak à température ambiante au moins 10 minutes avant de le griller.
  • Dans une grande poêle allant au gril, comme un Chamba en argile ou une poêle en fonte, mélanger les oignons, les poivrons, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Bien mélanger pour bien enrober.
  • Placer sur le barbecue et cuire à feu moyen-doux, en remuant de temps en temps jusqu'à ce que les oignons soient caramélisés, environ 20 minutes. Cela pourrait également être cuit à l'intérieur sur la cuisinière.
  • Lorsque les oignons et les poivrons sont cuits, mettez-les de côté pour les garder au chaud sur la grille supérieure de votre gril, augmentez la flamme du gril à feu vif.
  • Jeter l'oignon vert et saisir le steak pendant 4 à 6 minutes sans bouger, retourner le steak et cuire encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit saignant ou moyennement saignant (bien cuit sera trop dur). Retirer du gril et laisser reposer quelques minutes avant de couper.
  • Couper la viande en petits cubes et combiner avec les oignons et les poivrons cuits et servir avec des tortillas, du fromage, du guacamole et de la crème sure.

Nutrition

Portion:deuxfajitas,Calories:468kcal,Les glucides:47,5g,Protéine:31,5g,Gros:17g,Gras saturé:1,5g,Cholestérol:77mg,Sodium:373mg,Fibre:4,5g,Du sucre:2,5g Points intelligents bleus:dix Points intelligents verts:14 Points intelligents violets:dix Points +:12 Mots clés:fajitas au steak grillé, Kid Friendly, fajitas au steak, Weight Watchers

courge honeynut

Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' 10 SP 10 SP 8 PP Recettes de boeuf 5 mai Recettes de dîner Recettes de grillades Recettes latines Recettes Recettes de sandwichs Été posté 4 mai 2011 par Gina 32 commentaires / Laissez un commentaire '