> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ces biscuits au sapin de Noël au pain d'épice sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!

purée de pommes de terre saine

Ces biscuits au sapin de Noël au pain d'épice sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!'
Biscuits au sapin de Noël en pain d'épice

Bien que je ne sois personnellement pas fan des biscuits au pain d’épice, Madison ADORE les faire cuire, les décorer et les manger, alors je les fais cuire chaque année. Je l'utilise Recette de biscuits au pain d'épice faible en gras pendant des années avec des résultats parfaits à chaque fois. Certaines années, nous en faisons même ornements d'arbre en pain d'épice .



sauce piquante

Cette année, je voulais en faire des arbres de Noël. Aucun emporte-pièce requis, tout ce que j'ai utilisé était un couteau pour les couper en triangles!

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:57 Ces biscuits au pain d'épice faciles sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!'

Et en parlant de cookies, les vacances sont de retour! Et bien que ce soit une saison merveilleuse à passer avec la famille et les amis en dégustant des plats et des boissons délicieux (et apparemment sans fin), c'est aussi la période de l'année où nous sommes nombreux à prendre quelques kilos en trop. Étant donné que la prise de poids pendant les fêtes est assez universelle, pourquoi ne pas offrir Goût maigre cette année? C’est le cadeau qui ne cesse d’offrir!

Livre de recettes Skinnytaste' ' Ces biscuits au pain d'épice faciles sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!' Ces biscuits au pain d'épice faciles sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!' Ces biscuits au pain d'épice faciles sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!' pâte à biscuits au pain d'épice' Rouler des arbres à biscuits en pain d'épice' Rouler la pâte à biscuits au pain d'épice' faire des arbres à biscuits en pain d'épice faciles' Ces biscuits au pain d'épice faciles sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!' faire des biscuits au pain d'épice' Ces biscuits au pain d'épice faciles sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!' Ces biscuits au pain d'épice faciles sont préparés avec de la compote de pommes pour utiliser une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Parfait pour votre pâtisserie des Fêtes!'

Plus de recettes de biscuits que vous allez adorer

Accueille les enfants' Imprimer 4de13les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Biscuits au sapin de Noël en pain d'épice

deux deux deux SP 106 Cals 1,5 Protéine 24 Crabes 1 Les graisses Temps de préparation:deux heures vingt minutes Temps de cuisson:dix minutes Temps total:deux heures 30 minutes Rendement:60 biscuits COURS:Dessert CUISINE:américainCes biscuits au pain d'épice sont faits avec une fraction du beurre - mais ils ont toujours la même saveur et la même texture. Cette année, j'ai voulu en faire des arbres de Noël. Aucun emporte-pièce requis, tout ce que j'ai utilisé était un couteau pour les couper en triangles!

Ingrédients

  • 3 cuillère à soupe Beurre sans sel,adouci
  • 3/4 Coupe cassonade bien tassée
  • 1/2 Coupe compote de pommes non sucrée
  • 1 gros œuf
  • 1/3 Coupe mélasse foncée
  • 3 tasses farine tout usage et plus pour saupoudrer
  • 1 cuillère à café bicarbonate de soude
  • deux cuillère à café gingembre moulu
  • 1 cuillère à café cannelle moulue
  • 1/2 cuillère à café piment de la Jamaïque
  • 1/4 cuillère à café clou de girofle moulu

Pour le glaçage:

  • 1 1/2 cuillère à soupe Blancs d'oeufs,température ambiante
  • 1/4 cuillère à café jus de citron frais
  • 1 Coupe sucre en poudre
  • 5 à 6 gouttes de colorant alimentaire vert
  • paillettes colorées
Sauvegarder

Instructions

Pour les cookies:

  • Dans un grand bol, battre le beurre, le sucre et la compote de pommes jusqu'à consistance lisse. Ajouter l'œuf et la mélasse, bien mélanger.
  • Dans un autre grand bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et les épices. Ajouter au mélange de sucre et de mélasse, en remuant bien avec le mélangeur. Utilisez vos mains pour former une grosse boule, la pâte sera un peu collante.
  • Lavez et séchez vos mains. Placez la farine sur vos mains pour que la pâte ne colle pas à vous, puis divisez la pâte en deux boules plates, couvrez d'une pellicule plastique et laissez refroidir au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.
  • Une fois la pâte refroidie 2 heures, préchauffez le four à 350 ° F. Saupoudrez généreusement la surface de votre zone de travail avec de la farine avant d'étaler la pâte. Travaillez avec une boule de pâte à la fois, gardez l'autre au réfrigérateur pendant que vous le faites.
  • En fonction de la finesse de la pâte et de la taille de vos arbres, vous obtenez au moins 60 biscuits aux arbres.
  • Abaisser la pâte à 1/8 de pouce d'épaisseur, saupoudrer un peu de farine sur le dessus de la pâte si elle est un peu collante. Coupez les bords inégaux pour équarrir la pâte, puis à l'aide d'un couteau, coupez la pâte en 3 1/2 pouces
  • bandes. Ensuite, coupez les bandes en triangles.
  • Placez les biscuits à 1 ou 2 pouces l'un de l'autre sur une plaque à pâtisserie recouverte de silpat. Cuire au four 10 à 12 minutes.

Pour le glaçage:

  • Mélangez les blancs d'œufs avec le jus de citron. Mélangez avec du sucre en poudre, mélangez bien puis ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire vert jusqu'à ce que vous obteniez la couleur désirée.
  • Si le glaçage est trop fin, ajoutez un peu plus de sucre en poudre, s'il est trop épais ajoutez une goutte de jus de citron ou d'eau. Transférer dans une poche à douille pour décorer les biscuits lorsque les biscuits sont refroidis.
  • Pour décorer, passez les biscuits avec le glaçage un par un, en ajoutant rapidement les pépites avant qu'il ne durcisse.

Nutrition

Portion:deuxbiscuits,Calories:106kcal,Les glucides:24g,Protéine:1,5g,Gros:1g,Gras saturé:1g,Cholestérol:Onzemg,Sodium:cinquantemg,Du sucre:13,5g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:deux Points intelligents violets:deux Points +:3 Mots clés:biscuits de sapin de Noël, recette de biscuits de pain d'épice, biscuits de pain d'épice, biscuits de bonhomme de pain d'épice Repas végétariens' ' 2 SP 2 SP 2 SP 3 PP Noël Biscuits Dessert Recettes de vacances Recettes posté 20 décembre 2017 par Gina 148 commentaires / Laissez un commentaire '