> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Les sucettes glacées à la banane surgelées saines sont un régal d'été tellement amusant pour les enfants et les adultes aussi!

Les sucettes glacées à la banane sont un régal d'été tellement amusant pour les enfants et les adultes aussi!' Sucettes glacées à la banane

Ceux-ci sont si faciles à préparer et n'utilisent que 4 ingrédients. Saupoudrez-les de jimmies rouges, blancs et bleus pour le 4 juillet, ou utilisez des paillettes colorées, des noix concassées, des cacahuètes ou tout ce que vous aimez! Tellement amusant, vous pouvez même impliquer les enfants!



Sucettes glacées à la banane - Des bananes surgelées sur un bâton trempé dans du chocolat - un régal d'été facile et amusant pour les enfants et les adultes aussi!'

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata Next Up au fromage cottage et aux saucisses 00:50 En direct 00:00 00:58 00:58 Les sucettes glacées à la banane sont un régal d'été tellement amusant pour les enfants et les adultes aussi!' Les sucettes glacées à la banane sont un régal d'été tellement amusant pour les enfants et les adultes aussi!'

On pense que le premier stand de bananes surgelées vendant des bananes surgelées trempées dans du chocolat et des noix a ouvert en 1940 à Newport Beach, et une idée tirée de l'Exposition universelle de 1933 à Chicago. Cette gâterie facile ne demande aucune cuisson, un micro-ondes pour faire fondre le chocolat est tout ce dont vous avez besoin.

Comment faire des bananes surgelées

  1. Coupez la banane en deux dans le sens de la longueur, puis en deux pour faire quatre quarts. Cela fera la gâterie de taille parfaite, ce qui les rend faciles à manger et à tremper dans le chocolat.
  2. Insérez les bâtons et congelez.
  3. Une fois congelé, faites fondre le chocolat dans une tasse au micro-ondes par incréments de 30 secondes, puis enrobez les bananes de chocolat.
  4. Garnir de noix ou de pépites et recongeler jusqu'à ce que vous soyez prêt à manger.

Plus de recettes de friandises glacées

Repas au congélateur' Imprimer Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Sucettes glacées à la banane

4 5 5 SP 99 Cals 0,3 Protéine quinze Crabes 4,9 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps de cuisson:0 minutes Temps mort:deux heures Temps total:deux heures vingt minutes Rendement:4 portions COURS:Dessert, Snack CUISINE:américain Les sucettes glacées aux bananes sont un régal d'été tellement amusant pour les enfants et les adultes aussi!

Ingrédients

  • 1 banane moyennement mûre
  • 8 oz chocolat mi-sucré
  • 1 cuillère à café huile de canola
  • paillettes colorées,optionnel

Tu auras besoin de:

  • 4 bâtons de popsicle
Sauvegarder

Instructions

  • Coupez la banane en deux dans le sens de la longueur, puis en deux pour faire quatre quarts.
  • Insérez des bâtonnets de popsicle dans les bananes et congelez-les sur une plaque à biscuits recouverte de papier ciré.
  • Lorsque les bananes sont congelées, remplissez une tasse à café de chocolat.
  • Faire fondre le chocolat au micro-ondes 30 secondes à la fois, en remuant jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et tendre.
  • Trempez les bananes une à la fois dans le chocolat, en grattant l'excédent de chocolat du dos de la banane, et placez-le sur une plaque à biscuits recouverte de papier ciré.
  • Ajoutez rapidement les pépites ou garnitures sur le côté arrondi avant que le chocolat ne durcisse (vous devez travailler rapidement ici).
  • Placer sur du papier ciré et remettre au congélateur jusqu'à ce qu'il soit congelé et prêt à manger.
  • Mangez congelé et dégustez !!
  • Remarque: L'ajout d'un peu d'huile au chocolat permet de fluidifier le chocolat et vous en utiliserez donc moins sur chaque popsicle. Vous aurez besoin de suffisamment de chocolat pour tremper les bananes, mais il vous restera du chocolat supplémentaire à la fin (des fraises enrobées de chocolat, ça vous dit?)

Vidéo

Remarques

Nutrition basée sur 0,5 oz de chocolat par banane. Si vous utilisez une grosse banane, vous utiliserez plus de chocolat et devrez vous ajuster.

Nutrition

Portion:1pop,Calories:99kcal,Les glucides:quinzeg,Protéine:0,3g,Gros:4,9g,Sodium:0,3mg,Fibre:1,7g,Du sucre:dixg Points intelligents bleus:4 Points intelligents verts:5 Points intelligents violets:5 Points +:3 Mots clés:Sucettes glacées à la banane au chocolat, sucettes glacées à la banane, sucettes glacées à la banane, sucettes glacées aux bananes au chocolat, collations santé à la banane Sans gluten' Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' ' 3 PP 4 SP 5 ingrédients ou moins 5 SP 5 SP Dessert Recettes sans œufs Pas de cuisinier Recettes Des collations Été Moins de 10 $ posté 29 juin 2012 par Gina 93 commentaires / Laissez un commentaire '